Créer une discussion Signaler

Commen faire un bon ring de catch???? [Résolu/Fermé]

catch69004 1Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 22:03
Bonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas
il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utiliser des poteauv en bois des corde toutes pourri donc c'est
pas génial.SVP aider moi merci!!!!!
Lire la suite 

Commen faire un bon ring de catch »

53 réponses
Réponse
+48
moins plus
tu voudrais savoir coment en fabriquer un je vais te le dire moi j'en ai un j'ai 13 ans é je les fais tous seul il te faux deja habitai a la canpagne pas a la ville il te faux un metre des parpain des planche plate des potaux en fer de meme longueur des elastique pas comme eux de catch elatisque des grosse bache voila ce quil te faux ensuite mesurer les longueur les largeur metre les parpain moi jai pris 6m longueur et largeur metre les planche sivous saves pas prener des palette et recouvrer de bois en les clouons mais ca va durer boucoup de temps prener une pelle estcreuser sur les meme cion intaller les poteau prener un marteau taper dessus metter des calle recouvrer vous de terre instalé les elastique hiper tendu si vous les que vous rebondir

quentintriple hhh - 17 août 2008 à 17:50
envoi 1 photo de ton ring
antoinedu160triple hhh - 9 mars 2009 à 19:40
slt bah jai lu ton astuce^^ mes je voudrais avoir plus de détaille car je ve faire un ring avec des pote on na crée une tite fédé ^^ donc pa je voulai savoir si tu pourai maider ^^ et ui je vi en canpagne , jai 16 ans stp tu pourai me répondre je te donerai mon adrese msn si tu veu ^^ a+
hossam81 - 11 août 2009 à 15:26
tu veut que je te dis si tu a bite en campagne ou en ville tu peux le fair tu prend 3 cordes et 2 ou 3 matela tu les colle et tu prend des brenche tu les mes et tu prend un petit batons tu mes des cousin et ta un ring de catch et pour fair une centue il te faut imprimer le cerle par ex wwe tu prend tu carton bref si tu veut plus de informations di le moi
johann6895triple hhh - 21 avril 2009 à 19:23
peut-eu m'envoyer des photos de ton ring stp ????
loimtriple hhh - 22 avril 2009 à 18:39
moi jai fai un ring de catch sur mon lit sa a pris 3 h
remitriple hhh - 27 avril 2009 à 18:38
pour faire un ring de catch, il faut:

- Des barres de ferre 6m par 6 et tu les vices pour que ça tienne fort

- Un ressort avec un gros pour que sa rebondisse bou de bois au milieu du ressort

- Des planches de bois que tu met au dessus des barres de ferrespour que du bruit

- Plein plein plein de gros tapis en mousse pour pas se faire mal

- Un tres grand dras de la couleur que le souhaite

- Pour les poteaux tu prend des grandes barres de ferre epaisse de 10 cm de largeur et de 2m 30 de longueur

- Sur les poteaux tu met 3 barres en colone et tu met de la dans un petit saque plastique il tend faut 12

- Pour les tu prend des gros elastique de 2cm 5 et tu les acroche tres bien tendue pour rebondir dessue

- Sur les poteaux tu met des barres de mousses autour pour pas te faire mal

- UN AUTRES CHOIW GEN AI UN AUTRE :

tu prend un trempoline de 3 ou 4 metres

Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rey_mysterio- 29 avril 2009 à 17:46
tu les soude lmes barre de fer sa tient plus fort
thomasdu47remi - 13 sept. 2009 à 13:06
merci je vai essayer de suivre tes conseils et eske tu pourra menvoyer la foto de ton ring stp merci davance.
floriantriple hhh - 28 avril 2009 à 21:53
bonjour je m'appelle florian j'ai 10 ans et je voudrait construire un ring de catch pour en fair avec mon frére es ce que tu pourait m'envoyer des photo de ton ring que tu a construit stp enrevoir.
florian.b
Réponse
+10
moins plus
bjr a tous je voudré creer un bon ring de catch pour mes figurines merci.

kimimarojohn cena - 15 août 2008 à 17:57
Un ring coûte en minimum 350 (un ring gonflable) pour en acheter un vrai il faut 1000 euro minimum...
et les tapis ne sont pas donné (vite 500 euro) donc le mieu c d'aller dans un gymnlase
dert - 4 juin 2009 à 03:05
moi je fait du catch et un ring ne veut pas 1000€ mes entre 5000 et 8000€
123456789kimimaro - 22 juil. 2009 à 17:45
prend le ring en foto sur la tv. Gogole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+6
moins plus
oe mes un vo pas tres dure et comment fabrique le masque de reymisterio je suis fan

