Oulalala il est grave notre ami le vandal en herbe. Non toi t'as rien compris au graff, j'imagine tout de suite ton stil, t'es le genre de mec qui fais des petit gribouillis sur les murs après tu cours comme un débile et tu vas te la péter devant t'es pote comme quoi t'es un ouf. =D non plus sérieusement, le graff est avant tout un art, un graffiti sa se prépare, croquis etc... Faut pas s'étonner que les gens sont anti graff, la majeur partie des "graffeur" prenne des B et font du n'importe quoi sur les murs... Bon graffer sur ces vitres pourquoi pas, pour s'entrainer c'est sympa, mais le plus intéressant c'est comme tu dis, de trouver des lieux insolites. Mais surtout prendre son temps, beaucoup trop de graffeur font sa a l'arrache et au final sa donne une grosse tache. Un petit détail, quand j'ai lu: "pour moi le tag cest du vandals cest tout peter cest se faire remarquer faire chier les schmitt et voila cest un tout" eh ben putain, j'pensais que sa existait des mec autant malin que ça.