Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Radio — réveil qui se dérègle tout seul !

darknios - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 09:08
Bonjour,
bon voilà mon problème, tout est expliqué dans le titre, mon radio-réveil se dérègle tout seul, il avance chaque jour de quelques minutes.
J'ai déjà essayé de remédier à ceci en changeant de réveil, mais ça a recommencé après quelques semaines,
J'ai aussi cherché s'il n'y avait pas d' aiment, ou autre qui trainaient a coté, mais rien!
Le réveil est branché à une multiprise, donc il y aurait pu avoir un court-jus, je l'ai aussi changé (sur un réveil neuf) : ça a quand même recommencé.
Je crois que je vais revenir à la bonne vieille horloge-électronique à pile qui est juste à côté, et qui depuis 5 ans fonctionne sans discontinuité ...
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe......
Lire la suite 

Radio — réveil qui se dérègle tout seul »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème (d'où ma recherche de ce sujet). Depuis 2 semaines, il avance de 4 à 5mn tous les matins vers 5-6h. Je le remet à l'heure en me levant, le midi il est à l'heure, le soir aussi et le matin bingo à nouveau 4 mn d'avance!

Pareil: pas d'aimant, pas de conditions inhabituelles, même emplacement depuis des années... c'est le mystère
mika - 12 févr. 2012 à 06:45
salut, moi c'est pire. tout les matin, je le trouve avec 6h20 d'avance car a 6h, il est 17h40.gros probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme avez vous trouvé une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 marque Scott avec récepteur pour Ipod (+10mm en 8 jours)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même souci pour moi impossible de trouver une solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Radio — réveil qui se dérègle tout seul ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?