Les discussions

Problème lg rejeté par le réseau code imei

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! il y a une semaine j'ai bloqué mon lg KS360 en me trompant de code pin et en bloquan le code puck Suite à de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
charlie

Je vais bietôt avoir le lg ks360

Bonjour, je vais bientôt avoir le lg ks360 dans une semaine et j'aimerais savoir si il a toutes les qualités que j'attends du lg ks360. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
yaya2311

Avis sur le lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ? Dernierement j'ai vu le lg ks3...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
yaya2311

Problème lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
perfectman

Changer théme lg renoir ?

Bonjour, Peut-on changer le théme d'un LG Renoir ? Si oui, comment faire ? Merci de votre aide :) Configuration: Windows 7 / Safari 531...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Terry12

Lg ks360, problème d'ajout de contact

Bonjour, j'ai un problème avec un lg KS360, je n'arrive pas à enregistrer de contact. Que ce soit sur le téléphone ou la carte sim. Aidez-moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Erumi

Lg kp 501

Bonjour, j'ai un tele LGkp501 je ne peux pas ecrire en arabe car dans la liste de langue il n'y a pas alors aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
pseudo1990

Comment changer la coque du lg ks 360

Bonjour, j'ai acheté une coque pour mon lg ks 360 pour le remettre à neuf les touches son usé mes je ne sais pas comment le changer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
yaya2311

Lg ks 360 ne s'allume plus..

Bonjour, depuis peu, mon portable (un LG KS 360) ne s'allume plus.. Il s'est éteint tout seul (avec une batterie pleine) et ne s'allume plus depuis.. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yaya2311

Aide gsm lg prada

bonjour voila g 1 problème avec mon gsm lg prada quand on m'envoie par bluetho d grosse vidéo ou sonnerie g 1 mesage mémoire saturée comment je peux f...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gigi

Avis sur le lg gt540

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg Gt540 vaut le coup de l'acheter, si c'est un très bon mobile, si il n'y a pas trop de bug et si la batterie t...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Superwoman62

Lg kp500 vidéo

 Résolu

Bonjour, alors voila sa fait déjà un petit moment que j'ai sur la mémoire de mon téléphone LG KP 500 une vidéo que j'ai moi même faite avec mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Lg viewty smart gc 900

Bonjour, Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir...

47 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ba

Probléme lg ku 990

Bonjour, voila je voulait s'avoire comment inslaer un jeu ou un theme sans cable usb sur ce tel avec l'utiliation d'une carte memoire comme les au...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
marseillais

Pas d internet ou peu) avec lg 505gt

Bonjour, j'ai un LG 505 gt avec un forfait paradyse de chez virgin et je n'arrive pas à ma accéder à des pages simple comme "le bon coin" ou" gmail",...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
denimog

Bloquer un harceleur sur portable lg kp500

Bonjour, Pouvez vous me dire comment bloquer un contact, qui m'envoie des sms sur mon portable. merciiiiii bcp j'attends avec impatience, bisous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
miyoyo

Problème d'accès au fichier de mon lg gw620

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder aux fichier de mon LG GW620, donc a y mettre de la musique ou des photos. Je n'ai eu aucun logiciel fournis ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Beaugue

Moi auusi j'ai un problème avec le lg viewty

Bonjour, je charge ma batterie pendant une nuit, le lendemian je le retire de du chargeur et la batterie se decharge en 10 minutes, c'est quoi ce de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Valzicdeo

Lg gb115

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dimlouis

Ne pas enregistrer sms envoyés lg kp 500

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour ne pas que les sms que j'envoie s'enregistre dans le répertoire message envoyé. En fait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité perdu lg gw300

 Fermé

Bonjour, J'ai totalement oublié mon code de sécurité de mon LG GW300. J'ai récemment eu une nouvelle carte SIM mais lorsque je la met dans le télè...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
irongege

Lg ks20

Bonjour, j ai eu un lgks20 je l allume il marche parfaitemen mai kan je le branche pour le charger sa me marke inserer batterie je compren pas pk pouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
pascal

Lire les vidéo de youtube sur le lg kp500

Bonjour, J'ai un lg kp500 et j'arrive pas a lire les vidéo youtube dessus --' sa me le lie pendant 3 seconde et sa s'eteind en dissant "erreur de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
aya

Sonnerie sms/mms lg gw620???

