VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Football Américain Running Back

Naga - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 17:30
Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fait au 40 yards ( environ égal à 36 mètres ) car j'aime bien ce sport et je voudrais savoir quel poste me conviendrai le mieux sachant que je cours assez vite , je mesure 1m70 et je suis assez costaud et plutôt réactif , après pour ce qui est de mon habileté je ne sais pas .
Merci d'avance.
Lire la suite 

Football Américain Running Back »

248 réponses
Réponse
+18
moins plus
Il n'y a pas de temps precis pour etre un bon running back... Il faut savoir qu'un running back super rapide peut se faire tackler si il n'esquive pas bien ou s'il ne lit pas bien le jeu !
pour etre un bon running back il faut avoir de bons appuies pour les crochets ou pour passer dans la defense
Il faut une bonne reactivitée c-a-d reagir aux deplacements des adversaires et utiliser la course adequate au bon moment
C'est pour cela qu'un running back doit lire le jeu comme (ou presque) un QB

Personnelement j'ai 16 ans bientot 17 et je fais 4.6 au 40 yards... Je vais bientot m'inscrire au foot U.S. en esperant te rencontrer ;)
ShinRunnin'B STAR - 10 oct. 2010 à 18:02
comment compte tu ton temp alor ke tu ne fait pas de foot us ?
Répondre
Runnin'B STAR - 4 nov. 2010 à 18:00
Je me Mesure moi meme, et on me mesure... C'est assez simple =='
Répondre
MatsuShin - 1 août 2011 à 14:32
Slt moi j'ai 14 ans et le meilleur temps que j'ai fait au 40 yard c'est 4,27 sec. Je fait 1m74 et je pèse 59kg. Quand je me suis chronométré je pensait pas que j'allé faire autant. Je compte m'inscrire l'année prochaine chez les pygargue de Troyes
Répondre
RBcometes - 15 janv. 2012 à 14:03
Revois ton temps car si tu fais bien 4.26 secondes au 40yards tu peux aller jouer en NFL ;)
Répondre
abcShin - 5 oct. 2011 à 11:30
ba avec un bon chronomètre
Répondre
bordel972Shin - 22 mars 2012 à 22:14
bon vous allez peut pas me croire mais je cour le 40m en 4 .70 donc je pense fair 4.3 4.35 au 40yard a 18 ans est ce bien?
Répondre
mastaRunnin'B STAR - 24 oct. 2010 à 15:36
sluttout l monde
Répondre
mastaRunnin'B STAR - 24 oct. 2010 à 15:49
j vous ecoute mais le poid ne veux pas dire grand chose surtout a vos agesmoi a 14ans je pesai 90 klos et je peut t assurerke pour me depasser deja d une etre sportif ou etre comme moi des force de la nature avec une grande masse musculaire..pour vs dire ss vraiment faire du sport en grandissant 16 ans 108 klos 18 ans 121 klos en tjours un kiff pour le sprins a 22 ans jsss redessandue a 108 une machine plusieur fois on ma proposer l athlé g courru avec un mecs je les battue de justesse en gwadeloupe g sue kil jouai apres en cfa a psg au foot sur 50 m 5.01 un monstre yenna pas bocoup mais yenna des costaut ki court vite tapper john allomou ex joueur de rugby et regarder sur 100m il pouvais faire combien a 120 kilos et au faite maintenant je pese 130 kilos et g 32 ans et jme debouille j en choke tjour sprinter on l est ou on l est pas c comme le punsh a la boxe c innée
Répondre
gffdd - 21 sept. 2011 à 21:37
salut j ai 15 ans je fait 1m60 je fait totu juste 43 kg puije faire du foot us avec se poid
Répondre
alexandre - 2 oct. 2011 à 18:29
