VLC et les url réseau

Résolu/Fermé
Wreck1 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 juil. 2014 à 20:10
 Zorglub - 25 déc. 2021 à 17:49
Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net...
J'aimerais supprimer "l'historique" des flux réseau, autrement dit les url réseau.

Pour le moment la seule solution que j'ai pu trouver c'est de le désinstaller... Je ne demande pas à ce vlc ne conserve plus mon historique par contre, je souhaiterai juste pouvoir "vider" tous ça de temps en temps quoi... Via une option que j'ai peut-être loupé ou en accédant au dossier ou tous ça est conservé....
A force de regarder mes vidéos via mon "serveur", la liste commence à être longue... Surtout que certaines vidéos ont été supprimé ou sont identique, c'est relativement encombrant... Difficile de s'en sortir avec tous ces liens !
J'avais pour habitude de regarder la TV via "Flux réseau"... Donc c'est le genre de lien que j'aimerais conserver...


Et s'il vous plait... Évitez les vieilles vannes du genre "c'est suspect" si vous voyez ce que je veux dire....... J'en ai lu suffisamment sur le net en cherchant à comment résoudre ce problème, que ça en est devenu vraiment gonflant, lourd.


Merci d'avance pour votre aide,


Cordialement,




A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 4/07/2014 à 14:59
Bonjour,

Essaie en ouvrant VLC --> Outils --> Préférences --> Interface et décocher "Enregistrer les derniers médias joués dans le menu".

Attention, chez moi, cela a supprimé tous mes historiques de VLC... mais si c'est ce que veux, cela devrait aussi fonctionner pour toi ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
11
Merci Calimero. T'es Top !
0
Wreck1 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 3
Modifié par Wreck1 le 4/07/2014 à 16:42
Ahhh oui ! Parfait ! Ça marche, merci beaucoup !

Il fallait la voir cette petite case !


Effectivement, cela à tous supprimé. Bon, à la limite je crée une macro ou un document avec les liens que je souhaite garder... Il me suffira de faire un copier coller... Je préfère ça, plutôt que de désinstaller et réinstaller à chaque fois.


Bref, merci encore :)
0