[Magie] Changer d'habits ultra-rapidement !

Fermé
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 16 févr. 2009 à 15:21
 LaMiniLouve - 23 mai 2014 à 07:48
Bonjour,

J'ai vu l'autre jour un numéro qui montrait des gens qui changaient d'habits ultra-rapidement !
Il était sur la scène, il passe derrière un rideau, et 1,5 secondes après, il a changé de vêtements !

Comment font-ils ? Faut-il du matériel ?

Il y a t-il un site qui explique tout ça ?

Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous ! Alors on va mettre un peu les choses au clairs ^^ Déja on ne dit pas transformiste ! Les transformistes sont souvent des hommes qui se déguisent en femme pour des spectacles (Attention, ne pas confondre avec travesti!). Le changement instantané de vêtements s'appel du quick change ! Par conséquent, on appel les magicien effectuant cet art des Quick Changer ! Aussi il faut savoir qu'il n'y a pas de site dédié à cela, pour la simple raison que cet art est l'un des plus difficile et des plus secret de la magie actuelle ! Le secret est très bien gardé !! Pour ma part, j'ai apprit le quick change après 4 ans d'observation ! Il faut savoir aussi que le quick change est très difficile ! Il faut un entraînement très particulier ! Concernant les secrets, je ne révèlerai évidemment rien ! Règles d'or du prestidigitateur obligent !
194
Une_meuff > YSM
16 mai 2014 à 21:56
Mais c'est bête de dire sa et a la fin : je ne le dirai pas ! Bah ferme ta bouche depuis le départ alors!!
4
LaMiniLouve > YSM
23 mai 2014 à 07:48
Oh purée je vais sur ce site pour savoir ça, en 2009 tu dis un truc, en 2011 tu dis que tu sais mais que tu le dirais pas alors ne dis plus rien je vaks chercher d'autres sites pour savoir le quick change parce que je veux en faire !
3