Les discussions

Recuperation de fichier

Bonjour. Je suis en BTS et pour la fin de l'année je dois créer un powerpoint qui présente mon entreprise et mon projet commercial. J'ai donc été su...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Fichier pps

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichies .pps. je suis obligé de les sauvegarder et les lire ensuite. Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Libre office calcul. pb fichiers en lecture seule

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers sous Excell en .xls ou .xlsx sur mon logiciel libre office calcul, ces fichiers sont systématiquement en lect...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mstr

Carré d'un négatif et négatif d'un carré

Bonjour, Petite question sur Scalc et excel: Lorsque j'écris =-1^2 dans une cellule, je m'attends à avoir -1 comme résultat Mais j'obtiens 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
eriiic

Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Biker-Robby

Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Teslanaute

Extension indesirable

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
remy44

Comment configurer une wifi sur une téléphone android?

 Résolu

comment configurer une wifi sur une téléphone android?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
michel_m

Convertir odt en jpeg

 Résolu

comment convertir une photo odt en jpeg

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
hiscouhie

Libreoffice math

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des symboles dans ce logiciel. Par exemple il remplace les parenthèses par un téléphone et une carte. Vous sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Openoffice 4.1.1 texte : message "a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je rencontre régulièrement un problème de fermeture intempestive de mes fichiers réalisés sous open office Open Office texte, avec ou sans i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
OOoForum

Impossible de désinstaller open office 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
riko

Probleme install open office clé non valide

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mrktexan

Problème de sauvegarde libreoffice version 4.2.0.4

Bonjour, je suis actuellement sur Mac, j'essaye de sauvegarder mon mémoire de fin d'année sur l'appli writter libre office mais la sauvegarde ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
JulietMikkelsen

Dimensions de pages de diaporama

Bonjour, Est ce que quand on imprime les pages d'un diaporama (sur LibreOffice), ils sont la même taille qu'une feuille A4. Merci Beaucoup. :)

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
le druide

Openoffice

 Résolu

Voilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elo3158

Impossibilité d'ouvrir des feuilles calc

Bonsoir, Le logiciel open office 3.2 est installé depuis un moment sur mon ordi, ainsi que word et excell (incorporé à l'achat) depuis 2 jours je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
yclik

Problème installation correcteur langage tool

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MissTournesol

Remplissage de tableau

Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique je vais donc essayer de vous expliquer mon problème : - Feuille1 : un tableau principal avec plus...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur de police sous openoffice

Je n'arrive pas a changer ma couleur de police avec openoffice Quelqu'un sait il d'ou cela peut venir? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Chamaka

Logiciel

 Résolu

je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
feticheman

Colonnes identiques, comment faire ?

Bonjour, Sur Libre Office Writer, je souhaite tracer un tableau à 5 colonnes avec chacune une largeur de 5,13 cm mais apparemment même en séle...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Créer un volet de navigation par titres

Bonjour, je souhaiterai créer un volet de navigation affichant les titres et sous-titres de mon document, à l'image d'un sommaire, mais dans une f...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
silphine

Fichiers openoffice bloqués par pdf

Bonjour à vous, je n'arrive plus à ouvrir automatiquement mes fichiers ODT avec openoffice (bien qu'ils soient reconnus comme fichiers odt, leur icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MissTournesol

Insérer vidéo openoffice impress

Bonjour, Je lance un " appel au secours " sur ce forum, car, en effet, j'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
OOoForum

Macro ou formule

Je suis en ce moment en train d'étudier les macros sur open office calc, ce qui se rapproche assez d'Excel en fait. Ma question est : ce que fait une...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mytå

Remplir des tableaux

Bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide SVP ? Je vous explique mon problème : - J'ai une feuille1 dans laquelle il y plusieurs colon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
yclik

Formule complexe sur calc

 Résolu

Bonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mytå

Mois qui se transforme en date dans tableau

Bonjour, Lorsque je met un mois dans un tableau open office, il est systématiquement transformé en date. Par exemple, si j'écris "avril 2014", il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tontong

Open calc

Bonjour, Comment ajuster sur une page un document, je n'ai pas trouvé. Merci pour votre réponse, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Calc calcul de l'age en jours mois et années

Bonjour, Je souhaite calculer un age en jours, mois et année, j'ai trouvé plein de formules sur internet mais rien ne fonctionne ! J'ai saisi la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tontong

Numéroter les pages avec pages qui se suivent.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Probleme de dossier supprimé

Bonjour, J'ai un dossier important qui a été supprimer, c'était un dossier fait sur open office avec des photos internet dedans. J'ai fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
OOoForum

Comment créer un hyperlien ?

 Résolu

Lors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Saut de page open office

Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai des zones qui app...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
forzaribellu

Open office tableur???

Bonjour, Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
forzaribellu

Je veux exporter une presentation keynote vers openoffice

Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers OppenOffice. S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Hyperlien

Bonjour, Je dispose d'une carte de France sur laquelle je souhaite installer par région des liens qui me dirigeront directement sur la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
brunoaimej

Ligne de texte avant un tableau

Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne de texte (vide) avant un tableau, pour que le tableau soit collé à la marge du haut. Comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bugs buny

Découper l'intégralité d'une feuille en 9 cases égales

Bonjour à toute la communauté, Je ne suis pas très douée en bureautique, mais je dois apprendre une bonne centaines d'images pour un examen d'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme logiciel

j'utilise word2010 sur mon odinateur.mais un moment jai voulu desintaller pour installer word 2013 mais il n'a pas ete desintaller comme je le souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger pack office gratuitement

Bonjour, Comment pourrai je faire pour télécharger Pack Office gratuitement ? En sachant que j'ai windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les "0" en une seule formule

Bonjour, existe t'il UNE SEULE FORMULE pour n'afficher dans l'ordre les nombres de la colonne B SANS UTILISER « Données, puis filtre standard " ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Pdf dans libre office/open office

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un PDF dans libre office 4.3.3.2 ou open office 4.1.1? Merci d'avance. Vanille2014.

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de formats de photo

bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yclik

Cellule de recherche dans open office

Bonjour, Sous OpenOffice, je sais qu'il est possible d'avoir des cellules de recherches: c'est-à-dire une cellule qui me permet de taper un mot, u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yclik

Imprimer un doc open office

Bonjour, Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open Merci de vos conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
transat

Erreur de n° pour identifiant

Bonjour , Comment retirer un n° pré rempli sur feuille impôt. Je suis impossible de l'effacer car celui ci bloque tout . de plus j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
^Abel^

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai rédigé un document avec OO, je l'ai enregistré mais je sais pas pourquoi, quand j'essaie de l'ouvrir une fenetre s'ouvre me demandant...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat

Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge

Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dropxlea
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 420