Selarm
1Messages postés
25 septembre 2011Date d'inscription
25 septembre 2011Dernière intervention
25 sept. 2011 à 00:06
J'voudrais dire un ptit mot... : Pour la vitesse, faire du 5,60 au 40yards ou pour les "meilleurs" qui font du 2,40 à cloche pied...
On s'en moque totalement de ça, quand t'es Running Back, tu ne pourras jamais courir 40yards tout droit sans personne pour te distraire ou t'accrocher un ptit peu... Généralement tu va courir 4yards minimum (sinon tu perds des yards sur ton down) et maximum (en général) tu vas en faire 10 voire 15yards quand la défense s'est fait surprendre...
Donc arrêtez vos histoires, de vous la racontez, et faîtes du footing, de la corde à sauter, musclez-vous les bras et épaules ET surtout, arrêtez de vous mesurez au 40yards, parce que sur le terrain ça vous servira à rien sinon à vous ramasser (au sens propre et figuré)...
Et puis un Running-Back doit savoir lire le jeu, et ça les secondes aux 40yards, elles vous servent à rien pour lire le jeu... ;)
Allez amusez-vous bien et continuez de rêver pour ceux qui courent vite, vous irez loin !
et le 15 OCTOBRE 2011 je jouez hahahahh et je suis dans l'équipe des ono foot ball, vive le foot US
je fait 1m80 avec un poid de 80 kilo ^_^* et a tahiti tout le monde peut ateindre les 4.5 S easy o 40 yard
Aller voir une séance de foot Us et aller posé les questions au entraineurs il sont mieux placés que tout le monde ici pour vous repondre et eux il pourront vous chronométrés parce que ici y a que des mitos sur vos temps aller au J.O parce que 4.2 au 40 metres c'est énormes!
et pour les gens qui regardent eyeshield, c'est une fiction, les actions genre shin qui attrape le mec par la peau et le projette à la mark landers de olive et tom, c'est irréalisable.
merci d'avance.
merci d'avance.
Non serieux 4.26 faut arreter la weed hein ? x)
j'ai recalculer est je fais du 4.6 aux 40 yeard et je rapel que j'ai 15 ans mesure 1m 78 presque 1.80
(je vais grandir encore) et je pesse 56 kg
esse bien? en tout cas escuser moi pour l'ereur.
a la défense et la
course
je pense qu au 40 yard je serais capable de fair 4.4 voir 4.3 je pense sachan qu au 20m je fais déja 2.70