Les discussions

Problém d'orthographe

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit souci pour l'expression " ça met égale" ou bien on écrit "ça m'est égale" ???? avec explication svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Forum manga

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les forum on l’on peux poster nos création ......

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Question sur les cartes yu-gi-oh

pouvez vous répondre a mes 2 question svp?????? 1/peut on activer l'effet de syntonisation urgente en prenant les monstre matèrielle de syntonisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yusei

Yu gi oh

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle booster de yu gi oh peut on trouver les dieux egyptiens?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yusei

F305

Bonjour, Ou peut on trouver des jeux sonyericsson F305 gratis (Racing)

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
le genie

Coment entrer mes foto sur youtube

SALUT TOUS LE MONDE JE SOUHAITERAIS ENTRER DES FOTOS SUR YOUTUBE MAIS JE NI ARRIVE PAS AIDEZ MOI MERCI BOUSSA

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
claire1

Barre d'outils

bonjour, dans ma gallerie photo je n'ai plus la barre qui se trouve en haut : fichier edition affichage favoris outils... comment la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
romain_82

Magazin de guitar

bonjours j'ai trouver sur internet une guitar interessante TAKAMINE EG523SC. le probléme c'est que j'aurai voulu l'essayer avant de l'acheter et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skate

 Résolu

savez vous comment cannonball en skate

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx

Anniversaiire

Bonjour, avek une copine nous feton nos anniversaiire le 16 Maii ( 13 ans et 15 ans !!! ) Dans une salle de notre ville ( 44 ) nous cherchon des jeux...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
miss 19

Ou jpeux trouve rugby 08 entier gratui

 Résolu/Fermé

je recherche un site ou je peux telecharger jeu rugby 08 gratuit en entier sur pc

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
moska

Les sims pets

Bonjour, je voulais s'avoir comment on soigne la grippe dans les sims animaux et compagnie sur ds car je vient de commencer le jeu mais je l'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lachieuse017

Aidez moi pliize

je ny arrive pas aziiiiiiidez moi pliize!!! mercii c trop sympas ce site

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
scaravenger

A la croisée des mondes ds bloquée

hellow!!! je suis bloquée au chapitre 16, le roi imposteur, il est trop fort!!! aidez-moi, comment le vaincre??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lebub

Boutiques a tours urgent

Bonjour, J' habite assez loin de tours et aimerais aller y faire les magasins demain en ville mais je ne sais pas si les magasins sont ouverts le lun...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Comment faire une roulade dans gta 4 (pc)

bonjours tout le monde jvoudrais savoir si on peux faire une roulade dans gta 4 sur pc merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
the king of king

Problèmes de scooter

bonjour voila il y a quelque jours j'ai serré avec mon scoot j'ai du donc changer le piston le cylindre et la segmentation juque la tout va bien .me v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pierrecastor

Carte anniversaire

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte d'anniversaire pour ma petite fille. J'aimerai lui envoyer quelque chose qui ressemble à un petit dessin animé. Auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
boby1972

Fichiers mp3 endommages sur psp

Voilà le problème j'ai creer sur ma psp un fichier " music " ou j'y ai mis des chansons quand je les lit avec ma psp la chanson commence et 3 sec plus...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pimkie1891

Consommation aquarium 200litres

bonjour, j'aimerais savoir si le faite d'avoir un aquarium dans une maison d'une capacité de 200 litres ayant la lumiere eclairé jour et nuit puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sabrovich

Code non actif

B'jour a tous j'ai un code non actif a 100% je veux bien le donner contre une carte nn actif de cheval de trai!!!!! car j'adore sa faite vite si sa vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
La amoureuse des cheveaux de trai

Sport

Bonjour, j ai 32ans,je voudrais me remettre a faire du sport,j aimerais faire de la randos en moto ou quads,ma femme trouve que cela coute chers,quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
julius63

Scans bleach !

Bonjour à tous ! Je recherche un site internet qui publie des scans du manga Bleach et sans téléchargements si possible ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mb

The mystery of cristal portail

Bonjour, Je suis bloquée à la page 4/14 - dans temple : je ne trouve pas le dernier symbole (une tête de lion ou masque représentant un lion ??????) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bader18

Le moument

Pour ceux qui ont terminé le jeu je n arive pas au monument a pirater le machin é je c pa comment faire pour le resicter merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
clem57

De l'aide

Je n'arrive pas o chapitre 4 pour ouvrir la porte 2 l'aide please!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Sans_identifiant

Ipod problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Voici mon Problème >>>> Quand je veut mettre des Clip video Sur mon Ipod Nano Nouvelle Génération de 8 Gb , I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jimmyyy

Bordeaux-futuroscope !!

