Les discussions

Lecteur windows média 11

 Résolu

bonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Video downloadhelper ou est passé le bouton,

 Résolu

Bonjour, Avant d'effectuer une mise a jour de Video downloadhelper pour firefox, l'icone permettant le choix des formats d'enregistrement se trouvai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pollux5

Est ce qu'on peut être refusé dans un lycée alors qu'on déménage

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en terminale cette année et je dois changer de lycée car je déménage et j'ai donc fait une demande dans le lycée la ou je vais habite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel comme google earth en live

 Résolu/Fermé

Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Taza

Un texte qui remplace un logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pommedamour

Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
quentinknightgaming yt

(noob) mon logiciel obs s'arrête tout le temp ...

 Résolu

Bonjour , je chercher un logiciel qui est gratuit ( c'est la hass) , qui est performant ( j'ai un gros ordi ) et qui filme avec les résolutions que je...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Logiciel similaire à skype

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Notice technique pour tondeuse frigidaire bm380ta

 Résolu/Fermé

bonjour ;je suis a la recherche de la notice pour la tondeuse frigidaire BM380TA; si quelqun pourrait me guider je serais tres content.svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle

Noir et blanc sur illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
contrariness

Clé d'activation mirillis non valide

 Résolu

Bonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
little boy62

Application gmail pour bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marylise

Dvd styler - dvdauthor.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec dvd styler depuis peu. Lorque je lance une gravure d'un dvd, lors de la génération du dvd, un message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sandrinette0701

Image en noir et non en couleur

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
barnabe0057

Renseignement sur une installation

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable gamer asus rog avec pour système d'exploitation FreeDOS. Ne l'ayant jamais utilisé, je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Baekyun

Comment faire un diaporama avec une bande sonore ?

 Résolu

Comment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cbauf

Jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Jecontacte.com," après avoir pris le temps de lire conditions d'utilisation, que j'ai respec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel publisher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Recherche de logiciel de présentation (diapo)

 Résolu

Bonjour , Je doit présenter un travail sur la presse . Il doit être présenter sous forme numérique et il doit être possible de l'envoyer par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Problemes dans utilisation de gimp

 Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

 Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jee pee

Evernote : transformer une note en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Mots croisés

 Résolu

Bonjour, Synonyme de intégralité Svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Avis sur aimp

 Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Alarme de porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Obs browsersource pour youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Probléme avec viber pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
imenela

Logiciels montage vidéo

 Résolu

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
larcachone

Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !

 Résolu

Bonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baptiste.r1807

Choisir un logiciel de dessin.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel de dessin gratuit pour Mac, pas trop compliqué ni trop basique non plus ( histoire de pouvoir faire u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Medditto

Modification de paroles pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
keke2810

Carte son obligatoire pour skype?

 Résolu

Bonjour à tous, je vient de m'acheter un nouveau PC, dont on m'avais dit que la carte son était inutile si on ne jouait pas d'un instrument. Mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
davidhack38

Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?

 Résolu

Bonjour, Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ? Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Java introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Kavexx

Sccrable

 Résolu

Bonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Vpn

 Résolu

quel est le meilleur vpn payant? je suis une nouvelle utilisatrice..... Bien Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxGix

Logiciel capture video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture videos HD, (pour jeux) gratuit ou payant qui soit éfficace en graphisme et fluidité et, si po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
AlexSF

Code de la route en arabe

 Résolu

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER

Pb impression via site avery...

 Résolu

Bonjour, Je recherche à réaliser des étiquettes via du papier à transfert textile.. J'ai donc pris du papier Avery mais je dois le selection "imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sandrinana

Langue

 Résolu

Bonjour a tous. Existe t-il un logiciel pour apprendre l'Anglais de base?..Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Telecharger fl studio complet

 Résolu

comment télécharger Fl studio ?? , ils m'ont dit que c'est le meilleure ogiciel pour faire des sons de guitare ou piano ... avec le clavier alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
201620162016

"sos" pour convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1 qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi. Il a disparu du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mimolette31

Impossible d'installer la version d'essaie de photoshop

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. J'essaie d'installer depuis cet après-midi la version d'essaie de Photoshop CC 2015 d'Adobe en utilisant leu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JohnSaunn

Openrunner : commet récupérer l'adresse url d'un parcours

 Résolu

Bonjour J'aimerais récupérer l'adresse URL d'un parcours que j'ai tracé par Openrunner afin de le transmettre à quelques personnes et que ces personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
R1

Audacity et pinnacle

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite monter une vidéo sur Pinnacle et ma bande son fut modifier sur Audacity (pour enlever le gresillement). J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Spotify

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Spotify premium via Bouygues et je me connecte à mon compte Spotify via Facebook. J'aimerais pouvoir me connecter à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
thomasnoves

Google earht

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
transat

Comment telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger U Torrent mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer des films ou clips dans mon PC .Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
LA POYAUDE
Résultats 151 - 200 sur un total de 537