Recherche titre livre

doudouuu - 18 déc. 2009 à 21:38
 doudouuu - 18 déc. 2009 à 22:23
Bonsoir a tous je me rappelle d'un bouquin que j'avais quand j'était petite avec une fillette qui porté une robe et qui tenais un tuyau d'arrosage dans les mains!!
j'ai le nom au bout de la langue mais impossible de le sortir!!
merci de m'aider
bonne soirée et joyeuses fêtes a tous
A voir également:

5 réponses

petit présision que j'ai oublié ! la fillette avec le tuyaux darrosage c'est sur la couverture du livre !
et c'est des livre pour enfant vu que j'avais sa quand j"atiat petite
0
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
18 déc. 2009 à 21:43
T'a un bouquin dans la bouche ? avec une fille qui tiens un tuyau d'arrosage ? Chapô d'abord pour avoir réussi a le rentré maintenant, bonne galère pour le sortir, mais bon il est déjà sur le bout de ta langue....
0
Tu devrais te payer des cours ton humour n'est pas encore assez perfectionné =) continu encore tu yarrivera un jour
0
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
18 déc. 2009 à 22:04
Nan, j'avais pas de réponse et vus les détails que tu donne personne ne trouvera, alors une petite touche d'humour ne feras pas de mal...

Bref, Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai retrouvé jvous l'avez dis que jlavais sur le bout de la langue =D c'est mimi cracra <33 ralalala souvenir souvenir
0