Les discussions

Telechargement gratuit de petit larousse 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mimo

Utilisation du logiciel audacity

 Résolu

Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fmq

Importer jeux steam sur steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
riebellucorsu

Absence de son sur logiciel de musique muse score

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jojo Colocolo

Finale notepad 2012

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos

 Résolu

Bonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Bannissement

 Résolu

coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Micro intégré windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai une visio (avec webex) jeudi matin... du coup j'ai fait une série de tests en prévision histoire de... j'ai récupéré du bureau un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de captvty

 Résolu

Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
oberland

Choix d'une extension

 Résolu

Bonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
segur06

M aide pour bluestacks

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jumulka

Application zoom

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mamiemando

Désinstaller vuze

 Résolu

Bonjour, Vuze ne réponds plus et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec le panneau de configuration et CCleaner. Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
cloclo

Print cd-dvd de micro application

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner print pratic et print cd-dvd sous Windows 10 Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jmarion3

Logiciel movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait deux films avec mon appareil photos NIKON. Je voulais les réunir en un seul film, mais le logiciel MOVIE MAKER ne prend pas les f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Awdeline

Clé d'activation larousse 2017

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Encarta junior

 Résolu

Bonjour, j'aimerai telecharger et installer sur mon PC l'encyclopedie "encarta junior 2015", s'il vous plait! Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Domingo55

Logiciel de musique encore5

 Résolu

bonjour , j' utilisais avec succes le logiciel ENCORE5 .depuis quelques semaines , je ne peux plus ouvrir les fichiers envoyés par mail .le petit rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
christi

Convertir fichier h264

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier h264. J'ai essayé avec VLC média player en changeant les préférences à ''tous'' et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chrissyvdl

Encarta

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
BPC12

Téléchargement de dictionnaire encarta

 Résolu

Bonjour, impossible le téléchargement du dictionnaire encarta, que ou comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer corel draw 2019

 Résolu

bonjour, notre fils à installer ce programme mais bien sur pas correctement donc çà bug et je ne peux plus imprimer à ma façon je n'utilise pas ce p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Logiciel gestion voiture miniature

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de gestion de voitures miniatures de collection J'ai déjà utilisé CARS-Collector x64 v5.3.13.0 mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Cricri31

Recherche un logiciel dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

Foot us en étant mince ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà j'aimerai faire du Football US dans un club à côté de chez moi. Seul problème, bon voilà j'ai 14 ans (15 ans en Novembre),...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment modifier le nombre de mesures dans sibelius first ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment modifier le nombre de mesures dans une ligne dans Sibelius First, quelqu'un sait ? Merci d'avance ! Très vite si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
utilisateurdesibeliusfirst

Spotify installé malgré moi

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve depuis quelques temps avec spotify que je n'ai pas téléchargé à moins que cela n'est été fait à mon insu et j'aimerais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Lire fichiers "photo stage" de nch sur écran tv

 Résolu

bonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
papageno33

Logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur depuis internet et les chaînes francophone...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
midiweb

Logiciel automatisation tâche

 Résolu

Bonjour j'ai une tâche récurrente avec un programme à lancer avec divers opérations à réaliser que j'aimerais lancer en boucle. j'ai fait quelque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Karl

The good drive

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15ans et suis en train de faire une formation pour la conduite accompagné, le problème est que l'on m'a fortement conseille...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maya

Problème avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur m'a proposé une mise à jour de VLC media player et depuis que je l'ai téléchargé, VLC ne fonctionne plus : image en d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Carine

Comment faire une copie sur cd mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique

 Résolu

Comment faire une copie sur cd de mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique en 2015, j'ai windows7. Mon ordi est vieux, et je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
piupiu

Téléchargement gratuit d'un dictionnaire français sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je serais très satisfait d'avoir un dictionnaire sous la main à chaque fois que j'en aurais besoin, malheureusement je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jmarion3

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, VLC ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallé puis réinstallé 2 fois sans résultat. Y at-il un problème avec ce logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Satie69

Convertir une image

 Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit pour convertir des images IMG en JPEG ,merci des conseils et réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
patcat17

Quel logiciel en 2019 pour ranger mes livres numériques dans tablette androïd?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma tablette androïd, j'ai plein de livres numériques téléchargés par ci par là. Comment les ranger , je veux dire les ordonner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Routheurhuwawei

Connexion duplika impossible

 Résolu

Bonjour, il est impossible de se connecter à duplika merci de me dire si d'autres personnes ont le même problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bendrop

Logiciel glissé ou déplacé sur plusieurs ecrans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour glisser ou deplacer principalement des photos tous comme on peut le voir dans la serie nci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MarkJames

Spotify ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème. J'ai un abonnement prenium de Spotify et son programme fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Heredis se ferme tout seul apres réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Télécharger scrabble gratuitement en français sur pc dell

 Résolu

Bonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bernstin

Photos satellite

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir accès aux photos satellite les plus récentes ? Moi sur Google 2018 les photos dates de plus d'un an

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 98 sur windows 10 ; j'ai un disque dur partitionné en deux parties. 456 gb chacun.c'est pour mettre un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roblind69

Dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour * Je veux acheter Dragon naturally speaking mais je ne trouve pas où le télécharger, ni quelle version choisir. Louise Merci d'avance * ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jenaipasdonndepseudo.

Extraction de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé les 11 parties d'un film en blue ray et ils sont tous en VLC D'habitude c'est en RAR et je peux extraire les fichiers pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
T3ch

Relire mes disquettes et revoir mes vieilles photos

 Résolu

sur HP,brancher mon lecteur de disquettes a la place de l,imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Transfert mp en partition musique

 Résolu

Bonjour, à votre connaissance, existe t-il un logiciel capable de transformer un fichier MP3 ou MIDI e partition ? Merci ( en français si possible pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papageno33

Quelles différences ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un (l'une) d'entre vous est en mesure de m'expliquer ce qui différencie le version de Magix Vidéo Deluxe 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29
Résultats 51 - 100 sur un total de 537