Rechercher : dans
Par :

Reprendre les telechargement depuis rapidshar

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 17:31:51 fouesperanza, le 29 sep 2008 à 13:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es (merdique) dsl pour le pti mot mais ca m'enerve tellement ca fait deja 5 ou 6 fois que jesseye de telecharger un fichier ...et la je ne sait pas trop quoi fair ........
merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reprendre les telechargement depuis rapidshar » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Destrio5, le 29 sep 2008 à 13:23:20

Salut,

Sans te payer un compte RapidShare, je ne pense pas que cela est possible.

Répondre à Destrio5

2

fouesperanza, le 29 sep 2008 à 13:27:27

Merci mais je pense pas me payer compte premium pour 42.05.mo tu le ferrais a ma place toi ,,?
MERCI POUR TON AIDE

Répondre à fouesperanza

3

Destrio5, le 29 sep 2008 à 13:31:11

Ça dépend ce que c'est.

Un album, un logiciel cracké, une partie d'un jeu,...

Répondre à Destrio5

4

fouesperanza, le 1 oct 2008 à 20:43:38

Re salut
il sagit plutot de music

Répondre à fouesperanza

5

Destrio5, le 1 oct 2008 à 20:50:13

Bah écoute, c'est toi qui voit...

Répondre à Destrio5

6

fouesperanza, le 1 oct 2008 à 21:08:22

JAI pas compris ????

Répondre à fouesperanza

7

Destrio5, le 1 oct 2008 à 21:11:49

C'est toi qui voit si tu veux te payer un compte RapidShare ou non.

Répondre à Destrio5

8

fouesperanza, le 1 oct 2008 à 21:18:23

Merci toi tu mas bien aide ;)

Répondre à fouesperanza

10

docteursoft, le 4 jan 2009 à 20:42:58

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Répondre à docteursoft

12

mortadha2008, le 4 jan 2009 à 21:01:41
Répondre à mortadha2008