Les discussions

Biographie

La date de naissance de Bernard Duguay chanteur western.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Croyez-vous au centre de la terre ?

Jules Verne n'a pas eu l'inspiration, comme on dirait... Mais si l'écrivain avait acquis certaines informations, spéciales dirait-on, s' il n' avait p...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Police pour un tatouage

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si vous connaissez la police du tatouage ci-dessous ! https://picasaweb.google.com/lh/photo/pBLtk3Sf2C6I2YYj...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
faffa35

Forfait péage

 Résolu

Bonjour, j'emprunte tout les jours le même péage, est-il possible d'avoir un abonnement pour un seul péage pour que ça soit plus économique ?

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Tatouage

Bonjours, Comment écris t'on 22/07/96 en chiffre romain ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ziggourat

Barre code

 Résolu/Fermé

Merci pour la réponse. C'est gentil. Pour certains livres édités en France en 1966 et à l'étranger en 1980 le code barre n'existe pas. Mais les é...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Quels jeux peut on faire a mon anniversaire?

Bonjour tous le monde, j'ai besoins de votre aide car le 23 juin (dans plus d'un mois) c'est mon anniversaire! Je vais faire 13 ans. Je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Wynnye

Que feriez vous dans cette situation?

Bonjour, tout d'abord avant de m'insulter ou me prescrire l'asile,essayer d'être un minimum compréhensif.Alors voilà, dans le vie je suis quelqun d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjours, voila je cherche le titre d'un films d'horreur donc je vais vous dire les quelque scène que j'ai en tete alors c'est l'histoire de 4 ou 5 pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
azaz83

Invention d'un jouet éducatif

Bonjour, J'ai inventé un jouet éducatif pour enfants de 3 à 7 ans. Son prototype est quasiment terminé. J'arrive maintenant à la phase de "présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Frolicadet

Recherche titre pour mon livre

Bonjour, voilà je suis entrain d'écrire mon premier livre mais je ne trouve pas de titre, voila le resume : Je suis Riley Clarks, j'ai toujours vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Jeux

J'invite des copines à faire une "tente party" elles viennent deux jours, on a toutes entre 12 et 13 ans . Est-ce que vous pouvez me proposez des idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Ma montre n'indique plus rien.

Bonjour. J'ai un problème. J'ai une montre WR 30 M (marqué SANSE au dos, peut être que c'est sa marque, je sais pas ). Et ma montre est bloqué sur 1:0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

D'or et de safran

je recherche ce film esce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
LeNewGamer

Hamster enceinte .

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila jai acheter un hamster russe et ou je lai acheter le monsieur ma dit qu'elle etait enceinte ! (Sa fé 4 mois je lai acheter) jaimerai sav...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chris 94

Light novel owari no seraph lire en ligne

Bonjour, apparemment il y a un light novel de owari no seraph (serpah of the end), où est-ce que je pourrais le lire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mari4523

Le code pour le permis

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'aide pour le permis qui s'intitule "Coup de pouce Permis" Dès que l'aide m'a été accordé, je me suis inscri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chewmac

Quel cadeau offrir pour une amie pour son anniversaire?

Bonjour à tous,alors voilà,dans quelques semaines (2) une amie très proche fête son anniversaire. Elle aura 16 ans. Pour cette occasion,je voulais lu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Léa koli<3 prébé<3

Contrat auto-école

Bonjour tout le monde, Voilà, je me suis inscrite en janvier dans une auto-école et tout se passe très bien: j'ai eu mon code fin avril et j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Aides !!

Salut je vais fêter mon anniversaire le 27 juin ! La contrainte c est que je le fais dans un parc public, je n ai vraiment pas d idées pour les activi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Chaussures

bonjour, savez vous si ce site est fiable: www.ferdinon.fr merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chtiderman

Batterie helioptere rc

bonjour, je cherche une batterie d'un hélicoptère rc que je ne trouve pas sur le marché est ce qu quelqu'un pourrait m'aider a en trouver une. je la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Je vous présente cinévoyages

Bonjour, dans le cadre de mes études je m'entraîne à faire de la vidéo. C'est donc tout naturellement que j'ai crée un blog qui regroupe mes vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fafa95400

Mini parc d'attraction ....ou de loisir

 Fermé

bonjour, je cherche des conseils ,des idées, des propositions ,des maquettes , des plans , pour construire un mini parc d'attraction ou plutôt de lo...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ninana

Un animé pour naruto gaiden ?

