Les discussions

Sous linux je n'arrive pas a lire les pieces jointes dans un mail. que faire ?

 Résolu

des amis m'envoient des mails avec pieces jointes .eml lorsque je veux afficher il me sort un listing d'instructions?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme

Runescape se ferme

Bonjour,runescape se ferme pi je joue a client.silabsoft.org pi crée toi un account dans moparscape.org dans le forum register... jaime pas la nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jonath167

Probleme linux executer

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Flachy Joe

Mode graphique sous unbutu

Bonjour, J'utilise l'excellent free-pascal,qui dispense de se prendre la tête avec les "classes" Comme Free Pascal calcule et dessine mes machines ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
My sql

Keylogger linux ...

Bonjour, Je cherche à installer un keylogger sur mon Linux: Chaque chose tapée dans n'importe quelle fenêtre sera sauvegardée dans un fichier text...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aruju

Jouer a erfect world.

Bonjour, je voudrait jouer a Perfect World France sur mon portable sous Linux mint. Mais je suis incapable d,installer le jeux et je mi connais que de...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mikaeru-purufu

Probleme avec virtualbox - modprobe vboxdrv

Bonjour, Je suis sous Ubuntu version 10.04 J'ai télécharger Virtualbox OSE, j'ai crée une machine virtuelle de Windows XP et lorsque je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamiemando

Installer ubunto sous oracle virtuelbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7, j'ai installé Oracle Vm virtuel box pour installer ubunto 10.10. je ne sais pas comment l'installer sous virtuelBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mimou2601

[chmod] avoir partout un chmod 777

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un dossier qui doit contenir des fichiers textes que je créé grâce à PHP. Je voudrais que le CHMOD de ces fichiers soit dès leur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Lunaire

Mises à jours linux

Bonjour, Je vous préviens,même ma mère y comprend mieux que moi en informatique xD VOIlà ! j'ai donc fait la bêtise (!!) d'installer linux xur mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BoOleeN

Se protéger des fork bomb

Bonjour, Je cherche à me protéger des fork bomb. J'ai trouvé ceci : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_se_proteger_des_fork_bomb Se...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zipe31

Partage de fichier (linux accède à windows)

Bonjour ! Quand j'ai deux ordinateurs sous Vista, il me suffit de trois informations pour accéder au partage de l'autre ordinateur : om de l'odi (\...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
flo13142

Accents sur serveur linux ??

 Résolu

Bonjour, Un de mes VPS me fait des misères, il ne supporte pas les caractères accentués. #touch éé.txt #ls ????.txt ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bkrqpzef

Openldap ubuntu

je voudrais installer un sereur openldap sur ububntu mais pendant l'installation j'ai eu un proleme avec le "make" on m'a conseillé alors de telecharg...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mogui

[bash] problème avec echo

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher $n dans ma console ( c'est pour résoudre un plus grand problème). Mais, apparemment c'est plus dur que ce que je pen...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jhoncoke

[gnu/linux] debian // téléchargement

Bonjour, Je voudrais passer de ubuntu à Debian Lenny seulement je ne trouve pas de version pour AMD mais il n'y a que pour AMD 64 et que moi je n...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yohanimusha

Auto eth0

Bonjour, Est-il possible d'éditer auto eth0, pour lui donner un peu plus de temps pour se connecter, pendant que la box se réveille.... Merci. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ro&ri

Migration

Bonjour, comment faire une migration de ubuntu 9.04 a celui 10.04?????????????? merciiii

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ibtihel

Shell script lecture des arguments

Bonjour, J'ai fait un shell script qui permet de "killer" soit un user, soit un process, soit un process correspondant à un user. quand je le lan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ro&ri

Acer aspire

Bonjour, j'ai un acer aspire 9410 avec linux!! Depuis ce matin, quand je l'allume, c'est écrit ce message : GRUB loading , please wait... Error 22. Ai...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zipe31

Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet qu...

66 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
habiba

Démarrer oridnateur linux terminal [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'utilise ubuntu 10.10 depuis peu, et j'ai modifié l'accès à mon ordinateur par un mot de passe, mais le problème est qu'il s'allume via...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
simon.chauvat

Perte reseau sans fil aspire one

Bonjour, le reseau sans fil ne s'affiche plus quand je veux me connecter en wifi avec le cable sans probleme .Avant cela fonctionné bien . Les reseaux...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cotzes

Parametres commencant par un tiret

Comment désigner les parametres commencant par un tiret dans un script (unix) ? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zipe31

Fichier ssh rsh manquant

Bonjour, je configure PVM et je ne peux pas verifier si ssh ou rsh sont activer par ce que les fichier ssh et rsh manquant dans /etc/xinetd.d c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yuri648

Accents français remplacés par des <?>

Bonjour :) Je viens d'installer Mepis Linux. Ce Linux est basé sur une Debian. Quand je lis une partition FAT 32 avec des noms de fichiers avec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mamiemando

