Les discussions

Ecriture non conforme

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un tableau pour enregistrer une flotte autocars. Un modèle me pose problème, "MD_7" se transforme en "MD₇" sur libre office. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
kylejake

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Carter

Trier un tableau par formule

Bonjour, J'ai un tableau avec une première feuille formations où je place toutes les personnes. Je veux trier ce tableau et faire apparaître dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
yclik

Syntaxe open office est elle différente de excel office ?

Bonjour, J'ai une ligne qui marche sur office et qui me mets error sur open office. =SI(M2=0;S2*D2;((S2+1000)*D2*K2)+(12000/60*D2*K2*M2*O2)) Y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
DjiDji59430

Open office fichiers ouverts non visibles

Bonjour,  Open office ne s'ouvre plus, cela arrive régulièrement mais alors, éteindre et réallumer l'ordi suffit.... cette fois ci non : j'ai alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
trotte-menu

Tableau dépenses

Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses  

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Pierr10

Formule sur libre office

Bonjour à tous  J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
DjiDji59430

Exemple feuille de calcule open office

 Résolu

je voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
titi

Problèmes d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro version vantera 13.5.1 pas moyen d'installer open office je suis allée à confidentialité et sécurité j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
trotte-menu

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

Bonsoir  J'utilise OpenOffice Calc et je cherche une formule mais je ne la trouve pas sur les forums. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche fonction pour trier une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je rentre les personnes ayant effectué des formations en pointant par un "X" (feuille formation). Je suis parvenu à trie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
yclik

J'ai un probléme avec libre office.

Bonjour, Lorsque j'utilise ce progiciel comme tableur CALC  le problème et le suivant lorsque je teins mes dépenses dans la col A, mes recettes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
trotte-menu

Changer de cellule avec les flèches ?

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing

Fichier odt impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Chelsea17

Autocorrection de caractères compris dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Libreoffice buggé

Alors voilà, Récemment j'ai commencé à utiliser les tableaux Excel de LibreOffice pour faire mes fiches de jeux de rôles, j'ai apprit à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dubcek

Cadre rouge autour cellules + empty !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Roxie

Impossible impression couleur dans tableau libreoffice

Bonjour, comment imprimer en couleur des tableaux avec libreoffice

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Raymond PENTIER

Revenir aux tailles standarts dans open office classeur

 Résolu

Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ya+ka

Tableau dans libre office

comment visualiser un tableau dans libre office et imprimer ce tableau? 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Raymond PENTIER

Open office writer point

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock

Problème calcul openoffice

Bonjour, J'ai un problème de calcul de l'âge dans openoffice. Je suis débutant sur ce logiciel. J'utilise surtout excel mais là aussi de gros souci a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer texte perdu sur open office

Bonjour , grand merci à celui ou celle  qui connaîtrait le moyen de récupérer   sur open office un texte  que j ai composé et que par une manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible modifier style dans calc

Bonjour, Impossible de modifier style créés dans calc, le bouton modifier ne fait aucune action et si je passe par propriétés, le bouton actualiser l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
trotte-menu

Espace automatique après point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61

Ligne et colonne impossible

Bonjour, je fais bien la manip pour colonne et ligne, OK mais cela ne marche pas ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment convertir open office en pdf

bonjour j'ai besoin de convertir un fichier open office en fichier pdf , merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10

Supprimer une ligne horizontale

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76

Libre office mac os 10.11.6

J'ai la version Mac OS 10.11.6 J'ai voulu télécharger la nouvelle version de libre office, n'ai pas fait attention qu'elle n'était pas compatible. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
trotte-menu

Comment récupérer les" derniers documents " sur open office

J'ai supprimé par erreur les derniers textes écrits sur open office, je ne sais pas comment les récupérer, c'est une catastrophe pour moi. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
OOoForum

Zone de texte non conforme au document original

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Pierr10

Liste double clique

Bonjour Je souhaite changer les valeurs dans une liste avec un simple clic sur la cellule cible, ma liste étant déjà créée sur les cellules concernée...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
yclik

Impossible d'utiliser les dégradés dans document writer

Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office 7.4.xx sur 3 PC que j'utilise pour de la formation du personnel. Or, hier en leur montrant les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
yclik

Classement des lignes sous libre-office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jicko

Open office bloqué

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office gratuit depuis quelques années et il ne s'ouvre depuis le 16/06/2023. Comment récupérer mon fichier? mail: ***@*...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Formatage conditionnel en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Aline

Libre office ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé Libre Office j'arrive à l'installé mais après je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
trotte-menu

Additionner ou soustraire date et heure

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1    18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2     21 jui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
questioninfo1

Comment inverser les tonalités d'une image ?

Je voudrais inverser les tonalités d'une image avec fond noir et écriture blanche et obtenir une image avec fond blanc et écriture noire. Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
trotte-menu

Comment récupérer mes dossiers sur clé usb sur openoffice

Bonjour, J'ai open Office 418. Lorsque je clique sur l'icône, il y a marqué : récupération de documents OpenOffice. Idem pour tout ce qui est sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
yclik

Fichier libre office corrompu

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis très embêtée parce que je n'arrive pas à récupérer un fichier (tableur) sur libre office. Je travaille sur Mac. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
trotte-menu

[calc] autosaisie

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
tsing

Impression document daté année suivante

Bonjour, j'ai créé un fichier sur libre office calc. C'est un document qui doit être daté pour l'année prochaine. 1 document par jour et ceux pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
PapyLuc51

Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)

 Résolu

Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lily

Problème avec open office

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Miyake

Enregistrer une photo

Bonjour, J'ai, sur OpenOffice, insérer 2 photos que j'ai groupé. Je l'ai fait sur Texte et Calcul . Je souhaiterais enregistrer cette photo et l'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
yclik

Windows 11 impossible charger mise à jour libre office

Bonjour, Depuis windows 11 je ne peux plus télécharger les mises à jours de Libre Office. L'un de nous a déjà eu ce problème et comment l'a-t-il rés...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
trotte-menu

Fichier .odt en .docx problèmes de police et °

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier odt en .docx. Depuis j'ai des problèmes de police et j'ai des ° invisibles entre les mots qu'il faudrait que je r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Nopo87

Problème de décalage de page à l'ouverture de open office writer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer . Par contre, si j'ouvre un document qui a été ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Dany

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

 Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gmnf
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 408