Les discussions

Deguisement sangoku

 Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nathanael

Jeux pour halloween

Salut, je voudrais organiser une fête d'halloween et je n'arrives pas à trouver de jeux à faire avec des copines. on sera 7 ou 8 et on a entre 13 et...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lolo

Partition piano gratuite

 Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CamilleR.

Poesie

Bonsoir a tous! Je dois trouver des poèmes ayant pour theme la joie ou la tristesse, cependant j'en trouve très bon qui sont particulièrement connu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Boutons rouges sur le corps

Depuis 2 jours, ma gorge me fait mal et elle est très rouge. C'est suivi de maux de tête et de crampes aux ventres des que je me lève. Maintenant, la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Football

Bonjour, j'ai 13 ans, je vis en Afrique et il n'y a pas de club de football. Je joue 2 fois par semaine sans compter mes 1 ou 2h de jongle chez moi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Tarif étudiant...

Bonsoir ! Je me demande parfois : "Pourquoi pas allé a une expo ?" Donc je paye le plein tarif (soit entre 8 à 12€ pour le type d'expo) Et il y...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59

Quel skate acheter?

Bonjour, tout le monde donc voila je me suis mit au skate depuis déjà 3 jours je kiffe sa mais j'ai une board complètement moisi alors quel board pren...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
valoubreizh29

J'ai pas de kick dans mon scooter

bonjour, j'ai un scooter piaggio zip il ne veut pas se demarrer mais je n'ai pas de kick sur mon scooter merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
le_vilain

Notice d'utilisation orgue bontempi

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de "l'orgue ordinateur qui parle" BONTEMPI SN 3530, ou bien d'un site sur lequel je pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Faire peur a un ou une ami( e )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une grosse peur a ma meilleure amie auriez vus des video qui font tres peur ( dun coup un visage apparait ou du genre ) ...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
historique@ motdepasse.com

Je me demande quoi prendre comme 50cc

Bonjours a tous, je me demande quoi prendre comme moto 50cc ! Je pensais a la Rieju MRT pro, donnés moi vos avis :) PS: Je cherche une moto supermo...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
GamesCube

Paris games week

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ce quel'on peut faire à la Paris Games Week svp, je voudrais y aller mais apparemment, les avis son mauvais... Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tommy-cod

Conduire un 125cm3 a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je m'apelle florian et j'ai 13 ans je sais que je suis en avance pour les infos mais sa fait plusieur mois que je minteresse aux 125c...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
rems42

Beug

 Fermé

je me suis inscrite dimanche et j'ai tjrs ps eu de news pr les places es ce normal ou ps ??

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Apprendre l'anglais le meilleur site ??

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis nul en anglais et j'aimerai bien apprendre, donc je voudrais savoir si vous savez quel est le meilleur site pour apprendre l'angla...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MrSty

Recherche titre manga

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un animé manga où un jeune garçon trouve un sarcophage dans lequel une fille est à l'intérieur et cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cocoralie24

J'écris un roman.

 Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
JulieCristal

Payer un article

Bonjour jais acheter un article et je doit payer par paypal comment doit ont faire quand on apas de carte de crédit merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ign rando

 Résolu

Bonjour, J'utilisai IGN Rando sur XP (Pas PBS) Par contre, ne fonstioon pas sur Win 7 ! Merci de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
chiffon77

Manga lycée

Bonjour, Slt ; Je Cherche un manga genre de baston qui se passe dans un lycée avec des histoires de rivaliter ou gang mais qui est aussi du Comique o...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mama12122001

Je n'arrive pas à porter mes lapine n'y mettre un harnais

 Fermé

Bonjours, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de m...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Wifi !? a.r drone 2.0 de parrot

bonjour à tous, ma question va peut être vous paraître bête mais je remercie d'avance ceux qui vont prendre du temps à y répondre. Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
bruno0702

Je cherche des ouvrages

slt j'ai besoin de comment je vais trouver des ouvrages français.thème de motivation des élèves.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lemilieu

Bonjour il faut que j'améliore ma précision de frappe . Des conseils svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

S'occuper pour mes 17 ans ! :)

Bonjour tout le monde ! Voilà je vais fêter mon anniversaire dans moins d'une semaine et je ne m'y prend pas vraiment en avance... Nous serons une v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt

Achats de sable fin

 Fermé

Bonjour à tous. Alors voilà, en ce moment je fais quelques recherche pour savoir où et à quel prix pourrais-je avoir du sable fin ? Je précise q...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrable

