Les discussions

Son photo lg gt505

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on faire pour desactiver le son quand l'on prend des photos ou des video merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sandragt

Réglage du temps de mise en veille lg ku990

Bonjour, Mon mobile se met en veille au bout de 17 secondes et je n'arrive pas à augmenter ce temps. Qui peut m'aider ? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Aphanasya

Lg viewty pb

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable lg viewty. quand je lance un programme tv, le programme fontionne que environ 5sec puis un te...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Lg gw620 problème applications

Bonjour, j'ai acheter un lg gw620, et je n'arrive pas a mettre d'application dessus ! Je n'est pas de forfait internet illimité donc j'ai essayer e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
coco37230

Lg gw620 android questions

Bonjour, Je compte acheter un lg gw620, et j'ai besoin de vos avis, je vais surement l'acheter demain donc c'est un peu urgent ^^. Tout dabord, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
coo37230

Logiciel lg viewty

Bonjour, serait il possible que vvous m'envoyez la copie du cd pr le Lg viewty sur mon adresse email : enemi-public-67@hotmail.fr merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Démonter un téléphone lg gw620

Bonjour à tous, Depuis peu ( 2semaines) j'ai acheté le LG GW620. J'en suis très content mis a part ses bugs répétés. Je fait appelle a vous car...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
coco37230

Logiciel pour lg viewty, non compatible?

Bonjour, J'ai installé un logiciel via internet pour mon téléphone portable LG Viewty Ku990i il est installé correctement sur mon pc, il reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Soledad29

Mettre une nouvelle sonnerie (lg 265)

Bonjour, j'ai reçu un LG 265 et je me demande comment faire pour mettre une nouvelle sonnerie.Aucun fil n'était dans la boîte pour le brancher sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tribun

Msn lg kp 501

Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a aller sur MSN avec mon lg kp 501 (Orange a la base puis débloqué Bouygues maintenant). Ça c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
wbailly

Mon lg kp501 ne trouve pas le réseau...

Bonjour, j'ai acheté un LG KP501 à un ami, avant, il était chez orange. Moi, je suis sous simyo, donc j'ai débloqué le téléphone, tout marche bien ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
langelot38

Comment mettre des films sur le lg bl 40 ?

Bonjour, comment mettre des films sur le LG bl 40 ? Je n'arrive pas à le mettre sur mon mac, il ne se passe rien avec la connection iSync. Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anto

Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
faustine

Question lg gw520

Bonjour, j'ai le LG gw520 est un forfait universal mobile chez bouygtel avec sms ilimités et 3 chaines de télé gratuites mais pas Internet ilimité. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kellys

Mon mobile lg kp 501 ne répond plus

Bonjour, Je possède un LG KP 501, hier j'ai consulter mes mails, du moins j'ai essayer. L'écran de chargement de mes mails reste inchangé, le télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
holger

Lg application store

Bonjour, j'ai un lg ku990i viewty et je voulais savoir Lg application store c'est un mise a jour pour avoir des applications sur son LG Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jeuxvideo13

Lg ku990i error suite à téléchargement

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mp3 a l'aide d'efs. Je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand mon téléphone s'est rallumé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
toto

Probleme avec mon lg ku990i

Bonjour, Je viens de m acheter un telephone portable " LG KU990i " et impossible de transferer de la musique de mon pc sur mon "LG ku990i" . Me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tim@rco

Lg gt500

Bonjour, je voudrais savoir purquoi mon telephone lg gt500 s'éteint quand je veux écouter la radio. Quand je mets ma carte memoire sd il me dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Alex.

Probleme de connexion avec mon lg gm 750

Bonjour, voila jarrive pa a connecté mon lg gm 750 a mon ordi qui utilise windows 7 comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
florianhdu55

Lg kp 550 rip curl

 Résolu

Bonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angelinah

Gros probleme mise a jour lg km900 arena

Bonjour, Je possède un lg arena acheté avec un forfait Virgin mobile, beaucoup mieux qu'avec SFR car il s'agit d'une version plus libre (notamment av...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
FioFio95

Lg viewty: ecran changer mais probleme...

Bonjour, Recement j'ai cassé l'ecran lcd de mon Lg viewty ku990i... vu que les réparations coutes cheres j'ai décidé d'acheter un ecran lcd sur in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Soledad29

Bug appareil photo lg viewty !!