BASIKINSArey misterio - 10 janv. 2009 à 15:12
CHERS REY MISTERYIO TU PEUX DIRE COMMEN ON FAIS UN MASQUE DE REY MISTERYIO ET UN BON RING DE CATCH
SANTINO83 - 31 mars 2009 à 20:59
lol fallait s'en doutait que personne ne repondrait a cette question
triple hBASIKINSA - 18 avril 2009 à 16:53
tu lachete
rey619mysteriorey misterio - 3 mars 2009 à 15:32
tu tape sur google official wwe marchandise ensuite tu clic sur wweeuroshop.com puis sur la gauche tu cherche rey mysterio et tu clic dessu ensuite tu clic sur toute les marchanndise pour cette superstar de le wwe tu va a la 2ème page et ta 1 masque pour 34.30euros et a la 3ème page ta meme le pantalon pour 48.02euros
Réponse
+4
moins plus
alor tu voulais coment clouer des planche sur des parpain mais je me suis carremment gourer l'autre fois je suis aller dans un magazin au super u et jai vu au rayon pain brioche je sais pas comment te dire ca mais c'aitai une forme de table avec des pallete les un par desus les autres un carrer un bloc de 4 ou 5 palette tu fai quatre blocen quadruple sa sera equivalent a la longueur et la largeur d'un ring de cath ensuite tu fais metrre les poteaux dans l'angle mais pa endehor mais dans l'angle de l'interieur de la palette mais les potaux tu les plante avec duciment autour ai il reste plus qua trouver les elastique particulierrement je ne sais pas ou les trouver si tu sais t'en mieux pour toi tu pouras me le dire si tu sais stp moi j'en ai fais un il me manque les elastique mais sé pas grave car j'ai un grand tranpoline t'enmerde de pas demande a té parent de t'acheter un tropo é tu sai jeff matt hardy cena et hhh en comencer aves un tropo bon salut

Réponse
+4
moins plus
pour faire un ring il faut des cordes epaisse et elastiques .rembourer le sol de bois et pour finir de la mousse. les poteau doivent etre epais en bois ou en metal

VIEIRAjeff hardy - 25 janv. 2009 à 14:17
sais unpossible
Réponse
+4
moins plus
achete un trampoline

Réponse
+4
moins plus
ebay c de larnaque il y en a plein qui on commender et le coli né jamé arrivé donc il on perdu de largen

Réponse
+4
moins plus
ba avec un trampoline

Réponse
+4
moins plus
moi serieux deja si vous voulez faire du catch c est dans une ecole a partir de 14 ans.un conseill si vous etes a paris allez a la catch academy c est le top.

puis moi ossi je voulai faire mon ring mais en ftait le mieux c est de acheté un trampoline pui vous prenez des poteux assez grand pui vous les reliez avec des cordes asssez tendues sinon ben y a le lit ou juqte le trampoline

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6828000 construire 1 ring de catch comment

Réponse
+2
moins plus
pas bes1 de tout sa prend juste des matelas si ta une hais ca te servira de corde moi jfais cm sa ou allors t'achette un ring

Réponse
+2
moins plus
A TOYORUS NON PAS A LA GRANDRE RECRE CAR J'AI E'AIT HIER ET AVENTIERE ET J'EN ET PAS VU VA A TOYOREU TU VAIRA YA TOUS SE QUE TON COEUR DEZIRRE ALLE TCHOOOOO

Réponse
+2
moins plus
si tu ve un ring bien il fo l'acheter sinon c'est de la merde

Réponse
+2
moins plus
Heureusement qu'ils disent de ne pas le faire a la maison, bande de BOULETS

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'écrire sur cette discussion pour vous demander une chose, pensez-vous que le catch est si simple qu'on peut le pratiquer dans le jardin?

Quand vous regardez vos programmes tv dédiés au catch ne vous dit-on pas qu'il ne faut pas reproduire ce que vous pouvez voir à la tv?

SVP aux jeunes et moins jeunes, rejoignez plutot une école de catch avec des entraineurs et un encadrement adapté plutot que de faire ce que vous voyez à la tv n'importe comment risque à vous retrouver dans un fauteuil roulant dans le meilleur des cas et dans le pire des cas il y aura des messages RIP

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements pour rejoindre une école de catch
Stéphane
NGWE

Réponse
+1
moins plus
slt va sur ebay.fr/ est apré marque masque de misteryo et a cotter ya marquer des truc mes jeux de loisir est le tour jouer bouyaka bouyaka

Réponse
+1
moins plus
bonjour pour faire un ring de catch il te faut

tu vas dans un magazin et tu te l'achète!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas compliquerv

Réponse
+1
moins plus
SALUT JE SUIS JOHN CENA ET MOI JE VOUDI QU'IL FAUT UNE PLANCHE C PLUS SOLIDE ET TOUS ET TU PREND DES ELASTIKES TRES GRANS CAR PETIT SA REMENE LES BATON BON ALLER BISOUS

Réponse
+1
moins plus
moi pour pô me fair mal j'ai fais sa avec deux gros matela
4 tabouré(pour sauter)
et pour les corde G pô trouver!!!!!

Réponse
+1
moins plus
pour faire un ring de catch il vous faut:

-4 pauteaux de fer asser grand

-de la corde asser solide

-2 matelats

Il faut mettre les matelats cote a cote, ensuite plasser les pauteaux ou extrèmité des coins. Pour les cordes ataché les au pauteaux et prener une distance entre les deux corde afin que les cordes soit pas de traverre

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
commen faire un bon ring de catch???? - page 2