Comment lui avouer mes sentiments... ?

zingova Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 17 mai 2014 à 10:12
 Mhdfisulhuoix - 18 mai 2014 à 16:42
Bonjour,Bonsoir tout le monde.

J'ai 15 ans et je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe.Je lui parle très souvent sur les réseaux sociaux mais un peu moins au collège, appart ça on s'entend bien ensemble ( en fin je suppose ) Par exemple on reste des heures tout les jours a chatter,on rigole tout le temps quand on est ensemble dans la "vrai vie"... Mais le réel problème est que je ne suis pas sûre de moi... Et j'ai un très gros défaut qui,je pense, pourrais gâcher mes chances avec elle. Je suis petit ! (J'dois faire un peu moins d'1m60), et elle par contre ne l'est pas ! (Elle doit faire pratiquement une tête de plus que moi). Et je sais très bien que les filles aiment les garçons grands... (J'ai réussi a parler de son type de gars et elle m'a dit qu'elle aimait les grands...). Donc voila,je voulais savoir si vous auriez des astuces,ou juste me dire si ce serais possible entre nous... Et si oui des astuces pour pouvoir lui annoncer mes sentiments... Merci d'avance :)

2 réponses

madmyke Messages postés 52872 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 12 074
17 mai 2014 à 10:29
Bonjour

Quoique je pense que ce genre de discussion n'est pas à sa place ici, je dirai, la taille on s'en fout.

bav
0
Mhdfisulhuoix
18 mai 2014 à 16:42
Hum...elle sait que tu es petit et elle te dit qu'elle aime les grands...
C'est peut-être un message pour toi, mais si elle te l'a dit il y a longtemps et si tu ne lui as montré aucun signe de tes sentiments alors ce n'est peut-être pas très important ! Une petite taille n'est pas un défaut et elle va pas te recaler pour ça, c'est pas non plus parce qu'un gars est grand qu'elle va vraiment l'aimer donc tentes ta chance.
0