Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le...
Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes...
bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans...
Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
salut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé...
Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange...
Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de...
Bonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la...
Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération....
Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili
J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont...
Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est...
Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus...
J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???
Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que...
Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en...
Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375
Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus...
Bonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux...
Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait...
Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que...
Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider...
Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois...
Bonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et...
bonjour à vous mes chers, je viens demander votre aide pour activer mon téléphone LG-VS950 qui après réinitialisation rencontre des difficultés...
comment activer mon 4G LTE service sur mon téléphone LG-VS950
Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai...
Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais...
salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection...
Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido...
Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance
Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma
Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement,...
Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi...
Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?
Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp
Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça...
Bonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi
Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple (...
Bonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour je voudrais savoir comment servir avec mon telephone en Haiti. La carte sim Digicel ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le telephone elle me...
Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et...
Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous...
Bonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Consultant ma messagerie vocale chez SFR, 123, il m'est dit enjoint de "Tapez 1 ou 2 ou 3..." refrain bien connu mais COMMENT ? le clavier n'est...