 Résolu

je cherche à télécharger un jeu de scrable gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
iroirp

Lettre pour la corée du sud

Bonjour, Hier j'ai écris une lettre pour ma nouvelle correspondante coréenne, elle m'a donné son adresse et m'a dit comment la disposer. Je l'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
regcal

Jeux pour mon anniversaire (14-13 ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Solène et j'ai 13 ans...dans 2 jours, je fais ma fête avec 15 copains de 14 h à 22h (donc des jeux dehors si vous voulez), et j'...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
warked

Cross des écoles usep/ime la garenne

bonjour j'ai un cross en fin mars et j'aimerai bien finir sur le podium tout ce qui sont le podium sont les 7ers .Et mes résultats sont 13,40(j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Rayon vélo.

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quand on change un rayon de jante de vélo, il faut changer aussi le fond de jantes. Merci de me répondre sérieusement.

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BmV

Quel est cette police de caractère ?

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche cette police de caractère: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413702858-10585584-1499525...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Crunch-

Notice pour map

 Résolu

Bonsoir, j'ai achetée en 2009 une map de marque Proline BM100, mais dans mon déménagement j'ai perdu la notice et cela fait 3 ans que je ne l'ai pas u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stephanie28110

Mangas ? '^'

Bonjour, J'ai regarder plusieurs Animés Mangas, dont je suis accro et j'aimerais savoir si vous n'en connaissiez pas d'autres du genre ou d'autres en...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Forceseek

20:40 a 16ans (5km)

 Résolu

Bonjour je m'appel Jérémy j'ai 16 ans et je voudrais savoir si ma performance de 20m40 est bonne sur un 5km sachant que j'ai 16 ans et viens a peine d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gesko77100

Site de tchat

Bonjour, J'ai un peu plus de vingt ans et ma sociabilité inexistante et mes études un peut trop prenantes, je n'ai pas d'amis et hormis ma mère et...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Xileh

Jeu virtuel en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je cherche : * Un jeu en ligne comme les Sims * Virtuel * Gratuit * Pas comme habbo car c'est payant. Les personnes qui ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Cyril

Abri pour écureuil

bonjour,je voudrais faire un abri pour écureuil mais je n'ai pas de plan.quelqu'un peut-il m'aider .Merci à d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande sur groupon

j ai fais une commande sur groupon et je viens de me rendre compte que j ai un coupon !!!! Je ne comprend pas comment sa marche quand je vais sur suiv...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
floflo9182

Un cadeau pour ma bff

Bonjour à tous , ma meilleure amie vient chez moi dans 2 semaines , ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vu et je voudrai lui faire une surprise (cadeau)...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94

Machine à coudre singer

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre électrique Singer Modèle 9443 Ebene. Quelqu'un aurait il cela dans s...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Evouille

Comment gagnier de l'argent a 14ans

 Fermé

bonjour j'aimerai que vous m'aider car j'ai vraiment besoin d'argent pour organiser ma fête d'anniversaire merci mais sil vous plait c'est très import...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ar

Anime shojo.

Bonjour à tous,en ce moment je suis en "manque" d'animes shojo. Donc j'aimerais que vous me conseillez des animes ou il y à obligatoirement un kiss s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nhyees

Dax 50 cc va plus vite qune 50 cc vespa

 Résolu/Fermé

Salut je sais que le prix n'est pas le meme pour les deux machines ( D'un coter Dax Vs Vespa s ou lx mais en 50 ) Donc je compte prochainement m'ache...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gu'

Imprimer dociment pdf

je voudrais imprimer un formulaire qu on ma envoyer par mail en pdf

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un sketch jean dujardin - nous c'est nous

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sketch de Jean DUJARDIN dans les Nous c'est nous, où il est sur une île et il arrête pas de dire "Là, c'est moi!" Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
annick.dijoux

Où acheter un livre numérique???

Bonjour, je veux m'acheter un livre numérique et j'hésite entre l'acheter sur Kobo (j'ai une tablette Kobo) ou l'acheter sur Archambault. Quel est v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chewmac

Arc bleach

Bonjour, savez-vous où on peut voir l'Arc de la Guerre Millénaire de Sang dans le manga Bleach ? Je ne le trouve ni en anime, ni en scans (gratuit et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
angurva

Animé & et mangas!

Bonjour, je me présente!.. Je plaisante. C'est la première fois que je fais appelle à ce genre de site, je met cette publication aujourd'hui car comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
euffy
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 40 873