Rechercher : dans
Par :

[Installation et configuration d'asterisk]

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 16:17:36 Ba Oumar, le 8 nov 2005 à 17:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont sont les fichiers à configurer pour la mise en place d'un serveur asterisk. Je voudrais faire un test entre deux postes téléphonques.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Installation et configuration d'asterisk] » dans :
L'autocomplétion C/C++ sous vim VoirAuto-complétion sous ViM Introduction Installation Configuration Utilisation Liens Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui utilisent Vim sous windows ou Linux. Ici, je vais plutôt orienter le tutoriel pour les personnes sous...
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

mamiemando, le 9 nov 2005 à 17:32:32
Répondre à mamiemando

2

hakimou, le 24 déc 2006 à 10:11:28

Salut tous le monde
j'ai telecharger asterisk 1.4.0 et j'espere l'installer sur mandrake 10.0. est-que ça va marcher ???sinon sur quel version de mandrake puis je l'installer???
je veux aussi savoir les etapes de l'installation d'asterisk
ainsi la configuration si c'est possible!!
un grand bonjour à la communoté asteriskienne

Répondre à hakimou

3

mamiemando, le 1 jan 2007 à 23:01:42

Cf la doc donnée dans les deux liens précédents. A priori il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas...

Bonne chance

Répondre à mamiemando

5

angel lestat, le 15 jui 2008 à 13:03:31

Bonjour s'il te plait tu n'as pas des liens en fr?

Répondre à angel lestat

6

mamiemando, le 15 jui 2008 à 23:54:21

En cherchant un peu sur google :
http://www.asterisk-france.net/

Bonne chance

Répondre à mamiemando

7

angel lestat, le 16 jui 2008 à 14:34:47
  • +1

Merci

Répondre à angel lestat