Les discussions

Acceder au chat chapatiz

bonjour , je suis inscrite dans chapatiz mais je narrive pas à accéder au chat quand j'éssay de rentrer dans le chat la phrase "erreur le serveur de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
imoumouch

Colonie : théme : cirque

Bonjour, Je recherche pour ma colonie des ativités à faire sur le Théme du Cirque . Il me faudrais : - 5 veillés ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
thony59360

Le pakour

j'ai des problème pour le parkour je n'arrive pas a faire un saut périeux en sautant ni a faire un shoot en avant sur tu beton sans me faire mal -- ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
traceur2000

Pokemon pas fais et inrefesable aide!

j'ai pas dans mon pokedex le pokemon numero 65 ,ki peus se faire sur un des dresseur de larene de Unionpolis mais en fessant le chef de larene avant s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Damiien....

Idée pour fêter des 20 ans

Bonjour ma soeur fête ses 20 ans et je voudrais lui faire un jeux mais je n'ai pas d'idée est ce que vous pourriez m'éclairer sur le sujet ?? a bient...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
O_o

Simson sur ds

je suis bloquer a la airie marge ne peut pas avancer il lui faut 3 personne 2 son couincé deriere une baine a ordure et la ptite ne bouge pa commen on...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
nana-chan

Help

Salut jaimerai savoir combien coute un ticket de train pour faire Avignon ==> fourmies ? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Pris d une année de cours de guitare

Bonjour, j'aimerai prendre des cours de guitare mais j'aimerai savoir combien coûte a peu près une anné de cours de guitare merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
amandine50

Construction vehicule.

Salut , Bon alors voila , Je souhaite construire un véhicule (non motorisé). Je voudrais le faire avancer grâce a un système de pédalier et de c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Tic-Tac.

Jante velo

Bonjour la jante de mon vélo est casser dessus il y a écrit 622x19c est elle un bonne référence car je ne trouve rien sur google.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bilou451

Mega canne

ou est la mega canne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
onifan5

Où partir ?

Bonjour à tous je m'appelle Antoine et j'ai 17ans, Alors voila je vais vous expliquer mon projet : A l'heure actuelle je suis en conduite accompag...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb installation jeux pc lsda retour du roi

bonjour à tous voilà je viens d'acheter le jeux pc seigneur des anneaux retour du roi mais bien que le cd soit reconnnu, il n'est pas exécuté. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
perny

Avion en papier qui plane

 Fermé

Bonjour, Avez-vous des technique pour construire des avions en papier qui plane mais vrement qui plane bien psk j'en connais deja mais j'aimerais savo...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
david

Je ve comencer a debuter la guitare eletriqu

bonjour je mapelle shana et jai 9 ans mème si je suis petite jaimerais beaucoup faire de la guitare eletrique car je me sui beaucoup inspirer de avril...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
claudia76520

Ronaldo ballon d'or

Bonjour, pour vous ronaldo est il le meilleur joueur du monde et le restera t il en tout cas pour moi c'est le meilleur il est tout simplement sur une...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
onifan5

Dur!dur!

Bonjour, j'ai emule 0,49c et du jour au lendemain plus rien, plus de connection, sa me marque vous n'etez plus connecté au serveur, si vous avez unr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
pétoncle

Tarif des billet de trains

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir combien vaut un billet de trains Maubeuge/Amiens & si il y'a des changements de trains au cours du trajets ? Merci beaucoup...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
duff01

Peche!!

Bonjour; Bonjour, je debute la peche et je ne sais pas ou peche j'habitte dans le morbihan A pluvigner Si vous connaiser un en...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire une deuxieme tenu svr 2009

Bonjours, je voudrais savoir comment faire une deuxieme ou troisieme tenu a un catcheur , car sur le site de caw's il propose de nouvelle tenu pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
mesut59

D90 umarex

Bonjour, Je m adresse a vous en desespoir de cause pour obtenir enfin le grall sacre que sont des pieces de rechanges pour ce p.... de p 90 enfin sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ponpon

Choix guitare électrique ???

Bonjour, je souhaite me mettre à la guitare électrique, avec un budget de 200 euros max (ampli compris) mais je voudrais la garder au moins 2 ans (pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
claudia76520

Carte puor toi

je voudre echenger edge 91 contre jhon cena71

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
AeLoX

Vampires???

