Posez votre question Signaler

Convertion de divx pour un viewty ( lg ku990)

cremoso003 1Messages postés 10 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2010 à 19:28
Bonjour,
voila j ia acheter un lg ku990 j essaye de mettre les divx dessus comme pour mettre les chason mais voila il dis que le format n est pas bon j ai essayé part plusieur moyen de changer le forma des divx mais en vain pas moyen de mettre les divx sur mon mobile si vous pourriez m aider , merci d avance mon adresse msn est la suivante je vous la laisse pour des explication plus bréve ...
cremoso003@hotmail.com
ps : je cherche un moyen rapide pour convertir mes divx afin qu il soit compatible avec mon g.s.m
et donc divx convert n est pas le plus rapide a se que je voie ;) merci beaucoup de me répondre au plus vite svp et part la meme occasion je cherche quelqu un qui si connaitrai trés bien avec se gsm pour la fonction internet ;)
Lire la suite 

Convertion de divx pour un viewty ( lg ku990) »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
format factory converti beaucoup de fichier dans beaucoup de format.
Gratuit efficace pour le LG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi j'utilise divx converter version 7 ( ou la 6), au moins tu es sur que le viewty pourra la lire.

Sinon j'utilise pas mal la fonction internet du viewty (modem et tt ça) donc si t'a besoin d'aide n'hésite pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu msn ? car j ai plusieur question a te poser ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertion de divx pour un viewty ( lg ku990) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?