Open Office ne s'ouvre plus. Récupération de fichiers

Fermé
Italgarden Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 03:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 déc. 2014 à 06:22
Bonjour la communauté!

PC: Windows8
OpenOffice 4.0.1

Tout marchait très bien lorsque j'ai voulu convertir un fichier de 7 pages d'une taille de 123Ko en pdf avec conv2pdf.com. A l'ouverture du fichier converti, je n'étais pas satisfaite car déja il n'y avait des symboles illisibles, et il manquait 5 pages de mon travail.
C'est alors que les problèmes ont commencé quand j'ai voulu ouvrir ce fichier avec Open Office, il y avait premièrement un message d'erreur avec une croix mais je n'ai pas retenu le contenu du message. Bref impossible de l'ouvrir. J'ai alors essayé de reconvertir le fichier pdf en word mais celui ne me rendait que le 1/3 de mon travail avec ces fichus symboles. Puis j'ai essayé la récupération mais ça allait trop loin dans le temps, et je perdais beaucoup trop de documents importants. Et maintenant, OpenOffice ne s'ouvre plus, plus aucun fichier OpenOffice ne s'ouvre, lorsque je clique dessus, ça charge mais rien ne se passe. Serait-il possible de procéder à une récupération en choisissant l'heure et le jour, pour revenir à hier vers 18h30??

En vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
3 déc. 2014 à 06:22
Bonjour.
Il aurait fallu faire une copie de ce fichier avant de la manipuler.
Et il est probable que Open Office ne sais pas lire le fichier.
Et pour la restauration du système seul le système est restauré et pas les fichiers et dossiers personnels.
0