Les discussions

Lg viewty la galère

Bonjour, Je possède un LG VIEWTY et j'ai essayé tant bien que mal à l'aide du CD LG SUITE de stocker mes dossiers sur mon pc mais en vain. Que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Willou57

Paint pour lg renoir

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un genre de paint au format jar et compatible tactile.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
frans003

Demande mot de passe de securit2 de lg ku990

Bonjour, j'ai lhonneur de venir trés respectueux de m'envoyer le mot de passe de securité de mon portable de marque LG KU990 BLACK IMEI:354935-02-89...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zoulou33

Probleme avec le lg ks360

Bonjour, vla g le lg ks360 é g vla lé prob avec g du le changé 1 foi dja car il se coupé ts seul é mn clavier deconé . la g cor 1 prob avec il a du...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Aucunidé

Probleme avec mon lg ku990i

Bonjour, voila, j'aimerais mettre des music sur mon nouveau portable mais le manuel dis que trouverai l'emplacement dans bureau, mais je ne le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nikita77

Musique sur lg viewty

Bonjour, Je viens d'acheter le LG Viewty, et j'aimerais y mettre quelques musiques, ou images. Par contre je n'ai pas encore de carte mémoire, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Sabrina59150

Lg viewty ku990i probléme

Bonjour, Voila, un probléme sur mon lg qui est un probléme derangeant... L'orsque je reçoit un apelle.. que la personne soit dans mes contactes ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Guillaume

Comment bloquer menu portable lg ku990

Salut, Je viens de m'acheter un LG KU990 mais je ne trouve pas comment verrouiller un menu comme "Images" avec le mot de passe. Où se trouve-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
titechieuz

Code de sécurité lg viewty ku 990

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme. J'aimerais bien formater ma carte mémoire mais on me demande un "code de sécurité" et je ne le trouve pas . Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Mmwwkk

Lg kp500 ou lg ke850 prada

Salut tous le monde alors voila j'hesite entre les deux modele LG KP500 ou LG KE850 prada et j 'arrive pas me décider , je les ai tous les deux au m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
romain1212

Photo lg kp501

Bonjour, voila depuis environ 3 jours que je possede le lg kp501 et pour les photo j'ai un soucie ... je ne trouve pas le zoom pour les photo ! pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
NiiNy

Reglage puissance sonnerie lg renoir

Bonjour, je viens d'acheter un LG renoir et je ne parviens pas à régler la puissance de la sonnerie lorque je reçois un appel ? Comment faire ? ri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yann

Msn gratuit sur lg k600

Bonjour, y aurai t'il moyen d'avoir msn gratuitement sue mon LG k600??san rien payer ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zoulou33

Lg kp 501

Bonjour, J'aimerai m'acheter le LG KP 501, mais j'aimerai avant savoir la puissance sonore qu'il a. Merci d'avance à tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mona ; )

Lg kp500

Bonjour, mon LG KP500 s'allume jusqu'au logo et ensuite s'éteint et se rallume tout seul jusqu'au logo à nouveau Et lorsque je vais dans mes images, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
connect2008

Transférer ses sms sur le lg ku990 viewty

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je suis une fétichiste des sms. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Femellle

Deblocage lg viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un lg viewty bloqué chez orange Je voudrais savoir si quel qu’un a le code Ou un site gratuit si possible le moins cher possible M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moska

Cherche un lg ks 360

Bonjour, je chercher un lg js 360 rouge sans abonnement. Je veux trop ce gsm. Merci de me répondre si vous etes concerné ;-)

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
connect2008

Probleme d'un lg secret kf750

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une mise a jour du lg secret merci de m'indiquer le lien car sur les sites il mette que le lg secret kf7...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Hyron

Un problème avec mon telephone lg ku311

Bonjour, J'ai un problème avec mon télephone, il ne sait plus demarer normalement, parcontre je viens à peine de l'acheter, Que faire pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Hyron

Dvx sur mon lg k p501

Bonjour, avec tous vos conseils j arrive tjrs pas a mettre mes dvx sur mon lg kp501,j utilise tous vos parametres(j utilise free coverter) j ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bruno

Lg viewty

Bonjour, J'aimerai achete le LG Viewty, mais avant j'aimerai bien savoir sa qualité

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
panpan111

Combien on pe metre de jiga sur le lg viewti

Bonjour, je vourdrais savoir cb on pe metre de jiga ds le lg viewti

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
linux21

Avis pour le lg kf510

Bonjour à tous, Voilà je vous explique, j'hésite à acheter un LG KF510 donc j'aimerais beaucoup que quelqu'un qui possède ce téléphone me dise si ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Jadana9

Lg viewty: une sonnerie pour chaque contact?

