Les discussions

Document de open office perdu....

Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée! Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
OOoForum

[calc] supprimer le mot "vide"

Bonjour, Comment supprimer l'inscription "(vide)" dans les lignes vides... d'un tableau croisé dynamique, un TCD. Merci dernière version de Lib...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
eriiic

Protéger un fichier calc contre la diffusion

Bonjour Je développe actuellement un outil de simulation sous calc. Avec mon collaborateur, nous voudrions diffuser cet outil parmi notre réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Chercher logo et figurines de pétanque

je cherche pour des affiches de pétanque des logos et personnages rigolos pour insérer ds les affiches au bas des textes, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Unicode utf-8 sur oo3. et mac osx 10.6 comment decrypter ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mellowmargot

[problème d'enregistrement]

Bonjour ! Ayant enregistré mon fichier open office calcul au format .odc je ne trouve aucun moyen de récupérer mes données du tableur ! A l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
OOoForum

Je narrive plus à avoir la fenetre d'accueil standard

bonjour je cherche depuis très longtemps à régler la page d'accueil du libre office impress, mais je n'y arrive pas. le volet diapo est soit très g...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
OOoForum

Vista

 Fermé

Bonjour, j'ai un windows vista integrale copie 6001 et on me demande de l'activation avec la clé alors que je ne l'ai passvp si quelqu'un peut me le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Open office

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Open Office comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
yclik

Je veux ecrire avec word et pas writer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Microsoft office 2010

on m'a installé microsoft office 2010 sur mon pc hp pavilion sans la clé comment faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'open office 4.1.1 bloquée

Bonjour, Alors que l'installation est en cours, un message apparaît demander de quitter l'installation rapide...ce qui arrête tout et il faut recomm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yclik

Open office ne s'ouvre plus. récupération de fichiers

Bonjour la communauté! PC: Windows8 OpenOffice 4.0.1 Tout marchait très bien lorsque j'ai voulu convertir un fichier de 7 pages d'une taille de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tribun

Ticket de tombola

Bonjour, comment faire des carnets de tombola numérotés Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
OOoForum

Calc supression de lignes si une cellule est égale à zéro

Bonjour, Je dois faire faire la même modification sur plusieurs feuilles Calc (une centaine). J'aurai besoin d'aide pour écrire une macro qui fass...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
OOoForum

Insérer numéro de page

Bonjour à tous, Voici mon problème: je n'arrive plus à entrer mes numéros de page / nombre de page ou tout autres champs dans mes pieds de page. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yclik

.docx s'ouvre avec open office ?

Bonjour, un prof m'envoi régulièrement des dossiers important en .docx et je n'arrive pas à les ouvrir ... sur d'autre forum on me dit qu'en ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yclik

Sélection de plages de données dans une connexion de fichier

Bonjour, Je cherche à sélectionner exclusivement quelques lignes d'un fichier Excel original placé sur Dropbox, afin de régulièrement procéder à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
michel_m

Libreoffice template / model

Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Mes dossiers dans documents ne s'ouvrent plus...

Peut-être une fausse manoeuvre ou je ne sais quelle autre raison... mais je ne peux plus accéder à "Open Office Writer" et par voie de conséquence à t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kaetero

Open office et majuscule

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
maya

Récup open office

Bonjour, a chaque ouverture du bureau ( XP ) je dois attendre que s'ouvre une fenêtre qui me propose la récupération de fichiers open office pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tribun

Fonction automatique de la correction orthographique

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en fonction la correction automatique de l'orthographe ans open office 4.1. Comment peut-on faire? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Point et virgule dans pavé numerique ??

Comment inserer un point ou une virgule dans le pavé numerique ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
yclik

Impression couleur

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik

Fichier word remplacé par erreur

Bonjour , j'avais finis d'écrire un devoir sur open office et je l'ai enregistré sur ma clé usb . Mais hier sans le faire exprès , j'ai enregistré un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
astuces72

Openoffice que les images sont trop decalées

Bonjour, salut j'ai besion d'aide j'ai un pdf 225 PAGE en anglais j'ai converti le fichier en word et je l'ai ouvert avec openoffice pour le convert...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
OOoForum

Erreur de libre office

Bonjour, Depuis quelques mises à jour, le message suivant s'affiche à l'ouverture d'un quelconque programme de la suite LibreOffice (Writer, Calc e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik

Numéro de page en en tête

Bonjour, lorsque je veux insérer le numéro de page sur ma prelière page il m'affiche zéro alors que je veux qu'il m'insert le numéro 1. sur les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu

Bonjour, Voilà je taffais sur mon rapport de stage de licence à rendre dans 3 semaines, j'avais écrit 40 pages lorsqu'Open office plante et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yclik

Lire un fichier wps avec openoffice

Bonjour, Ordinateur nouveau sous Windows 7. Je tente désespérément de lire mes fichiers anciens fichiers Works. Avec OpenOffice dernière version i...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cleever

Open office français

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zutdeflute

Interlignes sur open office!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'interligne sur open office! merci d'avance! :)

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mytå

Créer un tableau avec une alerte

Bonjour, je souhaite créer un tableau pour faire du suivi d'adhésion, il se compose de 7 colonnes, ( nom, prénom , adresse,...) et date d'adhésion. Su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mytå

Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Patatate

Une image de mon masque ne s'affiche pas

Bonjour tout le monde j'ai concu un masque sur open office apache j'y ai joint une image , il me la montre même sur l'icone apercu du menu déroulant "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
yclik

Mais fichier s'ouvre avec word mais pas avec open office

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'avais Word en essais la session c'est expirer maintenant j'ai open office 4.1.1 mais tout les fichier que je ve...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
edwb

Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1

 Résolu

Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Comment limiter le nombre de caractere maximum svp openofficecal

bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour une petite manip openOffice calc svp : J'ai un tableau a faire , et dans celui ci je voudrai limit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
yclik

Recherche de bourse aux usa?

 Résolu

Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
michel_m

Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite à moustache (box plot)

Bonjour, J'utilise open office et je dois réaliser une boite à moustache. Impossible, je sèche complètement. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mytå

Libreoffice-quelle fonction choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
COOLj0on53

Recuperation de fichier

Bonjour. Je suis en BTS et pour la fin de l'année je dois créer un powerpoint qui présente mon entreprise et mon projet commercial. J'ai donc été su...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Fichier pps

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichies .pps. je suis obligé de les sauvegarder et les lire ensuite. Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Libre office calcul. pb fichiers en lecture seule

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers sous Excell en .xls ou .xlsx sur mon logiciel libre office calcul, ces fichiers sont systématiquement en lect...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mstr

Carré d'un négatif et négatif d'un carré

Bonjour, Petite question sur Scalc et excel: Lorsque j'écris =-1^2 dans une cellule, je m'attends à avoir -1 comme résultat Mais j'obtiens 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
eriiic

Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Biker-Robby

Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Teslanaute

Extension indesirable

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
remy44
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 413