Les discussions

Disparition de la barre de titre sur document livreoffice

 Résolu

Bonjour, La barre de titre a disparu sur tout document LibreOffice que je crée. Par ailleurs, il m'est impossible de déplacer le document crée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
madmyke

Barre latérale gauche openoffice libreoffice

 Résolu

hello comment faire pour que Libreoffice affiche la même barre latérale gauche que Openoffice merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
dubcek

Supprimer "officesuite" de mon pc

 Résolu

Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
kaneagle

Impossible de désinstaller microsoft start

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Felix

Supprimer du texte après le 8-ième espace

 Résolu

Bonjour, Dans A2 j'ai un très long texte et j'aimerai une formule en B2 pour supprimer tout le texte après le 8-ème espace Merci d'avance Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
herve30

Installation de la dernière version de libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je désire installer la dernière version de LibreOffice. J'ai la version LibreOffice 5. J'ai beaucoup de documents writer et Calc. Puis-j...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
HawkFest

Impress, disparition volet diapo !

 Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
inconnu

Appliquer un modèle à un document existant

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un modèle (celui par défaut par exemple) s'applique sur un document déjà créé ? Merci pour votre aide.  

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Borrull

Openoffice souligne tout en rouge !

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
SNG

Libre office saccadé

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Nijoma

Libre office pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
tysaozon

Integrer la valeur d'une cellule dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeleb

Formule à double condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Liz30100

Telecharger open office

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le lien pour telecharger open office. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domy31

Tri sur dates

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Calc de 11 colonnes et 140 lignes, je veux trier le tableau sur base de 2 colonnes :  1° la colonne Rubriques (nombres de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
daddysnak

Comment mettre libreoffice 7.6 is up to date, en français

 Résolu

Bonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Nijoma

Libreoffice calc-report de formules d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
armelle56360

Format monétaire dans calc

 Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
marsupilami1947

Marges libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Pierr10

Libreoffice writer : cadre du texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
marsupilami1947

Libre office calc résultats faux

 Résolu/Fermé

Bonjour,  bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Xileh

Ajouter une page dans libre office

 Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
nouki

Open office writer sous w11

 Résolu

bonjour, Open office Writer est réglé sur TIMES.. Comment faire pour imposer définitivement ARIAL, car à chaque document, je suis obligé de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
mn4485

Libre office calc résultats faux

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
camoin12

Navigation entre les onglets dans libre office

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Patchou85

Classement automatique liste avec ajout

 Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
kylejake1

Java jre pour oppenoffice4

 Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Ouverture de diaporama bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs diaporama avec "Open Office, Présentation" tout se passait bien. Je pouvais aisément les visualiser avec PowerPoint Vie...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
golfeur68

Libre office win 11 22h2

 Résolu

Bonjour, depuis qqe jours mon exel libre office 7.42 des que je rentre une date saute plusieurs lignes ou  plusieurs colonne sans rien inscrire (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
superbarnis

Ouvrir fichiers libre office sous android.

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour accéder aux fichiers libre office, copiés sur une tab a samsung. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
PAPI5931

Assembler 2 pages par libre office en .odg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai assembler 2 documents en .odg et on ne veut pas accepter mon insertion de ma 2ème page. Je pense que c'est possible mais pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
saintaise17

Code alt du tiret du 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Modification texte sans tout effacer

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kylejake1

Libre office

 Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
L'Inquiet

Marge en fond de page libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chriswith

Libreofficecalc: radio button && actions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire à base de radio button qui me permet de sélectionner plusieurs cas de figure par ligne (ex : 2 cas de figure...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
arscy

Tableur libre office - err:540

 Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
daddysnak

Libreoffice sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais  savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung.  Merci d avance pour votre réponse. Marieblue

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Marieblue

Libre office calc commentaires des cellules

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
camoin12

Supprimer les fleches rouges dans cellules contenant formule

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne avec une formule glissante me servant de référence pour une autre colonne. La formule est longue et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
kylejake

Ecriture non conforme

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un tableau pour enregistrer une flotte autocars. Un modèle me pose problème, "MD_7" se transforme en "MD₇" sur libre office. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
kylejake

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Carter

Exemple feuille de calcule open office

 Résolu

je voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
titi

Recherche fonction pour trier une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je rentre les personnes ayant effectué des formations en pointant par un "X" (feuille formation). Je suis parvenu à trie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
yclik

Changer de cellule avec les flèches ?

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing

Autocorrection de caractères compris dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Cadre rouge autour cellules + empty !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Roxie

Revenir aux tailles standarts dans open office classeur

 Résolu

Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ya+ka

Open office writer point

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock

Espace automatique après point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 884