Rechercher : dans
Par :

Openldap ubuntu

Dernière réponse le 18 jui 2007 à 15:33:37 hayfa, le 18 jui 2007 à 12:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais installer un sereur openldap sur ububntu mais pendant l'installation j'ai eu un proleme avec le "make" on m'a conseillé alors de telecharger une version de openldap ".rpm" mais j'ai pas trouvé
est ce qu'il en existe et où pourrais je la trouver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « openldap ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

Toeic, le 18 jui 2007 à 14:56:23

Tiens, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur concernant les rpm openldap:
http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=openldap

sinon, t'as la possibilite "apt-get openldap" ou "yum install penldap" (je m'embrouille encore dans quel distribution fait quoi... :/ ) pour telecharger directoement ce que tu as besoin

Répondre à Toeic

2

Maillon, le 18 jui 2007 à 15:33:37

Un apt-get install openldap t'installera tout ce qu'il faut.

Répondre à Maillon