Je voulais savoir si c'était normal de fortement désirer du sang... Ptètre ke je suis devenu un vampire??? je sais pas mais il y a quelques mois j'é...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
whizkid

La carte pokémon

jai tout les carte je les et u pour 750EURO

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
halo

Mon anniversaire

Bonjours,au moi de janvier je fait une fête pour mes 15 ans mais jai pas de idée pour faire des jeux rigolo mais bon si vous avez une idée vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon chat

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un problème avec mon chat il miaule sans arrêt 24h/24 mais ce n'est pas un miaulement normal car j'ai l'impression qu'il pleure....

Dernière réponse le 15 août 2009 par
nana-chan

Annuler sauvegarde platine

Bonjour, je me retrouve coincé dans le monde distorsion sur un mur ... j'ai sauvegardé, et je me vois dans l'incapacité de bouger depuis le rallumage...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Garchomp Fly

Problème de sortie avec acww

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, dès que je séléctionne mon personnage et qu'il sort de la maison, il s'assome avec la voiture de Carla qui es...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Riiku chan

Comment avoir de l'argent a 11 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien acheté la Wii mais je ne sais pas comment avoir assez d'argent Pourriez vous m'aidez s.v.p

Dernière réponse le 15 août 2009 par
MaxTkt54

Fort boyard enigme et casse teete

cc tous le monde je ne comprend pas l'enigme ---> c 'est une pierre, couleur de sang. il orne de nombreux bijoux. qui est-il? merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jkl852

Logo dj

Bonjour a tous, Je suis DJ amateur et je recherche depuis quelques temps quelqu'un qui pourrait realiser un logo pour un site internet. On m'a vive...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
anthonyduval

Astuce pour jeu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une astuce pour le jeu "Hotel dusk:room 215" sur nintendo ds si vous trouver contacter moi a l'adresse sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lili

Qui connait les date d'évenement nintendo

Bonjour,vous pourez me dire quel date et quel heures ya til des évenement nintendo

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pttifafa

Moi je lai fini

moi jai tout fini alexandra le derman5

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Little boy62

Comment on fait

comment on fait pour passer du niveau 6 au niveau 8 svp aider moi je ne connait pas de code !!!?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
DOUG 83

Prix a centerparc

 Résolu

Bonjour, Demain jaimerais allez a centerparc ( en sologne ) et je narrive pas a trouver les prix ... Pouvez vous maidez ? SVP. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
irongege

Citation celebre

Bonjours, pouvez vous m'aidez a trouver des citation de personne célbre. SVP

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lochette

Sos et one piece

C KAN KE CA SORT LA SUIT ANIME DE ONE PIECE YA KE JUSKO 386 KE JE TROUV A L'AIDE REPONDe VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE gve voir la suite g lu le scan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
onifan5

Conseil pour noel

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour Noel. Pour Noel, je voudrais demander de l'argent sois pour m'acheter un ipod touch ou sois pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
wii 000

Les simpsons ds bloquer

Je suis bloqué au niveau ave cle dragon aux 2 tete des soeurs selma! AIDEZZ MOI SVP

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jj8

Probleme

Bonjour, Je souhaitrais mettre une image perso sur mon site de jeu mais j en'y arrive pas j'ai vu qu'il fallait d'abord mettre la photo perso sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
li-ming

Soeur en délire!!!!

hello esque ya qqun qui pourait me dire coment on pourait avoir des dessins de cédric (la bande déssiner) pcque ma ptite soeur n'arrrrrète pas d'me ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
BeFaX

Feu a distance

bonjour a tous je cherche une méthode permettant d'allumer un feu d'artifice a distance est-ce que quelqu'un aurait une technique simple et efficace...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sollis

Creer un jeu

Bonjour, moi je veux bien bien creer un jeu en 3d en ligne pour enfants bien sur mais je suis totalement nul en informatique je ne sais meme pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Prélude

Secrets des candidats de scret story 3

SALUT j'aimerai savoir quels sont les secretsdes candidats de secrets story 3 merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
samira1414

Jumelles 10x50 pour l'astronomie

 Résolu

Bonjour, J'ai des jumelles 10x50 et je voudrais savoir si c'est éfficasse pour l'astronomie? J'ai essyer de regarder des étoiles et les planètes(com...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Auré

Secret story

Bonjour, J'aiimereii savoir kii soutien bruno dans secret story 3 ??!

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
YUUKI03

Lego star wars

 Résolu

Bonjour,je suis un fan de star wars et je voulais acquérir ce vaisseau. Je voulais vous demander si c'était un bon investissement ? -- Douglas.  N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83

Wow

slt tou le monde je voudrait savoir si les nain chasseur pouvait apprendre la maitrise des masses merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
claudia76520
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 40 870