il n'est pas primordial d'etre hulk pour jouer o foot us, c'est un sport de rapiditer ou les protection ab sorbe le choque donc on peu prendre un e norme tampon tout en se relevant com une fleur
Répondre
quelqu'un - 4 mars 2012 à 02:47
Sans te manquer de respect, on doit pas avoir la même définition de "tampon". Au football quand tu te prends un "tampon", tu te relève pas "comme une fleur". Faut être réaliste un moment donner les protections sont par une barrière à douleur au contraire quand tu te prends un choc ta l'épaulière qui te rentre dans le torax et c'est pas agréable mais c'est le jeu, et je réponds en même temps à gffdd (je crois) que peu importe le gabari, tu peut faire du football mais attends toi à vrai sport de contact si tu t'es toujours pas inscrit, et que si tu es rb (c'est tout ce que je te souhaite), attends toi à te prendre des coups.mais à en donner aussi ! ;)
Répondre
innconuRunnin'B STAR - 18 nov. 2010 à 12:02
pfff vazy masta arrete t'es mito pari combien que tu fait 50 kilo tout mouiller alors rentre cher toi ... tu fait a moitier pitier le jour ou un mec de 1XX courrera a 5.1 sec moi je serai le pape ok je fais du foot us je suis QB donc je connai tout les temps de mais joueur par coeur et aucun de mes joueur ne cour a cette vitesse ( personellement je fais 75 kilo et en equipé je cour 4.26 ) a +
Répondre
Nanolucifere - 23 févr. 2011 à 19:15
Toi aussi t'es un mito "4.26" mon cul vous en avez pas mare de vous inventer des vies serx ?! Pauvre type va, meme a la nfl y'en a pas autant que ca qui court a 4.20 equiper ou pas.
Répondre
sofian damou - 20 mars 2011 à 21:37
tu pourrai me doner des conseils s'il te plait sms moi au 06 76 14 55 67
Répondre
vincentd78520Nanolucifere - 24 avril 2011 à 22:32
je veux pas dire mais le maximum qui cour avec equipement c 4.20 max 4.15 et encore
Répondre
kaitani22Nanolucifere - 3 sept. 2011 à 17:48
Il faut que tu te calme le mec plaisante
Répondre
NUMBER 80innconu - 11 oct. 2011 à 04:27
moi je suis un tahitien je jouez aussi o foot US a tahiti et je pense dessendre ENTRE 4.2 seconde et 4.5 seconde
et le 15 OCTOBRE 2011 je jouez hahahahh et je suis dans l'équipe des ono foot ball, vive le foot US
je fait 1m80 avec un poid de 80 kilo ^_^* et a tahiti tout le monde peut ateindre les 4.5 S easy o 40 yard
Répondre
cHOCho49Runnin'B STAR - 24 nov. 2010 à 15:45
Pour ceut qui veulent devenir running back, oublier Sena d'eyeshield 21, ca n'a rien a voir. Le running back doit avoir l'habitude de recevoir des gros tackets et n'est pas forcément le plus rapide. Beaucoup d'équipe on des joueur type Wide receiver beaucoup plus rapide que le RB.
Répondre
promannnRunnin'B STAR - 28 nov. 2010 à 14:27
4.6 désolé de pas te croire à ton âge! et l'autre qui fais 108 kg à 15 ans sans sport !!!! Bon pour un ^peu de transparence je fais du foot depuis 4 ans j'ai 20 ans je suis petit je fais 1m71, et je fais 81 kg je lève 110 kg au bench je tape le 40 Y en 4.79! Pour ce qui vienne et qui dise genre je fais du 4.2 xD et j'ai 11 ans bon j'ai un peu de mal à le croire surtout que ushein bolt fais du 4.1 alors bon ! Pour info pour garder de bonne performance malgrès que je sois pas un joueur ultra rapide c'est 2 heures de musculation tout les soirs plus les entrainements! alors arrêtez de dire des n'importe quoi!
