Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le foot sut le net - pplive

DeNantes, le lundi 1 août 2005 à 21:33:55
Salut,
les matches de foot sur Internet, c'est possible ! (http://www.live-foot.com/)
Le principe : un logiciel gratuit à installer + un lecteur video + une url
Problème : ne fonctionne que sous windows.

Question : comment le faire fonctionner sous nunux ?

le protocole utilisé est pplive et l'adresse attaquée du genre pplive://pp1.pplive.com:8000/tracker?source=
{769a66d8-04d8-4697-99d8-f909ccaa0a6a}&type=udp&
chnname=%e7%94%b5%e5%bd%b1%e9%a2%91%e9%81%931&
engname=24H+Movie&tracker=udpt://pp1.pplive.com:8000;

un petit mplayer -playlist avec cette adresse se solde par un échec. (nop_streaming_start failed)

Sous nunux, le soft s'installe bien sous avec wine, et il semble opérationnel puisque qu'une seconde installation provoque l'apparition du message "pplive is currently active".
Maintenant, faut lancer le lecteur vidéo.
A votre avis : faudrait-il tenter d'installer un gros lecteur video Windows media player sous Wine ou bien un plug-in dans Firefox pour décrypter ce fameux protocole pplive ? une autre solution ?
Répondre à DeNantes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francis, le mardi 2 août 2005 à 08:48:09
de toute evidence ce n'est pas un problème de protocolage mais de format vidéo proprietaire utilisé et par concéquant illisible par autre chos e que mediaplayer.

donc si mediaplayer sous wine ne fonctionne pas tu n'as plus qu'a installer une machine virtuelle avec une install minimum de windob et de mediaplayer.

PS: HAAAAA ces footeux non seulement ils polluent désormais 100% des chaines publiques et des milliers de chaines privées mais ils en veulent encore plus ..... bande de drogués va !

c'est à cause de vous qu'on a pas d'autres sports à la télé même avec la TNT et ces bientot 17chaines gratuites....
Répondre à francis

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boschtoo, le mardi 2 août 2005 à 08:58:14
Il se peut aussi qu'il te manque le codec correspondant pour MPlayer - renseigne toi (Google n'est jamais mauvais) s'il en existe un, et si oui, il te suffit de l'installer.

Existent aussi diverses application dédiés à la télé en ligne, comme MythTV. Renseigne toi si un de ces programmes fait l'affaire pour tes besoins :o)
Répondre à boschtoo

3

DeNantes, le vendredi 5 août 2005 à 00:04:23
Faut que je refasse des tests avec pplive.

Mais avec
cedega 4.4 (l'install sous Wine 20050628 ne fonctionne pas) +
coolstreaming 0.45.exe +
la commande "mplayer http://127.0.0.1:6789/1.asf"

et bien coolstreaming c'est ok sous nunux et j'accède à 10 chaînes dont cctv5 et Espn... qui ne sont pas exclusivement footballistiques !
Répondre à DeNantes

5

Salvador Diaz, le dimanche 11 juin 2006 à 15:44:46
Salut,
J'ai réussi à installer coolstream avec cedega, mais mplayer n'arrive pas à se connecter sur 127.0.0.1:6789/1.asf, où est-ce que tu as trouvé ce lien?
Merci d'avance,
Salvador
Répondre à Salvador Diaz

6

DeNantes, le jeudi 13 juillet 2006 à 13:08:19
Salut,

des démocrates extrémistes tentent d'interdire la vidéo de foot par Internet (voir la page d'accueil de live-foot)
Pour les liens, va faire un tour dans leur forum
http://www.live-foot-forum.be/forum/
Répondre à DeNantes

4

DeNantes, le samedi 6 août 2005 à 12:26:53
PPLive (suite)

windows mediaplayer 9 ou 10 ne s'installe pas correctement avec cedega 4.4 (erreur d'OS même en forçant avec -winver) ni avec wine (l'install est ok mais au démarrage ce zozo cherche automatiquement un site web pour se mettre à jour, n'y arrive pas et se ferme ; bon débarras.)
Donc pour pplive, on apprendra à s'en passer sous nunux : techno immature tant qu'elle copulera avec windaube.

Mais coolstreaming fonctionne ; c'est déjà ça.

- - -

J'ai vu pour MythTv mais il ne fonctionne qu'avec une carte tuner; or ce que je recherche c'est du P2P de video en direct.
Pour les codecs j'ai installé la totale win32 pour mplayer mais je n'ai rien vu concernant le format propriétaire pplive.
Quant à la machine virtuelle, je me refuse à toute ouverture de conexion internet pour des raisons de sécurité.
Répondre à DeNantes

7

• 1
mcloof, le lundi 17 juillet 2006 à 20:45:24
je sais que j'ai vu toute la coupe du monde sous linux avec tvants installer avec wine mais je n'ai pas essaye pplive
Répondre à mcloof

8

footeux, le vendredi 6 juin 2008 à 20:48:53
Répondre à footeux

9

• 1
etem, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:58:57
Répondre à etem

10

jujut, le jeudi 23 octobre 2008 à 10:08:46
Sinon il reste toujours la solution avec sopcast comme explqué sur ce site :
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/62-voir-match-foo­tball-sur-internet
Répondre à jujut

Résultats pour Le foot sut le net pplive

Matchs de foot (Résolu) Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match j e les ai pas parmi celles k g ur sopcast esk klk pourrais m'aider s'il vs plait , merciiiii. www.commentcamarche.net/forum/affich-5590687-matchs-de-foot
Cmt regarder Chelsea-MU en direct via le net? (Résolu) Bonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le net ou par un logiciel capable de transmettre ce genre d'évènement gratuitement. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8523874-cmt-regarder-chelsea-mu-en-direct-via-le-net
Jeu Manager (Résolu) Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717289-jeu-manager

[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd

[Google] je suis redirigé vers d'autres sites (Résolu)Bonjour ! Alors voilà, depuis quelques jours quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers d'autres sites pas nets... (ou publicitaires). Exemple : je tape "football365", je choisis un lien parmi la liste qui m'est proposée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025914-google-je-suis-redirige-vers-d-autres-sites
Lancer site index en php (Résolu)Bonjour,je veu lancer mon site fo que je fai index en php j'ai fai mai sa me done un mesaj svp voilà le lien http://foot.olympe-fr.net/ esayez de maider scp www.commentcamarche.net/forum/affich-7526369-lancer-site-index-en-php
Urgent code d'activation (Résolu)Bonjour, je vous en supplie j'ai payé le jeu football manager 2008 sur le net mais je ne savais pas que le code d'activation ne pouvais passer que seulement deux fois j'ai activé pour deux de mes amis mais je n'ai pas pu activer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8675492-urgent-code-d-activation

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework

La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3