Bonjour, Je n'arrive pas à associer une sonnerie à un contact en particulier; quelqu'un pourrait-il me dire la marche à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nath47200

Lg question

Bonjour, J'ai en ma possession un LG KF600 et j'aimerai savoir ou je peux trouve des site pour télécharger des thème jeux et logiciel pour ce télép...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ncitouriste

(=(= lg viewty =)=)

Bonjour, J'ai 2 ou 3 questions sur ce portable: -1) Peut on aller sur Internet avec? -2) y a t-il un cable USB?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chili62

Lg ku990 (viewty)

Bonjour, J'aimerais savoir les différences entre le téléphone lg ku990 et le lg ku990i. Est ce qu'ils sont identiques ou est ce que le ku990i est u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Capacité micro sd lg viewty

Bonjour, Je viens d'aquérir le LG Viewty grâce à mes points, seulement je me pose une question... Qui n'est pas des moindre , puisque j'ai déjà fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chili62

Lg ku990 symbole danger ?? + modif coque

Bonjour, Je possède le viewty, j'ai enlever ma batterie pour enlever ma micro SD, et j'ai vu une icône que j'avais jamais remarquée, Un triangl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Jennilol

Plantage de mon lg ks360

Bonjour, Voici mon problème, il y a un mois et demi je me suis acheter le LG KS360 Rose et blanc chez virgin mobile. Et voilà qu'aujourd'hui quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Miwa

Gps lg renoir

Bonjour, je voudrais savoir si le GPS amaze est gratuit car quand j'y vais dessus j'ai la connexion a internet qui s'y met et puis 30 seconde après l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zoulou33

Transfert d'images lg ku990 viewty

Bonjour, dans ma boite de téléphone il n'y avait pas de logiciel or j'ai lu qu'il le fallait pour transférer des fichiers de l'ordinateur au téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chili62

Plusieurs questions sur le lg ks360

 Résolu

Bonjour, Ayant l'intention de m'acheter le lg ks 360 pour ma fin d'examens je me posais quelques questions: -y a t'il un GPS dessus car dans la desc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Helldog

Lg ks360

Bonjour, Voilà, je me suis achetée un nouveau gsm il y a un mois environ. Le LG KS360. J'ai déjà du une premiere fois le mettre en réparation. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Miwa

Lg ku990i petit soucis, j'y comprend rien

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon LG KU990i acheté sur orange.fr sur le livret il parle d' Installez le convertisseur DivX inclus sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
clive

Lg viewty msn

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un LG Viewty, que j'ai acheté en allemagne chez T-Mobile, mais sans abonnement. J'ai mi la puce NRJ Mobile dedans,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ronit

Lg viewty écran rayé help !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis rendue compte que j'avais 3 petites rayures qui paraissent profondes sur mon écran de portable. étant donné que c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Problème de connection avec le lg viewty

Bonjour, Je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème apparemment, mais même après recherche je n'est pas trouvé pas de problème qui soit par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ciiiinday

Application météo pour lg ku990

Bonjour, Je suis propriétaire d'un LG KU990 (Téléphone Tactille), je cherche une application Météo comme celui du tresè célèbre Iphone. J'ai un acc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
maji49

Problème lg ku990 viewty

Bonjour, je viend d'acquérir le lg viewty, et 3 trucs me tracasse: - virus "backdoor" détecté dans tout les liens de téléchargement que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pri69120

Lg kp500 : horloge ???

Bonjour, Je viens d'acquerir, le lg kp500 et j'ai un petit souci, au milieu de l'ecran est toujour afficher une horloge que je n'arrive pas a enle...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kays

Lg kg225

Bonjour, j'ai un telephone portable LG KG225 mais j'ai un porblème avec l'afficheur donc je vois rien sur l'ecran :((( donc je l'utilise comme un tel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
iliass1b

Son déclencheur photo lg viewty

Bonjour, ça a marché mais le son de la mise au point ( je crois que c'est ça ) fait toujours un bruit mais lors du déclanchement il n'y a plus de bru...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dod marley =)

Probléme lg viewty

Bonjour, J'ai un LG viewty depuis 4jours et a orange quand j'ai ouvert la boite je n'est pas trouvé de CD ni de stillé pour le portable.est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yaye92

Lg viewty

bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
frax06

Emulateur lg kp500 ??

Bonjour, j'ai découvert récemment l'existence d'un émulateur GBA pour portables (avec Pokémon entre autre XD) mais je n'en trouve pas un seul compatib...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
invité

Telephone lg k360

Bonjour, je voudrais savoir comment lire ma carte memoire car j'ai plein de musique dessus et quand je veux y allez ca me dit que ma carte memoire e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Wide-Awake

Aide pour lg kp501

Bonjour, je viens d'acheter mon LG KP501 j'ai installer le logiciel "LG PC suite II" pour pouvoir mettre des sons & images sur mon portable, mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
elo1052

Lg renoir :ou avoir la clé sécurité pour wifi

Bonjour, j'ai acheter le LG renoir KC 910 j'active la wifi et il me demande de choisir un réseau je prend sur ma livebox et apres il demande la clé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dylan
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 324