Rechercher : dans
Par :

Tablature river flows in you

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 20:09:36 jessy68130, le 28 mar 2009 à 19:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche la tablature gratuit pour guitare de la berseuse que joue edward a bella.
river flows in you.
j'ai chercher lgt mais mes capaciter a trouver ce que je cherche sur google son nul j'ai besion d'aide svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tablature river flows in you » dans :
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

krydyon, le 28 mar 2009 à 19:19:40

Alors pour trouver les tabs guitares basses et autre c'est très difficile de nos jours (je crois que c'est a cause des artiste qui font jouer leurs droits d'auteur pour pouvoir vendre leurs bouquin de tablature)

alors normalement sa existe encore mais y'a le logiciel guitare pro qui est gratuit si tu propose une tablature (si mes souvenir sont bon.... du moin avant c'été comme ça)

Répondre à krydyon

2

giiu, le 1 avr 2009 à 16:16:46

Au pire tu peus aussi regarder sur youtube où quelques personnes te montre comment il joue leur morceaux. Pour les tablatures, je suis désolé mais j'ai le mème problème que toi...

Répondre à giiu

3

yankeeste, le 10 jun 2009 à 14:00:14

Allez sur cette vidéo, il y a un lien pour les tab, c'est pas trop dur à jouer et ça rend super bien =)
http://www.youtube.com/watch?v=5SqRGEBKXqI&NR=1

Répondre à yankeeste

4

mathilde91230, le 20 jun 2009 à 22:37:26

Merci d'avoir mi un lien vers ma video, j'ai plein de vues maintenan lol :)

Répondre à mathilde91230

5

bryseis, le 20 aoû 2009 à 20:09:36

Bonjour,

je trouve le morceau super beau. Je viens tout juste de m remettre à la guitare et je voudrais savoir si tu pourrais me donner la tablature ou la partition pour que je puisse la jouer merci d'avance. Et encore une fois c'est très jolie.

A+ Bryseis

Répondre à bryseis