Les discussions

Lire un "pdf"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Zaro_Kannerezed

Ecrire un livre

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lolomusic667

Logicier obs studio

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yvon1939

Cdex probléme

 Résolu

Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
niko9999

Clé d'activation larousse 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Télécharger picasa

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger PICASA pour classer mes dossiers Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Enregistrer quelques raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jovial

Audacity - comment installer le fichier "lamedll"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Audacity. J'ai bien compris qu'il fallait aussi installer le fichier "lamedll" pour le format mp3. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
9go

Convertir musique d'une video en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une musique de relaxation d'une vidéo de YouTube en MP3. La mettre ensuite sur une clé pour pouvoir l'écouter ensuite av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Franstrad

Installation logiciel de traitement

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ramon1

Photos anciennes

 Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
renard bleu

Logiciel vidéo pour soustraire juste la musique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir selon le moment ou vous lireriez mon message ''s'il est au bon endroit bien sur '' Ma question se porte sur : quel logiciel gratu...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
piquesous

Avis concernant apowersoft

 Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si c'était une bonne chose de prendre la version bureau de apowersoft ? si c'était plus pratique et plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Enregistrer une vidéo en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo en direct sur un site qui fait de la résistance jusqu'a présent rien n'y fait et si possible sans marquage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Téléchargement des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Il semble que les vidéos sur youtube soient de plus en plus protégées. Avant je pouvais télécharger des vidéos chez ma fille pour les regard...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Awdeline

Lire un fichier avec nwc viewer

 Résolu

Bonjour J'ai des partitions écrites en NWC en 2013 pour la chorale je peux les lire avec NWC composer mais elles ne s'ouvrent pas avec NWC viewer qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
segur06

We transfer pour envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou télécharger ce logiciel gratuitement en sécurité svp ? j'ai Windows 10 et j'aimerai envoyer un lot de photos. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Manannie

Logiciel montage vidéo pour voyage

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
popozz

Filmer son ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous tous! E t merci d'avance au nom de tous le mode pour ce que vous réalisez ! mon soucis est si simple que de vous demander un nom d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
kabylema

Changer une icône

 Résolu

Bonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Simon980

Panier et téléchargement d'un produit ?

 Résolu

Voilà j'aimerais ht un produit téléchargeable mais , quand je tente le téléchargement par le site CCM et vendus par vos propres soins, celà me me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rosefan22

Cherche logiciel de montage vidéo sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PatriciaLotus

Google earth pro

 Résolu

Bonjour a la fin de l'installation, elle demande la clé de la licence et Nom d'utilisateur. j'arrive pas à l'obtenir. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
moi

Logiciel pour cration dvd d images et son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jarjok

Logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais préparer une surprise pour quelqu'un en faisant un montage avec ses photos qui défilent sur le fond d'une chanson, puis à part...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Audrey

Application pour avion

 Résolu

bonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
contrariness

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche un logiciel pour écouter ma musique sur windows 7, qu'il soit simple d'emploie, gratuit, en français et pouvant faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
le meruvien

Vol de compte spotify premium

 Résolu

Bonjour, Voilà, quelqu'un a piraté mon compte spotify premium et changé l'adresse liée au compte. Je n'ai aucun moyen de contacter l'aide du site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nimiirien

Déménagement

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir listé tous les organismes qu'il faut contacter en cas de déménagement. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Star to browser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller star to browser que mon frère ma installé, mais moi je n'en veux pas, et je ne trouve nul ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google arth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger Google earth sur le site pourtant je choisi bien windows Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jmarion3

Logiciels de montage photo gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de petits montages de photos sans être obligée d'acheter un logiciel, car je ne fais ça que de temps en temps : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titou337

Récupérer les adresses d'un fichier wpl

 Résolu

Bonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Zgrulb

Google earth en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lespotosdu69

Paint.net incompatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Lecture de fichiers midi

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaumune

Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fabul

Transposer un cd de mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lapoyaude

Comment voir en direct sur google earth

 Résolu/Fermé

salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
hihoha

Carte bleue

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0

 Résolu

Bonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Annoter un document

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mélusine18

Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Je ne trouve pas mes "install" de logiciels

 Résolu

Bonjour, Lorsque je trouve un logiciel intéressant dans la News de CCM, je le télécharge, mais après, je ne sais pas où il est ! Et bien que CCM me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jmarion3

Gps

 Résolu

Ou se trouve le point de coordonnees 21°77's et 168°89'

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Logiciel gratuit pour créer sa chaîne tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir si il existe un logiciel pour faire pour créer sa propre chaîne TV qui sera diffusé en direct sur internet et non en dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kira boheur

Logiciel printpratic

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jmarion3

Logiciel contrôle à distance

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glg29
Résultats 101 - 150 sur un total de 537