Sequence de boot ubuntu

Bonjour, j'ai un rpobleme avec ubuntu celui la m'affiche un tiret qui clignote pendant 40 sec puis le logo de demarrage d'ubuntu juste 2 sec comment m...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mamiemando

Lecture dpg

Bonjour, apres avoir reussi à encoder une video AVI via dpgconv 0.4 et mencoder en .dpg, j'ai deux soucis: -je ne trouve pas la manip correcte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
inconnux

[perl]-trouver le jour d'une date donnée

Salut, je cherche comment trouver en perl le jour de la semaine d'une date donnée... ex : le 17/05/06 est un Mercredi... Je sais faire l'opération ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
blux

Problème de connexion sans fils ubuntu 10

 Résolu

Bonjour, je viens de booter Ubuntu 10 netbook i386, quand je veux, en haut à droite sur les réseaux, cocher connexion sans fils pour me connecter à mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mamiemando

Problème unix

Bonjour, qui peut m'aider sur ce exercice??? *1 quels sont les différents option des commandes suivant: ps,top ; nohup ,kill ;fg;exec;sleep;t...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ro&ri

Comment activer wifi sous fedora 14

Bonjour, désolé pour le dérangement , je suis une grande débutante et g installer fedora 14 sur mon pc portable de type emachines e725 qui dispos...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jeanbi

Probleme de connexion pidgin d'un compte msn

Bonjour, J'utilisait Pidgin sans problèmes avec un compte MSN depuis un certain temps, puis j'ai décider de changer le mdp de l'adresse mail associ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ricou34

Incrementation des noms de fichiers script

Bonjour, voila tout est dans le titre, si je pouvais avoir un petit coup de pouce merci :) mes fichiers sont nommés comme ceci: #ls 1.xml 2....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zipe31

Cours pour les débutants

bonsoir, je débute sur unix, et je voudrais trouver des cours ,très clairs pour débutant merci

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
KHALIL

Bash: concaténer des chaines

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer le résultat de la date du jour suivant (date '+%Y%m%d' --date '1 days') avec une chaine. La finalité est de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zipe31

Probleme de son sur ubuntu

 Résolu

bonjour a tous je débute avec Linux après + de 20 ans de Windows, installé Ubuntu 10.10 cette nuit.il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien f...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BoOleeN

Convertisseur

Bonjour, je possede chez moi à la maison un DVD et je n'arrive pas à regader des videos que j ai enregistré à partir de youtube. c'est surement du...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tchaning

Probleme de couleur de ms videos sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème lorsque que je visionne mes vidéossous Ubuntu : les personnages sont colorés, ils virent au vert tur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Boul2killeR

Prb de demarage dhcp ubuntu

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas demarer dhcp server a cause de cette erreur que j'ai récuperé de syslog dhcpd: Can't open /var/lib/dhcp3/dhcpd.leases fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Rachid@AYCH

Fichier php xampp

Bonjour, j'essaye de comprendre le PHP depuis peu et j'ai donc installé Xampp sur linux. J'ai beau essayer de creer un fichier dans /opt/lampp/htd...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
myks

Comment cree une session kde quand on a gnom

Bonjour, je passe en coup de vent car dans 20 minute je dois prendre mon car , je suis sous ubuntu 10.4 LTS , hier j'ai installer kubuntu-destocp vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zipe31

Driver linux

bonjour, je voudrai savoir où trouver des drivers pour linux. j'ai cherche mais sans resultat. si vous pouviez me doner des trucs style ma config pour...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthur-magic-mouse

Installation petit logiciel incompatible?

Bonjour, j'ai téléchargé cette archive à ce lien: https://www.smspower.org/meka/download.shtml#version070 , j'ai téléchargé le fichier Meka 0.70 b...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé usb multi-install multi-livecd

Bonjour, je cherche a crée une clé usb avec windows xp et ubuntu en live cd ( ou plutot live usb >

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste des codecs dvd sous mepis linux

Bonjour, :-) Je viens d'installer Mepis Linux 8.5. J'ai fait toutes les mises à jour en faisant apt-get update et apt-get upgrade. Mepis Linux es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cycliik

Bureau ubuntu ou autre distribution

Bonsoir, aujourd'hui je ne poserai aucune question; mais juste pour changer des habitude de ce forum ( c'est fortement possible qu'on vous l'ai deja f...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cycliik

Installation

Bonjour, je suis actuellement sur un systeme ubuntu sans aucun autre système d'exploitation sur mon disque dur. Si je souhaite installer windows 7...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
camelia

Problème d'installation ubuntu sur compaq evo

Bonjour, j'ai récupéré un pc compaq evo d500 dont je voudrais installer ubuntu 8.1 ou 9.04 avec le cd original pour faire juste de la connexion i...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
barbarouleur

" _" a installation de kubuntu commen faire

Bonjour, je veut installer kubuntu 10.10 donc je le telecharge sur le site officiel , je le grave avec l'utilitaire de windows ( comme dit le site )...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aragon6980
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000