Rechercher : dans
Par :

Recherche convertisseur audio sous Linux

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:02:56 dyllan, le 11 mai 2009 à 13:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convertisseur audio sous linux, après avoir fait un petit tour du côté des logiciels en téléchargements ... rien pour Linux... et sur le web pas grand chose...
Si vous connaissez un soft sympa, pour de la convertion de fichiers audio merci à tous !

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Meilleures réponses pour « Recherche convertisseur audio sous Linux » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

dyllan, le 11 mai 2009 à 15:35:04

Up ! aucune réponse ...

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

jipicy, le 11 mai 2009 à 16:46:22

Salut,

Regarde dans cette page ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

dyllan, le 11 mai 2009 à 17:02:56

Salut jipicy,
super merci beaucoup j'ai trouvé après soundKonverter par rapport aux liens qui sont proposés ! impeccable ! Post résolu, bonne soirée, merci encore ;)

Répondre à dyllan