Les discussions

Réseau verroullé

Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xileh

Simlocker

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
primes_7890

Problème de connexion avec mon lg m430

Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
lawlaprise

Virus batterie v10

Bonjour, Je possède un v10 et j'ai été victime d'un virus qui décharge ma batterie et l'empêche de se charger . comment puis je resoudre ce soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Problème souscription à internet

Bonjour, j'arrive à faire des appels et des messages, mais pas moyen de me souscrire à la connections internet, à chaque fois que je lance on m'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Edmond

Transfert de mes photos cell. sur pc

Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10

Peut on connecter un casque connecter

Bonjour, J'ai une montre connectée que je voudrais pas déréglé a mon portable lg et je voudrais connecté un casque sans fil pour regarder un film su...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
JMC

Mon lg k20+ est verrouillé par un schéma oublié

Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Passer de 2g à 3g ou 4g

Bonjour, Je veux savoir comment on passe de la 2G à 3Gou 4G

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Pierr10

Régler la luminosité

Bonjour, je voudrais régler la luminosité de l'écran de ma télévision LG mais je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MORITZ

Galaxyace3

Bonjour, je viens d'avoir le téléphone de marque GalaxyACE3 comment avoir la radio FM sans connexion internet?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ondine

Message

Bonjour, Comment puis-je retrouvé un enregistrement dictaphone que j'ai remplacé sur mon LG

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Chris 94

Telephone endomage

Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Réseau mobile verouillé

 Fermé

Bonjour Mon k7 affiche fournisseur réseau verrouiller comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Vieux téléphone.....

Bonjour je possède un vieux cellulaire LG A-341 et lorsque je le connecte a mon pc a l'aide du fils de recharge (par port USB) rien ne ce produit sauf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ondine

Enlever un code oublié sur un lg aristo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Debloquer code un oublie lg

Bonjour, pouvez maide a debloquer mon telephone8

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Mon portable ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un mobile altice P/N: RB25N41A 1/CP5/58/75 Cela fait un moment que la prise de chargement est hyper sensible ce qui fait que le char...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Depannage

Sault les amis ! Mon téléphone LG G4 se reset automatiquement pendant qu'il était dans ma poche. J'aimerais bien vous m'expliquiez ce qui est à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
contrariness

Problème de partage de connexion avec mon lg g4

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion avec mon LG G4USB bluetooth ne fonctionne pas rien ne fonctionne .Avec mon ordinateur je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tif

Changement de batterie

Bjr j ai change ma batterie sur mon lg et il me met batterie invalide

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Faire fonctionner lg spirit

Bonjour, je viens d'acquérir un LG spirit noir 8 G mais je ne sais pas le faire fonctionner ; mis à part l'allumer , j'ai voulu aller dans les param...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
christiane64

Récupérer un compte

Bonjour, Téléphone réinitialiser qui demande un compte déjà synchronisée sur l'appareil

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Lg k20 plus fournisseur services verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Fremo09

Je ne peux transférer les fichiers de mon téléphone car je ne peux pas le débloq

Bonjour, L'écran de mon LG G3 ne répond plus. Je ne peux pas transférer les fichiers du téléphone vers mon ordinateurs car je ne peux pas taper le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable LG aristo je ne peux pas utiliser parce que on me dit que la Sim est invalide

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Comment s'enregistrer sur vod.divx.com?

 Fermé

Slu je viens juste d'acheter un LG E615 et je n'arrive pas lire mes vidéos en format divx. On me demande de faire enregistrer mon téléphone sur vod.di...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean-Yves

Lte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon LG LTE bloqué par ma fille depuis 2jours

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Code decoder telephone lg

 Fermé

Bonjour, Je demande le code universel pour decoder mon telephone LG à touches Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Sim non reconnu sur lg gpad 7.0 lte

Salut, j'ai recemment reçu une tablette LG GPAD 7.0 LTE de chine. Je suis au Congo-Brazzaville. Il y a deux grands opérateurs ici: AIRTEL et MTN 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Didiche

Deveruillage de ma sim

Bonjour, Bonjour je besoin de code de déverrouillage ma Sim de mon LG

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kaumune

Smarphone

Bonjour, j ai acheté une clé usb pour un smarphone et pc elle est reconnu par le pc mais pas par mon smarphone LG BELLA que puis je faire bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Lg cricket 2018

Bonjour, Jai un ti problem est ce que tu peux m'aider, jai un portable LG cricket 2018 j'arrive pas a me contrôler mon compte

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Standarisation telephone

Bonjour, Comment faire pour standardiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Ne peut plus lire les sms

Bronjour, JE ne PEUT PLUS LIRE MES sms

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Savoir sur whatsap

Bjr j'ai un problème.mon compte whatsap est bloquée.comment je doit fait pour la débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Lg l90

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir la 3G dans mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Direction lg mobile

 Fermé

Bonjour aidé a débloqué mon LG qui regrette la sim

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Déverrouillage réseau téléphone lg

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG M150 dont le réseau est verrouillé je ne connais pas l'opérateur qui a verrouillé le réseau. Comment déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Ecran noir lors des appelle

Bonjour. J'ai un nexus 5 avec l'écran cassé en haut a droite. Mais quand je veux appeller quelqu'un ou que je veux écouter un message vocal, mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
unesimslicourne

Signé un contrat avec lg

J'aimerais prendre contact avec la maison LG pour vendre leur produit dans mon pays si possible.si c'est possible donner moi vos conditions.merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
AluMinioume

J'ai plut l'application sms

Bonjour, J'AI plut l'application SMS et Texto

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baptiste.r1807

Comment aller en 3g avec lg k7

Salut.mon LG k7 ne passe pas en mode 3G il ne reste qu'en mode 2G.comment faire pour aller en mode 3G ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Saovens

J'ai un téléphone lg le réseaux est verrouillé comment ça marche?

J'ai un téléphone LG le réseaux est verrouillé comment faire pour la déverrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Probleme du carte sd????????

Slt Svp j'ai eu un problème qui me perturbe depuis hier ma cart SD de 32G refuse de se formaté à chaque fois que j'essaye de la formaté il me dit la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cat

Activer le 3g

Salut j'arrive pas à activer la 3G sur mon portable LG Phoenix 3, svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bendrop

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai mon LG stylo 2 plis le fournisseur de service est verouillé je sais pas comment faire.Vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
MPMP10

Mise a jour 4.4.2

Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
iLikeOwl

Bjr mon compte whatsapp a ete banni pouvez vous m'aider

Bonjour,bjr mon comptes whatsapp a ete banni pouvez vous m'aider a retouvé mon comptes

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lbcg36
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 323