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il y aurai un animé pour naruto gaiden car il y a des scans mais aucune trace d animé ^^ Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Air max

J'ai commander des ai max sur ce site : http://www.maxpasmagsin.fr/shippinginfo.html Mais cela va faire 12 jours & je n'est toujours rien reçu .. Y...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fermiparadox

Idée surprise en soirée

Bonjour, je fais une soirée avec une cinquantaine de personnes et je cherche une idée de surprise ou d'animation à faire pour amuser et faire rire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
AliciaRD67

Comment resoudre ce probleme ?

Bonjour ?, Donc voila je suis de Paris et je voudrais envoyer un bouquet de fleur ''Anonyme '' dans le centre/ sud de la France.. Le probleme est q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
liss0u

Nouveau nom pour mon association

Bonjour, Actuellement nous sommes une section sportive d'un club omnisports avec pour titre de section : Activités Physiques d'Entretien, ce qui n'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chtiderman

Création album souvenirs: photos et articles de journaux

Bonjour, Je cherche un site qui conseillerait sur la façon de faire un album souvenirs. Album qui comprendrait des photos, articles de journaux, .....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
flo.h

Oublie recuperation dossier

 Résolu

Jai oublier de recuperer mon dossier d'inscription en 1er S alors que je doit le rendre pour demain que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Unmecbien

Gingembre ou pas ?

Salut.. J'ai entendu dire que le gingembre était excellent pour avoir une belle voix. Qui peut me confirmer ou m'infirmer cette info ??

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Happyday

Créer un blog/site personnel

bonjour! je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur hébergeur gratuit pour créer un blog? merci d'avance bonne continuation

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Basket

bonjour j'ai 15ans et je mesure 1,87cm je fais du basket depuis 3ans et j'en suis passionné et j'aimerais devenir joueur pro mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Abonnement magazine choc

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne trouve plus en librairie le magazine "Choc": https://www.relay.com Ayant d'énormes difficultés à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
cedric87

C'est où... dis moi où c'est

Bonjour...!?? Je recherche l état d une personne qui habite au USA La ville est Lawrenceville Région est GA Code postal est 30044 Ou se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Législation airsoft

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur est j'aimerais avoir un pistolet à bille d'une puissance de plus de 0,08 Joules pour jouer dans mon jardin. J'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm ou une femme enceinte perd son bébé, une infirmière dit à son mari que sa femme doit faire une hystérecto...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
diredawa

Demande d'identification d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire de qui est ce tableau? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gervaux

Bonjours à tous ! a la recherche de shojo !

Bonjour ! Comme mon titre l'indique, je suis à la recherche de Shojo mais qui ont quand même une histoire. Comment expliquer? Pas de shojo avec juste ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yumeni

Peinture

J'ai trouvé une peinture dont je ne connais pas l'auteur et j'aimerais savoir quel est le nom de ce peintre. Est-ce que quelqu'un peut me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Meilleur shonen

Salut voici la liste des shonen que je pense être les meilleurs ! . N°1- Bleach N°2- Naruto & Naruto shippuden N°3- One Piece N°4- Blue ao no exo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yumeni

Question pére fouras

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...

119 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
carole

Objectif : 200€

Bonjour je voudrais un nouveau téléphone qui coûte 200€ (en fait c 199,99€ XD) je vais l'avoir a noël mais je suis bcp trop impatiente....(ah oui et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
-Silverfox-

Exercice pour se muscler (un minimum)

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forum pour voir si on pouvait faire de la musculation à 14 ans et ils disent tous non donc à force j'ai compris :p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
baby-rou

Problème de connections à un site

Mon compte je contacte.com ne fonctionne plus , bons mot de passe et identifiant mais on ne me trouve pas, pourtant cela fait 3 mois que je n'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les poèmes sur le site "jepoème" ?

Bonjour, Tout est dans la question. J'ai essayé de taper mon pseudo sur internet mais pas moyen de faire une capture d'écran. Si quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
La

Apprendre le japonais

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour apprendre le japonais pas trop cher si c'est possible ^o^ Merci D'avance -- Ip...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Charlotte1994

E

Bonjour, J'ai lu un article sur

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Travailler bien en 4ème

Alors voilà, je préfère rester anonyme. J'aimerais une solution car j'ai 8.5 de moyenne générale en 4ème, et mes parents sont vraiment très dessus, t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 40 874