Les discussions

Grub rescue : apres installation de linux

Bonjour, Apres avoir installé Linux v.10.4, le PC m'a demandé de redemarer et donc c'est ce que j'ai fait sur le coup, mais dés que j'ai redem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Megra

Problème de grub: après installation de linux

Bonjour, Apres avoir installé Linux v.10.4, le PC m'a demandé de redemarer et donc c'est ce que j'ai fait sur le coup, mais dés que j'ai redem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Megra

Accents francais sur clavier qwerty

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY mais j'ai besoin d'y ajouter des accents. Je le faisais avec Sun Solaris ou sous Redhat, mais les keycodes sont differ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Megra

Son

 Résolu

Bonjour, Help ! Suite à un code rentrer dans le terminal je crois ou un paquet installe, je n'ai plus de son sur linux ! Si quelqu'un pouvait me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
-Info&Info-

Code d'acces cession linux

Bonjour, j'ai installé il y a déjà un ptit bout de temps Débian pour un projet bts et mes codes d'acces ne fonctionnent pas je ne peux plus rentre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeanbi

Error: unknow filesystem grub rescue

 Résolu

Bonjour, voila j'avai il n'y ya pas longtemp une envi d'essayer linux ubuntu j'ai donc fait un multi boot sur deux DD le premier DD tournai sur win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jns55

Probleme d'installation ubuntu 10.10

Bonjour, Bonjour Je souhaiterai que vous me donnier une information (svp ça urge pas du tout!!!!) Depuis quelque jour j'essaye(hé oui tant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jns55

Quel format pour partition data

 Résolu

Bonjour, Je débute sous Ubuntu 10.04 depuis hier et je souhaite effectuer l'opération suivante : J'ai un seul disque dur, de 200Go, que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
-nicolas-

Question sur vpn

Bonjour, Avis aux experts ;-) J'utilise Ipjetable (service VPN payant) sur ubuntu 10.04 qui marche très bien. Seulement ma connexion wifi parfo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le hollandais volant

Installer linux mandriva sur pc sous win 2000

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux mandriva sur un pc sous windows 2000. Je n'arrive pas à mettre l'autorun du cd de linux mandriva en route, un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Scratchoudu62

Installer un fichier tar.gz sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment installer un fichier tar.gz sur Ubuntu. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z W...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bionik

Ubuntu 10.10

Bonjour, que pensez vous de la dernière version de Ubuntu? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités, est ce que la version 64bits est stable, votre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Probleme demarrage ubuntu 10.04

Bonjour, Suite à une mauvaise extinction (prise débranchée), je n'arrive plus à redemarer avec linux (je suis en dual boot avec vista). Lorsque j'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
riad

Forum acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Il y a beaucoup de nouveaux arrivants ayant fait l'acquisition de ce laptop. Un forum lui est dédié ici : http://www.aspire-one.fr/ ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
adil74

Limewire sous linux

bonjour tout le monde, je voudrait trouver un site comme limewire mais sur linux car j'ai regardé partout mais je n'y arrive jamais a l'installer =( ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Yvance77

Ventirad

Bonjour, mon fils a deposer le ventirad sur l'ordi car celui ci ete plein de poussierre et le ventilateur de celui ci sifler en permanence il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, J'ai acctuellement toute mes donnée sur windows vista , Maleuresement windows vista mes un méssage d'érreure , J'ai aussi ubuntu sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flavienbay

Telecharger ubuntu

Bonjour, execuser moi je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon ordi ayant windows xp familliale qui a disparus du disque dur celui ci ne f...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jns55

Pas de son sortant

Bonjour, J'arrive à entendre mais on ne m'entend pas. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bob031

Trouver répertoires selon droits affectés

Bonjour, Quelle est la commande ou le script qui permet de lister les répertoires avec un droit d'écriture public activé ? Le chmod serait de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dubcek

Installation de modem wana sur mandriva 2009

Bonjour, Je suis un nouveau intéressé par Linux,j'ai installer Mandriva 2009, j'ai réussi à savoir un peu comment travailler avec, mais le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jack

Megavideo

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la limite de temps de mégavideo s'active dès fois toutes les 72 minutes mais d'autres fois à 55 minutes ,6...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
romlemagicus

Linux

Bonjour, j'ai telecharger linux ubuntu sur commentcamarche mais je sais pas comment l'installer jai un ordinateur avec windows 2000 et un autre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de montage de disque dur en ext4 ii

Bonjour, Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16803380-probleme-de-montage-de-disque-dur-en-ext4 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
flnyarla

Sudo et root

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le terminal de Ubuntu ,je veux me connecter en root: sudo root Après je tape mon mot de passe et il m'affiche: nadege ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
WiiDsPro

Dj sous linux

Bonjour, je suis dj amateur t je cherche un logiciel gratuit(vraiment gratuit pas un truc ou sa dure 2 h et en suite c terminer il faut payé) pour f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rem31220

Gros problème ubuntu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC Portable HP Pavillion dv9000. Mon pc reboot sans cesse, impossible d'accéder a...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
fredmnk96

Problème après installation linux débian

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai récupéré un cd de linux , je l'ai installé et au moment de redémarrer, mon ordi bloque . Il semble que j'e doive r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Cooper1

Editer xorg.conf?

