Jai pokemon diamant bref jai dialga et palkiia parce que jai 2ds et les 2 version mais jai souvent entendue parler dun palkia dans diamant est-ce que c vrai?
Oui il y est etttttttttt ouaiiiiiiiiiiii!!!!! parce que j'ai un ami qui la sant echeng sant ar sant rien il a chercher et il a trouver mai chai pas ou il la trouver et c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un de mes amis ma dit que qu'elqu'un nous montre une photo sur le mont couronnée. sinon pour l'attraper dans version diamant il faut avoir le pokedex nationnal que l'on a quand on a vu tout les pokemon.ensuite quand on a le pokedex nationnal, il faut allé en bas de la carte au parc amis et la on rencontre tout les pokemons legendaires les pokemon evoluée ceux des autre version bref tout les pokemon de toute les versions.
Mé ké n'importt koi on peut pas lavoir comm ssa faut 6 zarbis ( moi jlé ai tous et jlé palkia alors ke jé diamant) et lé zarbis ssé pa n'importt lé kel : il faut P A L K I A pi apré on va la ou on a u dialga pi il y est .
Ya seulment sa photo et quand tu aura vu la photo il sera dans le pokedex et la photo se trouve a celestia au nord la maison au milieu pui parl a la grand mer elle te donnera sa photo
Pour giratina i faut qtaille le pokédex national tu va a la route 214 ya un nouveau chemin pi au bout ya une grote
pase par une porte et suis le chemin de roches à casser sans les casser et au bout tu trouveras giatina.
Atention ya dla brume!
Moi jé u giratina dans diamant il fo juste avoir:la cs escalade la ct antis brumes une master ball ou bon paquet diper ball il est au chemint sources au fond de la grotte il est niveas 70 met il est pluto balez
Bonjour g atraper giratina et ge sui aler au colonnes lances mais palkia ne si trouver pas pk.(merci d'avence)
et g une autre question un facteur ma doner l'oeuf manaphy mai jaimerais savoir a quoi ser manaphy (a rien?)
ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1 MIN POUR PROUVER QUE TU A TOR J'AI REGARDER SUR LE SIT POKEBIP ET SA ME DIT AUCUN POKEMON NE CORESPAND A VOTRE RECHERCHE