Les discussions

Mise à jour de google earth

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
janate

Winamp et lecture seule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'essaye desesperement de renommer certains fichiers avec Winamp. Sauf que pour certains fichiers ca me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Google maps nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux dépalcer la carte affichée. Où cliquer pour faire descendre ou monter la carte,déplacer la carte vers l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Demande renseignement pour l autorisation de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Soft pour créer une carte de restaurant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
claude

Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
magicoposs

Logiciel édition fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été poser mais je la remet au goût du jour. Je suis a la recherche d'un logiciel plutôt intuitif qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir le format pour execution une revalidite ou une modification d'un billet electronique deje emis >Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de gestion de collection ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Unfreez.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Problème vlc avec fichiers avi et mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec vlc, je n'arrive plus à lire certains fichiers avi et mkv qui fonctionnaient sans soucis avant et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Matleouf

Écriture d'un livre

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video/son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait, sur une même vidéo, d'enchaîner des sons différents Par exemple, sur la vidéo d'un dessin animé, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mélanie

Problème de webex

 Résolu

Bonjour, j'organise une réunion sur webex et au moment de démarrer webex ne se lance pas. Il s'arrête à 33% de chargement et la machine indique que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PstRzk

Quel logiciel de généalogie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image ou logiciel

 Résolu

Voici....je suis novice... alors est-ce que le mot image est considere comme un logitiel dans le B.B.B. ou est-ce necessaire ou peut on s'en passer? e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
experimentateur

Ampoule led

 Résolu

Bonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Logiciel point de croix deluxe

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mannick-m

Aide sur un travail au collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travail à faire sur Liu Bolin et son oeuvre Mobile Phone. J'aurais besoin de questions à me poser pour trouver le contexte et l'anal...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Connexion sur duplika.ca impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter en tant que membre du site mentionné ci-haut mais peine perdue, et ce, depuis ce matin, à plusieurs reprises. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Savoir901

Logitiels dessin 3d pr l'agencement;cuisine

 Résolu

je cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Lo...

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TNTDAVID

Probleme de stater automatique ford sierra

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
avalon95

Quelqu'un connait strava?

 Résolu

Bonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mots croisés

Je recherche un logiciel de montages vidéos

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Miss-girl

Logiciel de conception 3d, cuisine.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Titah20141

Cartes de voeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
segur06

Roomba wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jcpo23

Créer carte anniversaire gratuite

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anonyme

Logiciel ff diaporama

 Résolu

Bonsoir , est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire s'il y a une astuce pour mettre de la musique en fondu sur une vidéo que j'ai faite a partir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bucherons2

Microsoft office

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un logiciel Microsoft office gratuit entièrement sans, être d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierrecastor

Logiciel de modélisme

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais avoir quelque renseignement je viens d'avoir un MacBook et souhaite faire du Modélisme et je voulais savoir quel serais le...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Magix video deluxe 15

 Résolu

J'ai reçu Magix Video Deluxe 15 a noël et j'ai fait une erreur sur le logiciel : vous voyez l'endroit ou vous superposer musique video photo ... au-de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Google earth...2 résultats différents

 Résolu

Bonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un fléau nommé dvd decrypter ?

 Résolu

Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
biggyjobo

Recherche de doublons.

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Changer une ampoule max25w?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Picasa web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Tatalu

Logiciels d'accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thecloclo81

Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sid

Réduction d'une photo.

 Résolu

Bonjour, Excusez la question, svp, elle peut paraitre naïve, mais bon...ce n'est pas du tout mon truc ! Je viens de retaper le portable d'une amie, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
poupougne13

Spotify ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale. J'ai un abonne...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xiaowulai

Créer sa chambre/salon/cuisine en 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modéliser en 3d mon futur salon. Pour ça il me faudrait un logiciel permettant de faire une pièce en 3d et avec une liste de diff...

99 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kb

Le streaming

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un film en streaming ??

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RoyalTaranza

Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre

 Résolu

Bonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bonnaventure

Application

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
autourdewindows

Mon helico poseidon ne décolle pas

 Résolu

BONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
HaFi

Livres numériques epub avec drm de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lecture de livres numériques, je les télécharge sur mon ordinateur de bureau et je vous lire ces livres sur des...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel
Résultats 251 - 300 sur un total de 537