Les discussions

Impossible de lire sur windows media player10

bonjour, pouvez vous m'aider. j'ai installer wmplayer10 et je n'arrive plus à lire aucun divx. Je les lis avec bs player ou divx (j'ai donc les codec...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
bayne

Plus de son dans windows media player

Bonjour, Pour la deuxième fois je n'ai plus de son dans windows media player celui-ci me demande de me connecter à internet alors que j'essais d'écout...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
mokoai

Probleme window media player

bonjour a tous, je ne c'est pas pourquoi mais dès que je lis un fichier avec windows media player , et meme avec la navigation internet la lecture es ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
rocache

Windows media player 10

Depuis que j'ai installé la version 10, je ne peux plus accéder à la barre de déroulement pour les films. Lorsque j'écoute de la musique, pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ShortCuT

Windows media player

salut! est ce que quelqu' un pourrait me dire comment on fait pour effacer "l' historique" dans windows media player dans le menu file qui sauvegarde ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Nono

Gros pb de windows media player, please help

Bonsoir à tous et toutes! S'il vous plait! Je suis en train de peter les plombs avec mon putain de bordel de blème du lecteur windows media player. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
tyttine

Gro probleme avec windows media player

salut svp aider moi g un ro probleme avec windowx media player kan je clic sur une musik ou un film sa me mai "une erreur daplication interne c produi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
ben13010

Plantage windows media player

Hello, Je poste ce soir pour avoir une solution a mon probleme. Voila quand je me connecte a mon site favori et que je veux ecouter ou visionner un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
telemak

Erreur w. media player9 licence non valide

si vous avez un message d'erreur du type: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier car la licence associée est altérée ou non valide. (Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
chris

Problème avec windowsmedia player

bonjour, j'ai un problème avec media player, quand je veux lire un DVD avec ce logiciel une fenetre s'ouvre et me dit que

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
dédé

Wondows media player

Bonjour, Mon windows media player refuse de donner le son des CD qu'il lit. Le son est produit cependant pour les fichiers venant du disque dur. Le le...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80

Windows media player 10

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour lire ma musique! J'avais une vieille version de windows media player qui du jour au lendemain n'a plus foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80

Probleme windows media player

salut a tous voila , j'ai telecharge dernierement une video sur le net en format wmv et quand je veux la visualiser il y a une fenetre qui s'ouvre et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
claude

[quicktime] c es t quoi

cest quoi QUICK TIME jai sa depuis hier sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
sebsauvage

Pb windows media player streaming

bonjour voila mon pb : a chaque fois que je ve visionner un video avec windows media player (avec winanp,et realplayer ca marche) il me renvoi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
voigi

Acquisition vidéo via magnetoscope + wintv

Salut, Voila mon probleme. Je dispose, sur mon PC, d'une carte télé WinTV Hauppauge qui me permet de regarder la télé depuis le cable d'antenne. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Sagara

Pb media player

quand je veux ouvrir media player cela affiche: an internal application error as occured :que dois faire je debute au secours.....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Lemarseyé

Lecteur media player

bonjour, sous windows 98 se avec le lecteur media player j'ai un probeme d'affichage de certaines image video issue de ma bibliotéque. fichier :mpe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
PurpleStorm

[image cassette vidéo vers cd] demande d'aide

Bonjour encore J'ai les images sur une cassette vidéo que je veux graver sur un des CD. Comment faire. J'attends une reponse favorable s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sebsauvage

Probleme windows media player

bonjour à tous windows media player 9 vient d'etre réinstalle, je ne peut lire aucune video message d'erreur " glasse non enregistrée " comment s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
PurpleStorm

Probleme avec windows media player

Salut! J'ai un petit probleme avec windows media player: Il fonctionne correctement quand je suis connecté à internet, mais hors connexion, il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
tahernet

Media player

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce furom, une coupure de son récurrente toutes les 15 seconde, mon proc reste stble, kazaa me lit bien mes mp3, va...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
dieudivin

Media player ne fonctione pas

bonjour, Quand j'ouvre le lecteur media player windows version 9 pour ecouter de la musique on m'indique que j 'ai besoin pour cela d'un codec forma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
duosolo

Vhs -> pc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment passer un extrait de cassette vidéo en fichier vidéo sur PC et connaître le meilleur format de fichier (.mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Dj Frank'z

Encoder vhs sur disque dur

bonjour a tous les jeunes! alors voila mon probleme:je voudrais brancher mon magneto sur ma carte d acquisition mais probleme:ca marche pô!j ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Nefret

Virus sur windows média player 9????????

