ou sinnon tu peut attraper palkia sans l' action replay l faut que t' attrape les 6 zarbi pas n'importe les quelles les 6 zarbi a attraper sont P A L K I A et après tu va ou ta attraper dialga tu ma bien ecouter .
pour giratina i faut qtaille le pokédex national tu va a la route 214 ya un nouveau chemin pi au bout ya une grote
pase par une porte et suis le chemin de roches à casser sans les casser et au bout tu trouveras giatina.
Atention ya dla brume!
moi jé u giratina dans diamant il fo juste avoir:la cs escalade la ct antis brumes une master ball ou bon paquet diper ball il est au chemint sources au fond de la grotte il est niveas 70 met il est pluto balez
alors déja toute vos histoire c du n'importe coi pour avoir palkia dans diamant du joue o deux pokémon et tu l'importe j'ai fini l'histoire(j'ai pas tout les pokémon) et je connait aussi bien la région shinno que mes chiottes(et oui je connait mes chiotte)donc fouiller il n'y sera jamais.faut l'importer c tout.
on peut pas avec 6 zarbi paskon doit garder 1 pokémon au moin dans son équipe donc aréter cette soluce la...
par contre on ma dit ke kan on est dresseur 3 étoile on va o colonne lances on sauvegarde on rallume et ya palkia (ou dialga dans perle) ces ce kon ma dit
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.