Tablature river flows in you

jessy68130 - 28 mars 2009 à 19:14
 niwa - 22 mars 2011 à 22:20
Bonjour, je recherche la tablature gratuit pour guitare de la berseuse que joue edward a bella.
river flows in you.
j'ai chercher lgt mais mes capaciter a trouver ce que je cherche sur google son nul j'ai besion d'aide svp

4 réponses

krydyon Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 13
28 mars 2009 à 19:19
alors pour trouver les tabs guitares basses et autre c'est très difficile de nos jours (je crois que c'est a cause des artiste qui font jouer leurs droits d'auteur pour pouvoir vendre leurs bouquin de tablature)

alors normalement sa existe encore mais y'a le logiciel guitare pro qui est gratuit si tu propose une tablature (si mes souvenir sont bon.... du moin avant c'été comme ça)
3
Allez sur cette vidéo, il y a un lien pour les tab, c'est pas trop dur à jouer et ça rend super bien =)
https://www.youtube.com/watch?v=5SqRGEBKXqI&NR=1
2
mathilde91230
20 juin 2009 à 22:37
Merci d'avoir mi un lien vers ma video, j'ai plein de vues maintenan lol :)
0
bryseis > mathilde91230
20 août 2009 à 20:09
Bonjour,

je trouve le morceau super beau. Je viens tout juste de m remettre à la guitare et je voudrais savoir si tu pourrais me donner la tablature ou la partition pour que je puisse la jouer merci d'avance. Et encore une fois c'est très jolie.

A+ Bryseis
0
Magnifique à la guitare ! je vais essayer =)
0
Au pire tu peus aussi regarder sur youtube où quelques personnes te montre comment il joue leur morceaux. Pour les tablatures, je suis désolé mais j'ai le mème problème que toi...
1
La musique que joue Edward à Bella s'appelle "Bella's lullaby" et non "River flows in you"!!

"River flows in you" est jouée au piano (et seulement au piano sans l'accompagnement d'un orchestre symphonique) par Yiruma, un japonais.

Il n'y a, en plus, aucune ressemblance entre ces deux morceaux si ce n'est que la mélodie principale est jouée au pinao
0
XD yiruma n'est pas japonais mais coreen
0