 Résolu

Bonjour, je voudrais éditer le fichier xorg.conf dans fedora, mais je sais pas où il se trouve et comment y avoir accès, quelqu'un pourrait il m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
karirovax

Evolution

Bonjour, jveu jst savoir si c possibl de mettre mot d passe pour l'ouverture d'evolution pour parrer au indiscret qui peut consulter mes mail derr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
strato-boy

Aide pour accéder a une autre partition

Bonjour, voila je vous explique un peu mon problème en faite j'ai réinstaller linux sur mon ordi mais j'ai effacé windows j'avais une 2 partition une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur de conversion vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon serveur privée un système de conversion de vidéo de n'importe quel format vers des formats avi ou mp4. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nat93

Disque dur externe en console

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur je souhaite pouvoir transférer un dossier volumineux ( plus de 10GO) par mon disque dur USB. Seulement je le fais par la c...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nat93

Probleme internet

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10Bonjou rBonjour, bonjour j'espere que vous allez pouvoir m aidé parceque je suis nul en info...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeremux

Linux et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partition dans mon pc dans la 1ere j'ai windows et la 2eme j'ai fedora et puisque j'utilise pas trop fedora et en plus j'ai le cd...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
stage81

Modules.conf n'existe pas dans apache2 ?

Bonjour, Dans un guide d'installation on me demande de vérifier la présence du fichier /etc/apache/modules.conf. et ce fichier n'existe pas dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows xp

Bonjour, je suis actuellement sous Kubuntu et je voudrais reintaller windows xp edition familliale j'ai le CD et la clé mais des que je lance le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kkithelema

Installer linux ubuntu sur machine virtuel

Bonjour, Enfait je suis sous windows vista et je veux bien travailler avec linux (je suis débutant), svp vous pouvez me dire comment je peux l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sariline

Montage impossible d'une clé usb sur eeepc xu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un eeepc sur lequel j'ai installé xubuntu. Tout est super, mais il refuse de monter des clés usb qui sont t...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
narkia

Probléme configuration apache

 Résolu

Bonjour, J'ai installé apache2 sur solaris 10 sparc j'ai vérifié l'installation avec cette commande: svcs | grep -i apache Résultat: Online...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
loverzzz

Ou trouver debian etch

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que la dernière version de debian est lenny mais je cherche à télécharger une image iso de debian etch (netinstall ou image...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Erucia

Backtrack 4

Bonjour, j'ai mis backtrack sur une cle USB mais je ne sais pas comment l'activé Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
arnaud.sm

Telechargement?

 Résolu

je sais pas c'est quoi ubuntu je voulais savoir c'est quoi et si sa s'installe sur windows vista parce que jai vu souvent le mot telecharger ubuntu su...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Ubuntu x64bits en français

Bonjour,tout réside dans le titre, je cherche unbuntu 64 que j'ai trouvé mais je la cherche en français.J'ai trouvé cela "ubuntu-10.10-desktop-amd64.i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
elacheche

Grub au boot du pc

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu 10.10 sur mon pc, jusque la tout va bien jusqu'a se que je redémarre mon pc, et la, je ne peut plus booté sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
yooshi

Lecteur de musique console ou navigateur

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de m'aider. dans la chambre j ai un pc-serveur sous ubuntu 10.04 avec une bonne carte son. Je voudrais en ss...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nat93

Linux et windows fight

Bonjour, voila mon probleme suite a une envie plus forte que moi j'ai cédé à la tentation de re instaler windows(je sais j'aurai du me pendre avant ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alllucard

Formatage dd ntfs ..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors, mon problème, après demandes auprès de mes amis, j'ai réussi à avoir un cd d'installation de w7. Effectivement, je veut l...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
-Info&Info-

Passage format unix à format pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de passer d'un format unix à un format pdf? En effet, ayant un mac je n'ai pas trouvé de moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jipicy

Postfix er renvoi des erreurs

 Résolu

Bonjour, Sur ma Debian Lenny j'ai un Postfix d'installé. Et j'ai un soucis qui fait que je suis blacklisté. En suivant les logs j'ai remarqué...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
SprintEx
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000