Commen faire un bon ring de catch????

Résolu/Fermé
catch69004 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 13:58
 NGWE - 16 sept. 2009 à 22:03
Bonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas
il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utiliser des poteauv en bois des corde toutes pourri donc c'est
pas génial.SVP aider moi merci!!!!!

31 réponses

tu voudrais savoir coment en fabriquer un je vais te le dire moi j'en ai un j'ai 13 ans é je les fais tous seul il te faux deja habitai a la canpagne pas a la ville il te faux un metre des parpain des planche plate des potaux en fer de meme longueur des elastique pas comme eux de catch elatisque des grosse bache voila ce quil te faux ensuite mesurer les longueur les largeur metre les parpain moi jai pris 6m longueur et largeur metre les planche sivous saves pas prener des palette et recouvrer de bois en les clouons mais ca va durer boucoup de temps prener une pelle estcreuser sur les meme cion intaller les poteau prener un marteau taper dessus metter des calle recouvrer vous de terre instalé les elastique hiper tendu si vous les que vous rebondir
56
envoi 1 photo de ton ring
0
antoinedu160
9 mars 2009 à 19:40
slt bah jai lu ton astuce^^ mes je voudrais avoir plus de détaille car je ve faire un ring avec des pote on na crée une tite fédé ^^ donc pa je voulai savoir si tu pourai maider ^^ et ui je vi en canpagne , jai 16 ans stp tu pourai me répondre je te donerai mon adrese msn si tu veu ^^ a+
0