Répondre
Serhat LinebackerRunnin'B STAR - 2 mars 2011 à 11:37
Bon écoutez tout le monde, je suis Linebacker chez les princes de Montbéliard, ça fait 2 an que je m'entraine comme un fou, j'ai finit a l'hopital tellement j'en ai fait. Mon premier match, je devais stopper un runnigback de 85 kg, qui court tres vite. J'ai pris de la distance et je lui ai mis un coup de casque si violent qu'il a finit a l'hopital. C'est vrai je n'invente rien, si vous ne me croyez pas, venez en face de moi équipé vous verrez. C'est juste pour dire qu'un runningback comme Sena ne vaut rien, regarder la NFL, un runningback doit avoir de la force. C'est ça un bon Runnigback.
Répondre
Crash - 8 juil. 2011 à 19:29
Il a raison les gars un RB c'est surtout puissant et rapide arretez de mentir et inscrivez vous la saison prochaine il y aura beaucoup d'équipe en cadets et juniors donc montrez ce que vous valez et le mieux c'est la muscu !
Répondre
rastafariRunnin'B STAR - 3 mars 2011 à 14:18
Tout a fait d'accord avec toi Runnin'B STAR
Répondre
Lone RoninRunnin'B STAR - 24 mars 2011 à 19:15
Bonjour à tous. Je me presente vite fait, je fait 1m80, 80kg je fait 4.1 au 40Y (calmer vous tous avec ces temps ils peuvent varier de quelques dixiemes de sec selon comment vous vous mesurer alors vous énever pas ;)) Pour repondre a la question poser car apres tout on est la pour sa lol je tiens a dire que je suis asser d'accord avec Runnin'B STAR. Je suis moi même HB et se qui pour moi est essentiel c'est la capaciter a rester debout. La vitesse ne sert a rien si on tombes dessuite pas vrais? Bien sur etre rapide reste un super atout normal. Enssuite il faut effectivement une bonne vision du jeu mais lavantage a etre HB c'est que tu doit te concentrer sur les trou qui se forme contrairement au QB qui lui doit aussi se concentrer sur ces coéquipier (tu vois se que je veux dire?) Perso je suis deuxieme dan de judo et sa maide énormément pour les appuis et a rester debout (ainsi que mettre des rafu bien sur lol) Mais le plus important pour moi c'est clair que c'est le MENTAL et sa dans nimporte quelle discipline ;) Bon courage a tous et je vous souhaite de bonne réussite a+
Répondre
HB23Runnin'B STAR - 20 avril 2011 à 10:31
4.1 okay lol va te faire drafter en nfl tu sera le plus rapide comique
Répondre
M runningbackRunnin'B STAR - 3 mai 2011 à 22:45
euh, bah salut ! je suis en 5eme(13ans) mais j'ai noté ma vitesse : 5 sec environ en 6eme(12 ans). je voudrais savoir si ce temps et bon et sachez que je m'améliore :) je lis très bien les mouvements de l'adversaire, terriblement rapide (pour mon age), pas de grosse carrure mais très grand(1.m 70), pas musclé du tout mais fort (assez pour faire tomber de grandes personnes/adultes.) en tout, je remarque que je suis le plus jeune et je vous salut respectueusement car vous faites le sport que je convoite ! malgré ma carrure de grand intello (eh oui ! je le suis) j'ai déjà participé a des matchs de foot us contre des 3eme. on a gagné a un touchdown près (12-18 pour nous lol jles ai tous marqués) en tant que running back et linebacker. je voudrais savoir si j'ai les qualités requises pour m'inscrire lorsque j'aurai 15 ans (age minimum). Avant de donner votre jugement fatidique ( g remarké ke les plus agé sont plus dur avec les plus jeunes), sachez que je suis plus lent sur l'herbe, merci !
Répondre
kaitani22 - 18 mai 2011 à 21:36
waouh t grand pr ton age.
Répondre
TifossiRunnin'B STAR - 23 mai 2011 à 10:08
Arrêter de croire au eyeshield 21 et l'autre Shin qui soulève 180kg avec une seul doigt , si des joueurs comme ça existait il serait en NFL, même pas il serait hors compétition tellement il sont forts!!!