Bonjour!!!! Depuis une semaine j'ai un problème avec WMP 9. Quand je passe une vidéo l'image est à l'envers (Tête en bas). Est-ce un virus? Que puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Jango78

Capture video vhs impossible

Bonsoir à tous. J'avais mis cette requête dans le forum matériel... mais elleconcerne aussi les logiciels, alors je la mets ici aussi... J'ai un sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
serge 257

Question sur windows media player

Je voudrai savoir si Windows media player peut lire les fichiers .ram de real player. J'ai déja quicktime et Windows media player et je ne veux pas in...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
hacene

Windows media player serie 9

bonsoir à tous j'ai un petit probleme avec windows media player avant j'ouvrai tous mes fichier sans probleme mais depuis quelque temps tous mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
hague

Codec win media player 9

salut vous! g télécharger une fichiers video et je n'arrive pas a ll lire avec win media player srie 9..... au fond de la fenetre ca marque "requete d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
Jango78

Problème windows média player

Salut ! J'ai gravé sur mon pc une vidéo au format divx. J'ouvre le fichier, soit sur le disque dur ou soit sur le cd, et windows média player le lit c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
danistar

Problème média player 9

Bonjour a tous Je suis sous windows XP Pro avec Média player 9 mais je ne peux plus l'utiliser. j'ai bien essayé de le réinstaller mais a chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
laurent

Capture video vhs impossible

Salut, impossible de capturer un film VHS. j'ai le son et pas l'image. j'au 1 p4 à 3 ghz 1 ati radeon 9800 systeme medion center

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Terreur 59

Conversion de cassette vidéo

BON JOUR ,S'IL VOUS PLAIT JE VEUX SAVOIR LES PROCEDURES (MATERIEL ET LOGICIEL) POUR CONVERTIR UNE CASSETTE VIDEO EN CD-ROM GRAVE.ET MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
ShortCuT

Pb windows media player

Bonjour, voici le message d'erreur ki s'affiche quand je veux ouvrir un fichier avec windows media player: les broches ne sont pas connectées Voil...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Melanie

Probleme avec windows media player

je vient de me debaraser d'un virus. (pluprecicement un troien). il m'enpechant d'utiliser windows media player. alors je l'ai deinstaller. puis appra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
mega69

Bibliotheque media player

j'ai mis mes films dans la bibliotheque de windows media player et je ne peux plus les en sortir pour les graver sur nero. ou pourrais je les trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
almi

Windows media player

bonsoir a tous j'ai voulu installer windows media player 9 et a la fin de l'installation une fenetre s'ouvre et il y a ecrit setup_wm.exe.composant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
andré

Media player

bonjour probleme avec wmp qui lit les fichier telecharges au ralenti merci d avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
kaliledieu

Media player

Bonjour a tous J'ai un petit prob j'ai voulu enregistrer une chanson via windows media player sur mon dd histoire de faire une compil en cliquant sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
willy

Vlc

Bonjour, voilà,, je voudrais savoir comment fait-on pour extraire un film avec le logiciel VLC, car je ne sais plus quelles sont les etapes?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
pescal

Pb avec creative media player

salut j'aimerai savoir comment configurer creative media player car j'enregistre la radio,, et a chaque moi le son est d'une mauvaise qualitè. SVP ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
nicolas

Problème installation media player

Salut à tous!! Je suis sûr windows xp, j'essaie d'installer media player pour lire des fichiers .divx mais visiblement ca ne fonctionnne pas. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
angej

Win media player, quick time ou realplayer?

Bonjour sous windows xp : jai a la fois windows média player, quik time et real player. j'aurais plutot envie de ne conserver que media player pour f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
FunkyMorolien

Pb de lecture video av windos media player

bonjour,je n'arrive pas lire une video avec windos media .j'ai le son mais pas l'image.il m'indique un message d 'erreur lors du telechargement de cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Pb téléch real player st disant free =8eur/mn

Salut à tous ! Je suis abonnée club-internet et j'ai téléchargé real player soit disant en free. Mon opérateur téléphonique Cegetel qui ne doit s'occu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
valou91

Choix entre real player et media playeri

Bonjour, Après téléchargement de musique et video programme choisir pour graver avec Nero merci gioegia

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
giorgia8

Cassette vhs vers pc !

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de mettre des vidéos sur mon ordi par movie maker, mais je n'ai que l'image et pas le son. En fait j'ai un magnéto...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
jbidouille

Media player 9, ça rame....

Bonjour, Je suis un novice en la matiere et j'aurai besoin d'infos sur media player 9. J'ai installé wmplayer 9 via un cd que microsoft m'a envoyé. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Lecteur windowx media player le sont mais mai

BONJOUR. VOILA. avec le lecteur windows media player quant je veux visualisser une video jai le sons mai pas l'image ????? aide moiiiiiiiii svp merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
foobar47
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 9 711