|
|
|
|
Bonjour,
Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS...
L'infirmiere me demande :Un plat au curry (oua mais ou c'est ca !!! :S)
Le cuisinier;des sardines et des citrons vert(mais ou est ce que c'est encore ca ?)
La fermiere :Une mangue
MAIS OU C4EST TOUT CA ?xD
merci de me repondre,et les rageux ont degage,mici.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Coucou, Je vien de voir ton message, la mangue tu la trouvera sur l'autre île quand tu auras fabriqué ton canoë qui se fabrique en 3fois.. il te faudra un marteau et un burin.. le marteau tu l'aura en échangeant des insectes et je ne sais plus quoi a l'infirmière contre un bâton droit ensuite tu crée ton marteau et le burin tu le recoi du Chef.
|
Bonjour, tout d'abord pour le citron vert, vous devez d'abord Faire tout ce que la fermiere vous demande une fois que tout est fait (j'avoue c'est dure..) Quand on voudra lui parler il y aura une nouvel "onglet" en cliquant sur échanger.. la tu lui échange contre des graiines et tu fais pousser en arosant et tout, pour la pelle c'est le cuisinier qui te la donne mais tu doit toi meme la fabriquer le marteau desolé je ne sais plus mais il me semble que c'est la fermiere quand on a tout remplis ce qu'elle voulais voila jespere que j'aurais pu vous aider bisous |
Bonjour
|
Coucou !! bon bah moi j'ai fini tout ce ke lé gens mon demandé donc j'ai pa mal avancé mé je c kon peut partir de l'île mé comment ??
|