Aller voir une séance de foot Us et aller posé les questions au entraineurs il sont mieux placés que tout le monde ici pour vous repondre et eux il pourront vous chronométrés parce que ici y a que des mitos sur vos temps aller au J.O parce que 4.2 au 40 metres c'est énormes!
Répondre
abc - 5 oct. 2011 à 11:40
c faut les pro sont des batart
Répondre
cedricRunnin'B STAR - 23 mai 2011 à 15:09
salut a tous, on c'est bien que eyeshield 21 et un manga et puis un courreur d'atlétisme court sur 100mètre 9 seconde 48 (recort du monde) fait des recherches sur internet donc difficile de tous vous croire. je ne peut pas dire a combien je court au 40 yard car nous avons pas de foot us dans notre région. j'ai quand même une question: j'ai 22ans est-ce que je peut faire du foot US en mesurant que 1m75 et pesan 70kg je ne court pas très vite, donc il faudra surment beaucoup d'entraînement et de passiance avant de pourvoir faire parti de l'équipe première mais bon vous ête surment tous passé par là. j'ai fait pas mal de sport aussi (foot, babyton, hand, basket et piscine sa peut aidé ou pas? je vous remerci d'avance.
Répondre
IlovefootUSRunnin'B STAR - 26 mai 2011 à 17:25
euh.. tifossi on mesure généralement les temps pour le foot US en yards donc 4.2 en 40 yards =36 metre environ et non 40m.
et pour les gens qui regardent eyeshield, c'est une fiction, les actions genre shin qui attrape le mec par la peau et le projette à la mark landers de olive et tom, c'est irréalisable.
Répondre
RB WWRunnin'B STAR - 26 mai 2011 à 17:40
En gros pour être bon run tu dois avoir de la puissance dans les jambes pour pouvoir être impulsif et réactif. Tu dois pouvoir réagir avant les autres c'est ca qui fera que tu les laissera dans le vents ou qui t'évitera un tackel! Tu dois pas avoir peur d'aller au contact, et quand tu vas au contact tu dois pouvoir donner tout ce que tu as dans les jambes pour démolir celui qui est devant toi!! En gros la qualité numéro 1 d'un run c'est l'explosivité et ca tu le travail à l'entrainement en te donnant à chaque fois à fond!
Répondre
marvinRunnin'B STAR - 27 mai 2011 à 15:18
salut je fais 5.3 sur 50 mètre pour 1m73 je voudrait savoir si d'après vous jpeu joué o poste de running back mercie d'avance
Répondre
mimi vite 56Runnin'B STAR - 1 juin 2011 à 18:04
moi je voudrait etre rb j'ai 15 ans et je mesure 1m78 je fais du 4s45 au 40 yeard (36 metres) et je pese 55 kg je suis asser costo .je voudrais savoir si c'est asser bien ou pas.
merci d'avance.
Répondre
pok77Runnin'B STAR - 3 juin 2011 à 02:34
moi j'ai 15 ans bientot 16 et j'évolue au poste de RB je fais du 4.22 sur 40 yards
Répondre
mimi vite 56Runnin'B STAR - 11 juin 2011 à 17:40
moi je voudrait etre rb j'ai 15 ans et je mesure 1m78 je fais du 4s15 au 40 yeard (36 metres) et je pese 55 kg je suis asser costo .je voudrais savoir si c'est asser bien ou pas.
merci d'avance.
Répondre
toutoune - 9 juil. 2011 à 18:21
slt moi g 12 ans je pese 52K pour 1.60M (g ete sur classer) et je fais 40Y 4.5 tu devrai prendre un peut de KG si non tu vas commencer a galerer
Répondre
kaitani22 - 1 sept. 2011 à 10:38
t un mytho
Répondre
kaitani22mimi vite 56 - 1 sept. 2011 à 10:37
t un gro mytho
Répondre
FazRunnin'B STAR - 20 août 2011 à 13:37
4.26 au 40 yards, on a trouvé le meilleur Running back de l'hsitoire de la NFL !
