|
|
|
|
Bonjour,
|
Tu voudrais savoir coment en fabriquer un je vais te le dire moi j'en ai un j'ai 13 ans é je les fais tous seul il te faux deja habitai a la canpagne pas a la ville il te faux un metre des parpain des planche plate des potaux en fer de meme longueur des elastique pas comme eux de catch elatisque des grosse bache voila ce quil te faux ensuite mesurer les longueur les largeur metre les parpain moi jai pris 6m longueur et largeur metre les planche sivous saves pas prener des palette et recouvrer de bois en les clouons mais ca va durer boucoup de temps prener une pelle estcreuser sur les meme cion intaller les poteau prener un marteau taper dessus metter des calle recouvrer vous de terre instalé les elastique hiper tendu si vous les que vous rebondir
|
Alor tu voulais coment clouer des planche sur des parpain mais je me suis carremment gourer l'autre fois je suis aller dans un magazin au super u et jai vu au rayon pain brioche je sais pas comment te dire ca mais c'aitai une forme de table avec des pallete les un par desus les autres un carrer un bloc de 4 ou 5 palette tu fai quatre blocen quadruple sa sera equivalent a la longueur et la largeur d'un ring de cath ensuite tu fais metrre les poteaux dans l'angle mais pa endehor mais dans l'angle de l'interieur de la palette mais les potaux tu les plante avec duciment autour ai il reste plus qua trouver les elastique particulierrement je ne sais pas ou les trouver si tu sais t'en mieux pour toi tu pouras me le dire si tu sais stp moi j'en ai fais un il me manque les elastique mais sé pas grave car j'ai un grand tranpoline t'enmerde de pas demande a té parent de t'acheter un tropo é tu sai jeff matt hardy cena et hhh en comencer aves un tropo bon salut |
|