Les discussions

Tout est en anglais

Bonjour, j'ai telecharger ubuntu 12 et maintenant tout est en anglais, et le sitems en haut à droite sont off, comment faire ? Configuration: L...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
scalpae

Modem blackberry sous linux

Bonjour, comment mettre mon blackberry torch en mode modem sur linux. mercie. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
liquidus88

Problème d'impression sous cairo-dock

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS et cairo-dock. Mais lors de l'utilisation de cairo-dock, il m'est impossible de paramétrer les impr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
natheon

Création de fenetre sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vient pour avoir des renseignements sur la création de fenêtre sous ubuntu 12.04 principe de la fenêtre: demande de mot de passe, si la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
guigui

Installation de linux sur wireless-g

Bonjour, on vient de me remettre un point d'accé (wireless-G 2,5GHZ)et on m'a dit d'installer un linux sur la desous. Mais je sais que ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Glisser fenêtre sur un autre bureau

Bonjour, suite à une manipulation avec compiz [url=https://pix.louiz.org/1295273691.png][img]https://pix.louiz.org/s/1295273691.png[/img][/url] ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
larochea

Fond d'écran

Bonjour, J'ai un Asus Eee PC est je n'arrive pas a mettre de fond d'écran. Comment je dois faire ?aidez moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
takefive

Erreur fatale installation d'ubuntu

Bonsoir a tous, voici mon probleme : j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb. au bout de 10 min l installation a stoppé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
guigui

Droit acces sur un hdd fedora

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème excusé moi pour mon orthographe je suis très mauvais en français ! Alors j'avais un systeme sous Fedora je ne sais pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
liquidus88

Imposible de réinstaler windows sony vaio

Bonjour, Je pocéde un sony vaio vgn-fz210ce que jai achter a un ami mai il est sur ubuntu et je narrive pas a lencer windows ni a réinstaler wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jns55

Pb installation slitaz

Bonjour, J'aimerais installer Slitaz 4 sur mon laptop. Comme le Taz panel de fonctionne pas j'essaye avec l'installation manuelle. http://doc.s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jns55

Driver carte ethernet realtek rtl-8139/8139c

Bonjour, Mon cousin a décidé d'installer Ubuntu sur son vieux pc de bureau (Intel P4, 1024Mo ram ddr2, pas de C-G) enfin bref, un pc fait pour suppo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jisisv

Compatibilité matériel linux

Bonjour, salut, je voudrais savoir si les problèmes de compatibilité matériel sous linux pouvait arriver également sur des configuration neuve? (p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
liquidus88

Question sur l'abre linux/unix

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaitrait un site ou lien qui montre "l'arbre généalogique" d'unix et linux Unix: fonctionnalité etc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
liquidus88

Probleme interface graphique debian

Bonjour, J' ai installé sur mon pc portable la dernière version de debian , l' installation s' est déroulée sans problémes mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kiki

Lexmark s305-ubuntu 12.04-filtre d'impression

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant une Lexmark S305 sous Ubuntu 12.04. Je pensais l'imprimante pas ou mal installée, mais en fait voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Farkes

Convertir linux en windows

Bonjour, Voici mon problème synthétisé. Configuration initiale : serveur sous Linux + 4 PC sous Windows XP. Pour une raison inconnue, le seul PC...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Charly 94

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, sur un pc avec windows7 et ubuntu au démarrage, on me demande de désinstaller ubuntu quelle procédure dois-je suivre ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jeromece

Script shell (commande find -l)

Bonjour, SVP quelqu'un pourrez m'aider à comprendre ce que fait ce script shell find -L /home/sst/make/Makefile.gen >& /dev/null if [ $? -eq 0...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sst

Firefox, linux.

Bonjour, Bonjours je suis sous linux et j'aimerai avoir de l'aide quand j'ouvre firefox je n'ai pas la barre d'outil Merci de me repondre Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Iconnu

Où est la ligne de commande sous linux?

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme sur internet et j'ai essayé de l'ouvrir dans mon dossier téléchargement. Ça se finit par tar.gz. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Pierrecastor

Quel système devrais-je prendre avec e17.

Bonjour, j'aimerais savoir quel système d'exploitation aurait l'environnement e17 et qui serait disponible en langue française, personnellement j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
k112

Kde ou gnome !!!!!!!!