Non serieux 4.26 faut arreter la weed hein ? x)
Répondre
mimi vite 56Runnin'B STAR - 24 août 2011 à 19:29
alors c'est bien mon profil dans 2 ans je vais jouer cher les ours a toulouse
Répondre
?Runnin'B STAR - 30 août 2011 à 17:28
heu le record au 40 yards c'est 4.24 donc 4.22 et 4.15 c'est pas possible sinon vous était meilleur que le record du monde =)
Répondre
?Runnin'B STAR - 30 août 2011 à 17:30
si un running back comme eyeshield 21 exister avec sa vittesse et c'est réflex je penser que personne ne serait en mesurer de le plaquer =)
Répondre
black rb - 2 janv. 2012 à 20:34
c sur
Répondre
l'inconnuRunnin'B STAR - 10 sept. 2011 à 18:11
Vous me fêtes pitié, sérieusement, avec vos temps de "4seconde 1 aux 40yards" vous connaissez Tomlinson ? Le Running Back détenant le record de 31 touchdowns en 1 saison (c'est monstrueux) et bien, il fait 40yards en 4seconde 38 donc lol allez le battre avec vos temps divins :) Renseignez vous avant de parler sérieux. Et allez dans un club et voyez comment ça se passe, j'ai de la peine pour vous. Et sachez que ce n'est pas parce-que vous êtes rapide que vous serez RB, c'est même plus souvent ce qui sont rapide & fort.
Répondre
kinjoRunnin'B STAR - 12 sept. 2011 à 21:31
pour ce qui est de 4,1 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es recordman du monde, donc voila n'importe quoi ( ou alors j'attend de voir), sinon 4,6 aux 40 yard, c'est chaud, mais je pense qu'on peut y arriver franchement (sans équiper bien sure) je fais 4,9 (je l'ai dis plus bas je crois) et je pense pouvoir descendre à 4,7 avec beaucoup d'entrainement donc voilà, possible, mais difficile.
Répondre
mimivite 56Runnin'B STAR - 1 oct. 2011 à 10:51
bon je vais tout vous expliquer je me sui tronper de mesure des 40 yeard
j'ai recalculer est je fais du 4.6 aux 40 yeard et je rapel que j'ai 15 ans mesure 1m 78 presque 1.80
(je vais grandir encore) et je pesse 56 kg
esse bien? en tout cas escuser moi pour l'ereur.
Répondre
mimivite 56Runnin'B STAR - 1 oct. 2011 à 10:53
je voudrait devenir recever ou rening back ou gater back quelle est le mieux.
Répondre
abc - 5 oct. 2011 à 11:32
rening back c'est de la course mai quater c'est pa ql'es passe faut s'entreiné
a la défense et la
course
Répondre
abcmimivite 56 - 5 oct. 2011 à 11:38
comment devenir un bon ratrapeur ou lithningback
Répondre
abcRunnin'B STAR - 5 oct. 2011 à 11:43
faut de l'entainement et une bonne technique de course
Répondre
mimivite 56Runnin'B STAR - 5 oct. 2011 à 17:37
ou bien comme je suis asser bon au tire je pourer faire quoi?
Répondre
mimivite56 - 17 déc. 2011 à 16:51
alors je peut faire quoi???????
Répondre
l'inconnuRunnin'B STAR - 26 déc. 2011 à 16:41
Pour commencer essayez d'écrire les noms des postes correctement se serrait déjà bien. Running back, Wide Receiver, Quater Back, LineBacker... Si tu fais 4,6 aux 40 yards tu postuler en Université Américaine, LOL !
