** LG KU990 reglage son SMS et ALARME ??!! **

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 16:51
Bonjour,


question un peu bete sur le LG VIEWTY, je fais le tour d'internet et ne trouve point de reponse, quelqu'un saurait il me dire si ce n'est pas possibeul... ? Je voudrais regler le volume des messages sms, ainsi que de l'alarme (qui ont peu le dire, fais son boulot!!) mais un petit cran en dessous pour ces deux la ne serait pas malvenus, j'imagine que pas mal aimerait avoir une solution, merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

menu ==> réglage ==> profil

tu te place ( ne sélectionne pas) sur général et tu appuie sur la liste ( en bas a gauche ) et tu fais modifier

et la tu descend tu va voir tous les réglage de ton profil ( sonnerie, réglage volume appel , appel video , volume message, puissance vibreur....)
3
Merci pour ton explication qui m'a permis de faire les réglages du son de toute les applications .
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 10:14
heu merci pour ton aide mais je pense que tu ne dois pas avoir le LG KU990 ou alors si dans ce que tu me dis , tu as "reglage volume SMS" alors dis moi comment tu fais parce que je reste bouche bée si tel est le cas.
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:32
non ? personne ne sait ?
0
J'ai moi même ce portable, et je suis surprise d'être confrontée à ce problème!
Il semble qu'on ne puisse ni régler le volume des sms ni celui de l'alarme.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Mya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la reponse de popo91 est tout à fait correct et je confirme que c'est pour le LG KU990 il suffit de suivre sa procedure

menu ==> réglage ==> profil

tu te place ( ne sélectionne pas) sur général et tu appuie sur la liste ( en bas a gauche ) et tu fais modifier

et la tu fait defiler la liste tu va voir tous les réglage de ton profil ( sonnerie, réglage volume appel , appel video , volume message, puissance vibreur....)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 16:51
merci taat, est ce parce que j'ai mal précisé ? j'ai le LG KU990i
je suis désolée, je ne sais pas si la petite lettre fait toute la difference mais je vous assure, je n'ai pas de reglage volume message ou alarme... par contre j'ai vibreur, intensité vibreur.. quoi de plus utile, dommage je n'ai pas qui est important pour moi ^^ merci quand meme
0