Perte reseau sans fil aspire one

Fermé
fifi82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 14:11
 cotzes - 7 déc. 2010 à 10:18
Bonjour, le reseau sans fil ne s'affiche plus quand je veux me connecter en wifi avec le cable sans probleme .Avant cela fonctionné bien . Les reseaux a proximités s'affiche mais impossible de cliquer dessus.
MERCI de me depanner

3 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
13 août 2008 à 14:17
redemare ton routeur, peut etre que...
2
Salut,
tu as un petit switch sur la face avant inférieure à droite du pc
mets tes yeux à la hauteur de la petite plaquette argentée à droite vers le coin devant toi
en dessous t'as un switcher. déplace le a droite tu vas réactiver la wifi
@+
1
Bonjour Non Ogm.
Ça faisait un mois que ça ne fonctionnait pas. Il fallait le connaître, ce switch!
Merci beaucoup.
Rolgui2002
0
Wow !!! lol. Merci énormément, j'en étais à l'étape de la restauration système. heureusement que ce switch existe et que vosu le connaissiez, non Ogm. Merci beaucoup, même si cela fait deux ans que vous avez posté !!!
0
fifi82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 14:31
Mais sur les 2 routeurs freebox cela ne marche l'icone wifi ne s'affiche plus sur l'ordi elle reste en reseau et quand je veux cliquer sur mon reseau preferé impossible elle ne ce met pas en surbrillance cela fait comme si j'avais perdu la wifi intégré!!! je ne peux pas la perdre du jour au landemain!!
0