Répondre
mimivte56Runnin'B STAR - 29 déc. 2011 à 00:21
running back ou wide receiver
Répondre
mimivite56Runnin'B STAR - 30 déc. 2011 à 16:34
c'est bon j'ai trouver une equipe de foot us mais je les integrere que la saisson prochaine se sont les cometes
Répondre
kvinRunnin'B STAR - 19 janv. 2012 à 17:09
qui cour sur une autouroute ici ? mdr ^^
Répondre
mimivite56Runnin'B STAR - 21 janv. 2012 à 11:14
nn personne
Répondre
bordel972Runnin'B STAR - 22 mars 2012 à 22:20
je fais 4.70 au 40m en athlétisme et temps elecrtique je fais 7.06 au 60m j ai actuellement 18 ans
je pense qu au 40 yard je serais capable de fair 4.4 voir 4.3 je pense sachan qu au 20m je fais déja 2.70
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
un running back n'est pas jugé par rapport a son poids !!! Tu peux bien être runnig back et peser 80 kg ( si c'est du muscle ) !!

Mais il faut savoir qu'il y a plusieurs type de running back :

- Ce que passe en force avec la force des jambes
- Et ce qui la joue finement

Et un bon running back c'est quelqu'un qui gagne de yards , pour avoir le first !

Perso moi je suis un line backer , ça fait déjà 2 ans de foot Us que je fais, un running back rapide ne me pose aucun problème par contre un puissant :| et qui joue des mains et qui hesite pas a te cogner voila un running back !!

Un joueur rapide et plutot destiné a joué receveur sur des long pass , car il doit depasse les corners pour être en avance sur la balle !
cHOCho49Line backer - 24 nov. 2010 à 15:47
Exactement.
Répondre
Izaki-Running-BackLine backer - 13 déc. 2010 à 17:59
Jolie, mais je ne suis pas d'accord sur un point :)
Répondre
moiLine backer - 19 févr. 2011 à 14:34
moi j'aimerai en faire sa me passionne
Répondre
rastafariLine backer - 3 mars 2011 à 14:19
Perfect analyse
Répondre
mimi vite 56Line backer - 1 juin 2011 à 17:57
moi je voudrait etre rb j'ai 15 ans et je mesure 1m78 je fais du 4s20 au 40 yeard (36 metres)
ece bien ou pas merci d'avance
Répondre
CrashLine backer - 8 juil. 2011 à 19:30
T'a raison moi en Running je joue surtout sur les stiff arms et coups de casque et ça marche
Répondre
abcLine backer - 5 oct. 2011 à 11:45
c quoi ta techique en tant que linerback
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
- -" Runnin'B STAR ci tu fait pas du foot us ou que t'en a jamais fait lui dit rien ...
Je suis running et je peut te dire que tu doit autant rapide que fort pck tu doit avec un temps de réaction plus rapide que le défenseur. La vitesse conte beaucoup et tu doit avoir des bonne main même ci un runn fait de la course.
cHOCho49Runrun - 24 nov. 2010 à 15:51
Exactement si tu est seulement rapide tu va pas faire long feu. J'ai l'impression que Bcp on envie de devenir running back en comparaison a eyeshield 21. Vous allez tombé de haut les gars...et tombé dur
Répondre
Nanolucifere - 23 févr. 2011 à 19:17
Haha bien dit ! ^^ J'aimerais bien voir quelqun essayer le devil bat huricanne en vrais, sur que se serais marrant XD !
Répondre
perssonRunrun - 23 avril 2011 à 00:56
pk pas le devil bat ghost^^
Répondre
runerRunrun - 20 juin 2011 à 10:56
On m'a dit qu'il fallait faire au moins 70kg pour étre accepté dans un club et j'en pèse que 58 et j'ai vraiment envie de faire du foot us (évidemment pas pour faire le devil bat ghost ^^) comment je fais?!
Répondre
Drack - 13 mars 2012 à 15:28
Si tu es motivé et que tu n'as pas peur d'avoir mal Tu peux pratiquer.
Perso je fait 60 Kilo et je joue LB Et RB. il n'y a pas que la force et la vitesse Il y a aussi l'expérience et technique qui compte dans ce sport..
Répondre
KimiRunrun - 30 août 2011 à 00:55
le devil bat huricanne si le défenseur il est réactif tu px dire adieu à ton dos!!