Bonjour, j'ai recu aujourdhui mon mobile LG GW620 , en fouinant dans les options j'ai rien trouver permettant de changer la sonnerie de reception des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
jeanbi

Tv lg kp 501

Bonjour, D'après ce que j'ai compris, le lg kp 501 n'a pas la 3G, donc normalement, on ne peut pas regarder la TV, or regarder ce site-> http://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ah ah deviine =)

Problème carte mémoire mico sd avec lg ku990i

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon LG KU990i viewty, il ne détecte plus ma carte mémoire Micro SD de 1 Go alors qu' elle est inséré dans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zapzaza

Lg gm 750

Bonjour, je désire lire des vidéos sur le LG GM750 et je galère totalement, qq peu-il m'aider? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mikeartech

Lg shine ke970 comment le mettre en francais

Bonjour, J'ai récement acheter un Lg Shine KE970 chez Fido à Mtl. C'est un produit importé de la Coré je crois mais bon je l'ai eu quand même.. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NAPOLEON1ER

Theme lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me rép...

68 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
yaya2311

Lg gd510

Bonjour, Voila j'ai Une Question , J'ai mis Lg Internet kit sur mon pc , mais je mais belgium , proximus gprs , px live , wap.proximus.be , *98# ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Eva de Belgacom

Problème envoi message avec un lg pop gd510

Bonsoir, j'ai un souci, je viens d'acquérir aujourd'hui mon LG Pop GD510, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer de messages, ils restent bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
italia_ben

Déblocage lg gb130

 Fermé

Bonjour, J'ai un lg bloqué sur orange et je voudrais le debloquer.quelqu un aurait il un code pour pouvoir le débloquer.Merçi Configuration: ...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
jipicy

Esque le lg pop gd510 est un smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Allumer lg gw620

Bonjour, Je reçu hier mon nouveau téléphone portable: un LG GW620. Je l'ai essayé hier soir après avoir inséré la carte SIM et placé le batterie. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
karlitodu41

Metre des photos ordinateur lg 9100 keybo

Bonjour, je possède un appareil cellulaire keybo (lg 9100) et je suis incapable de transférer des photos ou de vidéos a partir de mon cellulaire . Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
EDF4

Ks360 lg renseignement

Bonjour, pour noel je voudrai un portable , et il y en na 1 qui minterresse son nom : KS360 ( LG ) Pouvez vous me dire se que vous en pensez , si v...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nounette070

Sonnerie pc via lg venus vx-8800 probleme

Bonjour, Suite a ma petite découverte www.zedge.com (tout est gratuit pour cellulaire) je voudrais télécharger des sonnerie sur mon PC et ensuite les...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tatal

Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manon

Problème de lg kg290

Bonjour, ba voila j'ai acheté mon portable à un personne sur internet ( pas neuf ). bref le portable était bloqué sur orange mais quand j'en met une...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
omar

Lg gw620 (paramétrage du menu)

Bonjour hier j'ai acheter ce modèle de téléphone portable "LG GW 620" et je voudrais réinitialiser les groupe du menu dans le bouquin donné avec le té...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
kalia

Application lg ku990i problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG KU990i ViEWTY; Quand je clique sur un Jeux ou une Apllication dans Divertissement il y a un encadré qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yannou

Comment branché le lg gt540 sur le pc ?

Bonjour, je n'arrive pas a branché mon portable lorsque il le detecte il met que il faut un logiciel alors que je n'ais aucun cd a instalez ..... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
martialauroy

Tactilite complete de la lg ks360

Bonjour, J AI UNE LG KS 360 j aimerai avoir une application qui lui completement tactile.mon Email www.ericpamoue@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
yaya2311

Tactil lg ku990i décalé

Bonjour, j'ai acheter mon LG KU990i en octobre 2009 et il me pose déjà déja des problèmes. Un jour, en voulant envoyer un message, je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
LISA

Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sayonara3

Le lg gd510 est un smartphone ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si le lg gd510 est un smartphone et si il se connecte seule sur internet. merci d'avance. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
martin

Lg ks 360

Bonjour, J'ai un Lg KS360 je l'est fait tomber et depuis les touches s'allume l'ecran oci mé on vois presque rien (on peu pas aller dan le telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
yaya2311

Lg gw300 & facebook

Bonjour, J'ai lu sur des sites que le LG GW300 contient une application Facebook : le problème, c'est que sur le mien, l'application n'apparait pas !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
MacBooker :)

Ecran pas tactile pour lg kp501 !!!

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté un LG KP501 il y a 3 jours... à je ne peux plus déplacer et ranger mes gadgets dans l...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mimimaria

Lg ks360 rouge ou bleu ?

 Résolu

bonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
yaya2311
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 326