Décoration chambre ado garçon

Résolu
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 5 avril 2011 à 20:06
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 14:53
Bonjour tous le monde!!! voila j'aimerais refaire la décoration de ma chambre mais le problème: je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!! ma chambre fait 15m² environ j'ai un lit et une armoire charentais assez volumineux comme ça par exemple: https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=800&bih=409&q=armoire+charentaise&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
avec un bureau et deux meubles en faux bois comme cela (juste le type de couleur): https://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/0/8/bureau-droit-80-reversibilite-droite-gauche-416-152-171808.jpg
POUVEZ- VOUS M'AIDER?? merci!!


4 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
5 avril 2011 à 21:08
avec ces meubles tu vas pas faire une chambre d'ado moderne ou une chambre d'ado normale. enfin chacun ses gout hein
0
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
6 avril 2011 à 11:38
justement j'aimerais savoir quelles couleurs je pourrais mettre. Donnez moi des exemples svp (ps: Ce serait de la peinture)
0
J'en ai plein des exemples de couleurs si tu veux : bleu, jaune, vert, rose, brun, marron, violet, ciel, turquoise, orange, rouge, cramoisi, verdâtre, pisse, blanc, noir, gris ...
Tu en veux d'autre ou ça suffit ???
0
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
6 avril 2011 à 17:49
très intelligent tous cela...
0
Tu avoueras qu'il est très dur de t'aider, nous ne conaissons pas tes goûts, ton style ...
Tu peux faire toi même des dessin sur les murs blanc (si si ça se fait !!!).
Suivant comment tu t'habilles, tu pourrais faire dans le même styles (exemple : émo, gottique, fashion, classe, classique ...).
Suivant les couleurs que tu préfère peut-être, les dessins que tu aimerais avoir (des mouches écraser, des chiens qui jouent, ...)

Que sais-ja encore ! Un peu d'originalité que diable ! Il faut surtout que tu t'y sente bien, que tu te sente ... un peu comme chez toi ! mdr
0
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 5
6 avril 2011 à 21:32
Un petit conseil : Ne connaissant pas tes goûts, il est inutile de te conseiller en couleur.
Par contre, c'est pratique d'avoir mis les liens avec les meubles. Ta grosse armoire est facilement repeinte, mais il faut mettre la main à la pâte. Il faut la poncer entièrement et la repeindre de la couleur de ton choix. Tu peux ensuite y collé des stickers ou peindre d'une couleur foncée avec des pochoirs selon tes gouts. Par contre, comme ton bureau n'est pas en bois, tu ne peux pas utilisé le même procédé. Je te propose tout simplement de réhausser avec une lampe en harmonie avec la couleurs de tes futurs murs, des portes documents ... et un set par exemple. Voilà j'espère t'avoir aidé malgré tout.
0
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
7 avril 2011 à 14:53
je vous remercie de tous ces conseils!!!
0