Répondre
kaitani22 - 1 sept. 2011 à 10:39
fo areter avec eyeshield
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai 14 ans et je fait le 40 yards en 4.94 je pense pas qu'il y ai de temp précis pour ma part je suis plutôt nul dans les crochet mais j'ai beaucoup d'impact physique ( 1.74 pour 80 kg assez musclé ) comme la dit plus haut Line baker il y plusieurs type de running back mais il faut avoir une certaine resistance 40kg pour etre run c'est un peu faible c'est quand meme toi qui prend le plus de coup en général, sur une course plein centre tu risque d'avoir un peu mal :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour! j'ai 20 ans , 1m70 , 69kg
je fais 12 sec au 100m (pas encore testé les 40 yards!)

est-ce que j'ai le profil d'un runnig back ?
kinjowilly b-men - 18 oct. 2010 à 23:23
test toi sur 40 yard avant, conseil, car le temps sur 100 est très différent d'un temps sur 40 yard.
Le rush est une course en acclération hors sur 100m tu à l'argement le temps d'ateindre ta puissance max, donc cela change les scores( en gros il ne suffit pas de diviser par 2 et des cacahuete)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jaime bien le foot us et je veu aussi etre un runnig back moi le 36mètre je le fai en 5.3 j'ai 13ans a mon avis tu doi faire 5.1 ou 5.0 pour etre un bon runnigback a ton age
cHOCho49ruru - 24 nov. 2010 à 15:49
ruru la vitesse n'est pas seulement l'atout du running back. Les plus rapide ne sont d'ailleurs pas tout le temps à ce poste. Et quelqu'un de rapide peut être un RB complètement nul.
Répondre
toutouneruru - 9 juil. 2011 à 18:24
heu les gars y a pas que l'attaque si vous vous sentez pas rapide prenez un autre poste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pk tu ment je suis desolé d te decevoir mais moi je fais 62 kg et je suis running back et sur 40 yard je fais 4.65 s alors ta une explication génie:p franchement arreter de vous poser ce genre de question pck si vous avez toujours cette menalité sur le terrain vous etes foutu!!un running back est un running back si tu veux etre le meilleur bat toi pour e tu veras que ton temp va s'ameliorer la preuve moi^^
Nanoluciferenaf21 - 23 févr. 2011 à 19:21
La preuve t'es un mito, 4.65 bah voyons tu devait parler en scoot nn ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello, je fait du foot US et je fait 110 kilos pr 1m80 ( poste line men ) 5.75 au 40 yards :d " on recrute sur le mans mp interesse 06 49 13 72 14 " bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'voudrais dire un ptit mot... : Pour la vitesse, faire du 5,60 au 40yards ou pour les "meilleurs" qui font du 2,40 à cloche pied...
On s'en moque totalement de ça, quand t'es Running Back, tu ne pourras jamais courir 40yards tout droit sans personne pour te distraire ou t'accrocher un ptit peu... Généralement tu va courir 4yards minimum (sinon tu perds des yards sur ton down) et maximum (en général) tu vas en faire 10 voire 15yards quand la défense s'est fait surprendre...

Donc arrêtez vos histoires, de vous la racontez, et faîtes du footing, de la corde à sauter, musclez-vous les bras et épaules ET surtout, arrêtez de vous mesurez au 40yards, parce que sur le terrain ça vous servira à rien sinon à vous ramasser (au sens propre et figuré)...

Et puis un Running-Back doit savoir lire le jeu, et ça les secondes aux 40yards, elles vous servent à rien pour lire le jeu... ;)

Allez amusez-vous bien et continuez de rêver pour ceux qui courent vite, vous irez loin !
primusSelarm - 28 oct. 2011 à 19:40
je suis daccor avec toi mais la vitesse sa compte aussi pour ne pas te faire ratraper
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
60 kg sa depen le gabarrie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je fait du football américain au club des Falcons à Lyon. Je suis QB mais j'entraîne aussi mes coéquipiers. Avec tes caractéristiques, tu pourrais très bien être un running back même un HB (HalfBack) puisque tu es assé costaud. A ton âge tu devrais faire un bon 5.5 max. au 40 yards.