Bonjour, J'ai fait réparé mon téléphone qui était cassé au niveau de l'écran. Il est à présent impec'. Le souci c'est que des que j'essaie d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
wayne95

Lg kp500 et mms

Bonjour, J'ai un LG kp500 que j'ai fait débloquer mais je n'arrive pas a passer des MMS,je suis passé de bouygues a orange quelqu'un peut m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jeanbi

Chiffres lg viewty smile

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le LG viewty smile. J'ai remarqué que sur l'ecran il y avait en haut les chiffres 1,2,3 a quoi servent-ils sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mino

Lg gc900 mise à jour "crash"

Bonjour, Je possède un LG GC 900 Viewty Smart. Je faisais une mise à jour du téléphone lorsque mon PC s'est éteint en plein milieu (pour cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Miss CATASTROPHE

Convertion de divx pour un viewty ( lg ku990)

Bonjour, voila j ia acheter un lg ku990 j essaye de mettre les divx dessus comme pour mettre les chason mais voila il dis que le format n est pas bon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
freed

Configuration internet pour lg kp 501

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la configuration internet sur le portable lg kp 501 car j'ai ce portable et je veux avoir accèd a inter...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
helene59112

Lg kg800 chocolate

Bonjour, Voila, j' ai un telephone portable LG KG800 Chocolate, et je voudrais savoir comment je peux sauvegarder mes photos et sms sur mon ordian...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zoulou33

Gros probleme du calibrage ecran lg gt 500

Bonjour, depuis deja 2 semaines j'ai un probleme avec le calibrage de mon portable tactile (que g eu ya environ 3 semaines)souvent je dois recalibrer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
quentin_b

Thèmes pour le lg ke820

Bonjour, Existe t'il des Thèmes pour le LG KE820 ? -- Anne

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moustaph

Problème mms et wap sur lg kp500

Bonjour, Voici mon problème : on m'a offert un LG KP500 qui appartenait à un particulier, dont l'opérateur était virgin mobile, et on me l'a donné dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Miss-Brasil

Lg kp500 ne lit pas les fichiers.exe

Bonjour, j'ai un mobile LG KP500, mais je n'arrive pas à installer ses drivers car les ficher d'installation est un fichier executable ( .exe), qd...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin76110

Connecter un lg kp500

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon lg kp 500 a ma wifi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème limitte de jeux lg kp 501 silver

Bonjour J'ai un KP 501 depuis peut et je ne peux pas mettre plus d'une dixaine de jeux dessus alors que sur mon Sony Ericsson j'ai jamais eu de pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Piss You Above

Lg kp502, fonctionne sous windows mobile?

Bonjour, je souhaite savoir si le LG KP502 fonctionne sous Windows mobile s'il vous plais? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lost

Problemes stockage de masse lg arena km900

 Résolu

Bonjour, On ma donné un lg arena km900 hier. Aujourdhui jai voulu le brancher en mode stockage avec 8go de memoire interne mais quand je branche le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patachoux

Mode vibreur et écran d'accueil lg renoir

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
good

Parametrer lg 990 pour mail @live/ opé nrj

Bonjour, j'ai un forfait ultimate NRJ MOBILE avec un portable LG. je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour pouvoir lire mes mails sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ehso

Reparation lg viewty

Bonjour, je cherche quelqu'un qui répare les écrans de viewty à prix raisonnable. Merci pour toutes réponses.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
flashmobile

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon téléphone vers mon PC ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
marielou

Installation des themes sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG VIEWTY. MERCI POUR VOS idées dès maintenant.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CAMiiLLLLLLLE

Lg ku 990i

Bonjour, j ai un LG KU990i depuis peu.bien que je ne sois pas une pro, je sais encore lire!! et là c est la grande galère depuis plus d une semaine ....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
paidge83

** lg ku990 reglage son sms et alarme ??!! **

Bonjour, question un peu bete sur le LG VIEWTY, je fais le tour d'internet et ne trouve point de reponse, quelqu'un saurait il me dire si ce n'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg kf700 code de securité des image et messag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur le lg kf700???? je voudrais savoir si on peut mettre des codes de sécurité avant de rentrer dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mour's

Bluetooth sur lg gw620

 Résolu

Bonjour, qq'un pourrait m'expliquer comment on fait pour se connecter car il détecte les mobile mais c'est tjrs indiqué "associé mais non connecté...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gouby

Besoin d'aide pour débloquer mon lg viewty

 Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui m'a donner un LG Viewty KU990 car mon portable ne marche plus . le problème c'est que je suis chez bouygues et que le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
crapoulou

Lg 360 mise à jour

Bonjour, j'ai un souci avec la connection du lg 360 au pc malgrès que j'ai fait tout ce qui était écrit sur le site lg. de plus lorsque je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bob

Lg viewty carte sim non enregistrée

Bonjour, J'ai un téléphone LG VIEWTY, tout fonctionne bien, mais lorsque je pars au MAroc, la carte SIM m'indique "carte SIm non enregistrée". ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jeanbi
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 324