Bonjour a tous, Ma question est simple les quels des deux est le meilleur et le plus simple a utiliser e apersonalizer,ou utiliser les deux je ne sai...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
[Dal]

Problème activation vnc serveur

Bonjour, je suis sous Linux, distribution Magaei 2, j'ai posé cette question sous MLO mais ça n'a pas l'air d'atirrer les foules, donc je la repose ic...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mamiemando

Capture d'un paquet

Bonsoir. je travaille sur la distribution Centos 6.2. j'ai ce programme qui montre comment utiliser le hook pour modifier le trafic réseau dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mamiemando

Envoyer un email avec mail

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi avec un script php, quand j'envoie un mail l'adresse de réponse et l'adresse email est visible de l'expéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zipe31

Ubuntu : ajout de prog au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je suis totalement novice en la matière. Je galère pour arriver à lancer un programme au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@nnie

Acer en linux passage sous windows

Bonjour, je viens acheter un ordinateur portable acer aspire 5250 donné avec linpus linux qui etait impossible a installer, j'ai donc installe deb...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamiemando

Configuration apache2 sous debian

 Résolu

Bonjour, mon problème dans la configuration de apache2 je crée ds # nano /etc/apache2/sites-available/test1.com ServerAdmin postmaster...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamiemando

Problème bootage ordinateur

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aider moi! Mon ordinateur acer aspire 5315 ne veut plus booter, alors qu'il le faisait très bien avant! Si je let un CD L...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partition winxp -> ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 13.0.1 j ai actuellement un pc, avec 1 partition ubuntu et une autre windows XP. la partition XP ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jns55

Installation de vmwaretools

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12.04-desktop-i386-fr sur vmware workstation 8. Avant le démarrage du système, il affiche un msg du genre : " VMware...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Guiver

Lamp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé lamp dernièrement et au lieu d'utiliser phpmyadmin, j'aimerai pluto utiliser la console de mysql comme cela se passe sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jobertomeu

Comment supprimer backtrack 4 ?

Bonjour, J'ai installé Backtrack 4 sur mon pc en dual boot avec windows vista sur une partition libre de mon DD. Je voudrai supprimer Backtrack 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
johncarew

[shell] respecter la casse d'une commande sed

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de shell (j'ai commencé ce matin) ^^ Bref je galère un peu j'aurais voulu savoir si vous auriez...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sdrogba

[installation et configuration d'asterisk]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont sont les fichiers à configurer pour la mise en place d'un serveur asterisk. Je voudrais faire un test entre deu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sim90

Matériel non reconnus

Bonjour, Voilà j'ai un problème de détection de matériel en faite mes clés qui étais reconnu jusqu'à présent de suite dès quelle étaient connectées a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jns55

Commment installer java sur linux ?

Bonjour, je sais que ce cette question à deja était posé mais je e comprends rien . j'aimerai des explication vraiment complete pour installer java 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vordano

Décomposé date dans tableau ( shell )

Bonjour, Je cherche a faire un truc tout simple je voudrais pourvoir décomposé minute=$(date +%M) dans un tableau J'ai un scripte en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubcek

Desinstaller ubuntu

Bonjour, je veux désinstaller "ubuntu" que j'ai installé sur mon portable pour le réinstaller sur autre PC - mais je ne sais pas comment faire - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

Comment télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il es possible de télécharger des vidéo sur youtube, comment faire et que faut il instalé. Merci de vos conseils. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jisisv

Déplacer le panel

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04 est il possible de déplacer le panel? je n'arete pas de chercher mes impossible d'avoir des info. merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Comment désinstaller cinelerra sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller cinelerra de ubuntu. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Caméra intégrée

Bonjour, Dans notre association nous venons de recevoir 3 nouveaux ordinateurs donnés par une fondation. Or étant tous habitués à windows ou mac n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jns55

Logiciels de montages videos

Bonjour, je pose ma question ici car malgré de noooombreuses recherches je ne trouve pas! En fait je cherche simplement des logiciels qui me permetter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zipe31

Comment faire une plateforme web sécurisé?

Salut, je sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis entrain de faire un projet de plateforme web sécurisé qui sera implémenté sur UNIX ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
julie-f

Comment reinstaller mon grub

Bonjour, je viens de reinstaller mon windows et maintenant je veux reinstaller mon grub de ubuntu car j ai des documents que je ne voulais pas perdr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

Je n'arrive pas a installer teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, a tous je suis sur Linux et je viens de me refaire un pc, mais malheureusement je ne sais plus comment j'ai fais sur mon premier pc pour ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stef011

Probleme installation mandriva one 2011

Bonjour, voila quand j'essaye d'installer mandriva 2011, lors de l'installation, cela charge, puis ça met un ecran rempli de bar noir et bleu quand je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu xampp sur ma machine. J'ai un ubuntu 10.04 lts. Euh sur windows, le fichier php doit être placé dans wamp/www. A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000