Runnin'B STAR, c'est bien de te rendre plus interressant, mais 4.6 au 40 yards pour ton âge c'est impossible tu jouerai déja en université américaine.
kinjoFL-US - 18 oct. 2010 à 23:21
je pense aussi pour le 4,6, je dis rien parce que je ne connais pas beaucoup de temps mais ça m'avait l'air peu ^^
Répondre
toutoune - 9 juil. 2011 à 18:25
sava c ke 36 metres
Répondre
NanolucifereFL-US - 23 févr. 2011 à 19:20
Je crois que meme le meilleur RB de france ne depasse pas le 4.4 .Je ne sais plus ou j'avais lu sa dsl
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn jfait 1m78 jpese 69kilos et jfai 5seconde 6 o 40 yard
hirumahiruma - 11 août 2010 à 13:10
et jai 13 ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai 19 ans je mesure 1m82 pour 57 kg je fais de l'athlétisme je suis dans le sprint !
Donc sur 40 yard = 36m je n'ai aucune idée du temps que je fais mais sur 60 m je fais 7,00 s .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je suis backeur 1m78 70 kilos et jai 14 ans et on ma proposer de changer en reiceveur donc ses pas vraiment le poid qui conte car lourd ou pas il en faut !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rasta man cherche pas ta pas le droit de faire de foot us a 13 ou 14 ans c'est 15 ou 16 ans mini je sais plus ( et encore faut etre surclasser ) moi perso j'ai 16 ans je 1M76 pour 75 kilo et je fais du 4 sec 26 en equipé ( resultat prix par la ligue ) et non equipé je fais du 3.9 ( aussi les resultat de la ligue ) Je suis QB ou running depend des moment et pour etre running faut juste pas avoir peur rentré dans les linebakers , avoir de tres bon appui pour l'esquive et etre un minimun musclé pour dégager un maximun de joueur )
wizard33600innconu - 21 nov. 2010 à 10:49
Sa pue un peu ton histoire sachant que le meilleur temps NFL actuel est de 4.26 par chris jonhson RB des titans du tenessee je crois et que si tu faisait du 3.9 non équipé sa voudrais dire que tu ferais approximativement du 10m seconde, ta pas eu idée d'allé t'inscrire au prochain JO d'athlétisme toi ?
Répondre
kinjo - 12 sept. 2011 à 21:23
juste pour préciser que même le record de tout les temps est de 4,11 ou 4,14 par jackson Bo je crois donc voila 3,9 j'ai du mal sérieux
Répondre
Nanolucifereinnconu - 23 févr. 2011 à 19:23
Je crois que c'est tes mitos qui vont a 4.26 (et 3.9 quand t'articule pas)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contrairement au idée reçu le running back doit etre certe rapide mais si il a aucune resistance physique pour pouvoir encaissé lescoup sa sert a rien, faut etre un minimum massif pour joué run...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ^^ moi j'ai pratiquer le foot americain 4 ans et je pense que tu va te retrouvé vite largué si tu commence maintenan donc je te conseil plutot de faire du flag football c'est du foot us cadré plus sur le loisir et apres tu pourai envisager de faire du foot us brute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On pe dir sa Moi je suis running back tres tres fort jaime bien le foot US je fai 30 yard en 4.10sec mai jme suis fait tres mal a cause dun accident mai jespere reprendre le foot Us =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bj g 17ans et jfai 40yeard en 4.9s mai jmépuise asser vite . komen jpeu ameliorer mn endurence?
tang92tyll - 20 déc. 2011 à 23:20
en utilisant la technique du triangle rectangle qui consiste a accelerer que sur l hypotenuse et recuperer tranquillement sur les 2 autres coté.pendant 5 min tu fas ca !!!!!!!!!!!!allez 4 semaine tu vas voir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un exeptionnel runningback jouant a la NFL ne reussi pas a faire 5 secondes en 50 mètres, donc, 4,4 au 50 mètre, mes fesses ;)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Football Américain Running Back - page 2