|
|
|
|
Ba Oumar, le mardi 8 novembre 2005 à 17:09:35salut tous le monde
j'ai telecharger asterisk 1.4.0 et j'espere l'installer sur mandrake 10.0. est-que ça va marcher ???sinon sur quel version de mandrake puis je l'installer??? je veux aussi savoir les etapes de l'installation d'asterisk ainsi la configuration si c'est possible!! un grand bonjour à la communoté asteriskienne |
Cf la doc donnée dans les deux liens précédents. A priori il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas...
Bonne chance |
bonjour s'il te plait tu n'as pas des liens en fr? |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 11/01 11h31 | Installer un client DynDns | Ubuntu |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 26/06 23h28 | Installer et configurer asterisk. | 1 |
| 25/10 19h17 | Installer et configurer asterisk | 1 |
| 05/09 12h45 | [asterisk] installer et configurer asterisk | 32 |
| 21/06 14h13 | Comment install/config un Script-fu pour Gimp | 3 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Wizardry Asterisk: Hiiro no | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |