Les discussions

Cherche séries en portugais sous-titrées français

Bonjour, Je souhaite apprendre le portugais, pour cela je cherche des sites de streaming où je pourrais regarder des séries ou films en voix portug...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
shizukalinka

Concerne depassement du poids autorise sur easyjet

 Résolu

bonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Circuit electrique, impulsion vers continu

 Fermé

Bonjour a tous, aujourd'hui je voudrais recycler un ancien carillon sans fil, le problème est que l'émetteur (433mh) s'active par un bouton poussoir...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Judo

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Omedraco

Concert kcon accor hôtels arena

Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Quel poste au football us

Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Idée animation pour fête médiévale

Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka

Foot

Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42

Anniversaire 14 ans

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42

Heure d'arrivée au concert

Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
onilv225

Peinture

Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Arena bercy carre or

Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alice37

Que pensez vous de la trame de mon roman

 Résolu

Bonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lylifr92

Signification d'une croix

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette croix à une signification ou non. Merci d'avance. Edit:

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bendrop

Théorie du gant mapa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la théorie du gant mapa, et si il pouvait l'expliquer s'il vous plaît, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Chiffre romain

Comment ont écrit 26-04-16 svp c est vraiment important

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Scooter en suisse

Bonjour je m'appelle toran et j'ai une petit problème j'habitait en france et j'ai démenager en suisse je vais avoir quatorze ans mes parent son divor...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nooooonoooooooo

Grandir de taille à l'age de 17 ans

 Fermé

Bonsoir , Je suis un mec de 17 ans et je mesure 1.64 , je trouve que je suis très court par rapport aux autres mecs dans ma société . Mes parents so...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr

 Résolu

j'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr pour conduire un scooter 50 cm3 je possede les deux assr

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DerkoFR

Classement au tennis

Bonjour Je voudrai savoir si on peut passer ce classer à NC si on ne fait pas de tournois durant une année?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxime0211

Ma chienne est jalouse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aménagement d'un point d'eau ... sans arrivée d'eau !

Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petite problème, je compte dédié une salle de ma maison qui est inutilisé à mon activité actuelle : styliste ong...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
poupougne13

Dans un mail d'invitation

Bonjour, faut il mieux ecrire " afin de vous remercier pour votre confiance" ou " afin de vous remercier de votre confiance" merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
shizukalinka

Ou aller pour fêter mon anniversaire ?

Bonjour* Je ne sais pas où aller pour fêter mes 13 ans est-ce que vous avez des idées ? Il le faut des réponses avant le 17 si possible. J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Juju1408

Créer un comité des fêtes

 Fermé

Bonjour, avec des amis nous voulons créer un comité des fêtes dans notre village, on voulais savoir comment créer un comité, les précautions a prend...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche bandes sonores de sons de la nature

Bonjour, Depuis quelques temps, ma femme et moi mettons des bandes sonores de bruits de la nature en allant nous coucher et ça fait un bien fou! J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Crepuscule

Un peu de logique

ok voila une suite logique a vous de la terminée...Si vous en avez envie/ 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 ... ....

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bony

Mangaka

 Résolu

Bonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déménagement avec mes affaires tout en voyageant avec !

Bonjour bien que je soit majeur je n'ais pas encore mon permis, je suis logé par mon patron et je compte retourner chez moi dans les Ardennes et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Modifier les paroles d'une chanson pour anniv

Bonjour, en septembre, on va fêter les 20 ans de ma cousine que j'adore, et je voulais qu'on fasse une chanson en son honneur. Donc, je voudrais mod...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
francesca

Ceinture abdominale cyberline (électrostimulateur)

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi de la ceinture citée achetée en 2009. Je n'arrive plus à la programmer. Quelqu'un pourrait-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
electrostim

Aide tableau

Bonjour a tous, je possède un tableau chez moi et ayant peu de connaissance dans le domaine je n'ai aucune idée de son nom ou bien de l'auteur lui mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Thibault_snm

Où trouver la série "don matteo" ?

Bonjour,j'aimerais beaucoup acheter les séries 6,7,8 de Don Matteo,je ne les trouve nulle part et ne sais pas les enregistrer(Proximus n'en garde que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tess19531953

Un conseil svp - changement de prise de cuisinière

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière avec une prise 15A 500w et dans mon tiroir une prise 16A 400v. Est-ce que je peux la changer sans tout faire péter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Mode et couture

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le nom de ce genre de manteau sportswear américain: https://www.cuir-city.com/c-500-blouson-teddy...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Recherche de livre... aidez moi!!!!

Salut, alors voilà, Il y a quelque temps de ça, je suis tombé sur un livre sur le site de la fnac, qui racontait l'histoire d'une femme qui est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Elisou240

Permis am

Bonjour J'aurai voulu savoir si avec un permis am(ex bsr) on peut conduire une 50 à vitesse pas un scoot

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeu en ligne

Bonsoir ! Voilà, ma demande va sembler un peu bizarre, mais bon, je tente le tout pour le tout. Je me suis mis en tête de retrouver un jeu en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chtantoine

Traduction camerounais-français

 Fermé

Bonjour* Dikom we sele mba? Etiti lambo. Ne munyengue ô nyola qui peut me traduire ce message reçu à la suite d une publication?. ca vient du C...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
esque

Japanese school brussels !

 Résolu

Ohayō gozaimasu ! Je m'appelle Gwendoline, j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles (Belgique) . J'ai toujours voulu apprendre le Japonais, j'adore le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
The Braveheart

Problème voiture thermique

 Fermé

Bonsoir voilà j'ai une T2M série 7000 en bon état mais mon carbu est un peu gripper et quand j'accelere a fond la voiture s'ettouffe est ce que quelqu...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manga shojo

Bonjour je cherche des manga shojo school Life

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Yumeni

Recherche manga

 Résolu

Bonjour je recherche un manga de type shonen si c'est un ecchi de type high school dxd ça me vas aussi. J'ai déjà vu Fairy tail Bleach One piec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kyon0043

Les meilleurs places bercy / accor hotel arena

 Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller à Bercy et j'aimerais quelles sont les meilleures vues? GRADIN O rang 11 place 20 GRADIN E rang 25 -26 -27 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
baladur13

Pas de pile pour mon laser

Bonjour* J'ai eu un laser yl-303 et je n'ai pas eu de pile ou en trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Serge1999

Vente yu gi oh

Bonjour, Je chercherai a vendre mes cartes yu gi oh au meilleur prix je les ai fais coté et je chercherai un site de vente pouvez-vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Taille t-shirt homme

 Fermé

Quelle serait la taille d'un T-shirt pour un homme faisant environ 85 kg et 174 cm de taille

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Les t-shirt personaliser

Bonjour, j'aimerait bien offrire a une copine un t shirt mais je ne c pas comment faire ...J'ai une imprimante hp psc 500 merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
GAMERofPARIS

Heure pour arriver à un concert

Bonjour, Vendredi prochain je vais au concert de kendji aux zenith d'Amiens, à qu'elle heure me conseillez vous d'arriver pour être devant en fosse ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir un aéroport en direct

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à trouvé un site ou on pourrait voir les décollages et atterrissages d'avion avec un son et une vidéo en direct d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 40 874