 Résolu

Bonjour je recherche le tarif moyen pour un aller retour entre Bordeaux et Futuroscope pour ce mois de juillet je sais juste que il faut 1h50 po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fullmetal-dav

Jeux ds gratuits

 Fermé

Bonjour, j'ai une carte de jeux R4 pour DS et je cherche un site pour télécharger les jeux de DS gratuitement connaissez vous un site? Merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Code d'instalationt s2 jour de fete

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le livret avec le code d'instalation, j'aimerai l'installait mais je ne peut pas sans ce code. Quelqu'un peut-il me passer le ...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Bloqué

Salut je voudrais savoir comment faire parce que j'ai fini le niveau 5-3 mais le souci c'est que RIEN n'apparait quand j'ai fini AIDEZ-MOI s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Perle-des-Iles

Premiere voiture , sportive ?

Bonjour, Je suis un jeune , de 18 ans , ayant eu mon permis il y a pas plus de deux mois , je souhaiterais acheter une voiture . Je dispose d'un budg...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
The-Gotcha

Se faire des ami(e)s

bonjour voila je vient d arriver dans une nouvelle region et j ai pas d amies comment faire pour s en faire avec internet

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
The-Gotcha

Recherche de l'argent a 12ans

Bonjour,j'ai 12ans et je voudrais gagner de l'argent rapidement pour m'acheter ma place de catch il me manque 40€ svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
slash17

Notice ds

Bonjour, J'ai acheté une DS lite avec les jeux Pokemon version émeraude, Pokemon version ruby, Barbie au pays des princesses, Ratatouille, Mario kart...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Tohm

Recherche d'un manga

Bonjours a tous je suis a la recherche d'un manga de combat comme par exemple du "Free fight" ou quelque chose du genre si vous en connaisez un faite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
SLR 76

Serie jeunesse des ees 80

 Résolu

salut a tous! Quelqu'un peut-il me venir en aide? Je vous préviens ca risque de ne pas etre facile du tout,moi je rame depuis tellement longtemps qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
NOS

Jeux d'exterieus

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'exterieurs pour enfant de 3-4ans pour un centre de loisirs merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mathis03

C'est mon anniversaire!

 Résolu

Salut tous le monde! C'est mon anniv aujourd'hui! Quelle galère... Déjà 40 ans. Ca passe trop vite... Enfin... On fait avec. Bonne journée à tous!...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
looping6991

Aider moi svp

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire du paintball a 11 ans merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
isaacdu26

Photos facebook !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site oû je peut trouver des photos pour facebook ou je peux marquer mes amis, si vous voyez de quoi je veux parler ? S'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Helpeuse

Problème guitare ibanez grg 170 dx

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai changé les cordes de ma guitare électrique, et en réaccordant, je n'arrive plus à recomposer les bonnes tonalités, en plus...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kev5931

Cartes pactio negima

Bonjour,je voudrais savoir si on peut acheter les cartes de pactio de negima autrement que dans les coffrets DVD?Et si c'est oui où est ce qu'on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
negi-magister

Films en streaming

 Fermé

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment regarder la deuxième partie d'un film en streaming parce que lorsque j'arrive a 72 minutes de lecture le...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis

Un moyen de brancher une basse à des baffes ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai eu une basse et le problème c'est que je n'ai pas d'ampli pour cet instrument (j'en ai un pour ma guitare ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
epitale

Emule low id

Bonjour,sur emule il apparait low id comment regler le pb merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Magnetoscope toshiba v510 ef

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le magnétoscope sur les canaux de la tv etc.. (faute de notice ) que je n'arrive pas a avoir à ccm merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23

Comment se deroule transaction pour un scoot

Bonjour, Je voudrais savoir car je vais acheter un stunt kité 2002 donc je voudrais savoir comment se passe la transaction tout se qui carte grise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Jezz

Facebook : voir des profil via la recherche ^

Bonsoir à tous, J'ai un problème : je vien de creer un profil facebook pour la première fois et j'aimerai savoir si ya un moyen d'aller sur le prof...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
facebook

Probleme de batterie ds

Voila, j'ai lus sur un site que si on jouait avec la DS en meme temps qu'elle chargait cela pouvait détruire la batterie au point que la batterie s'ép...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
teckel28
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 40 867