Windows media player 10

Fermé
Hélène - 21 sept. 2004 à 20:06
 antic80 - 22 sept. 2004 à 09:36
Bonjour à tous !
J'ai un problème pour lire ma musique!
J'avais une vieille version de windows media player qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné. J'ai donc tétécharger hier windows media player 10 et ca ne marche toujours pas ! Quand je lance ma musique une fenetre apparait et m'écrit "module spécifié introuvable" Il n'y a absolument rien d'autre qui s'affiche ... D'autre par une fenetre apparait me disant que c'est l'extension qui ne concorde pas avec le format de lecture du fichier... Comment je vois les extensions ?
Aidez moi
merci merci
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
22 sept. 2004 à 02:16
Laisses tomber Win média player, lis tes audios avec ça :

Real One Player (Win 98/ME/NT/2000/XP) :

http://france.real.com/freeplayer_r1p.html

Non seulement c'est gratuit, ça lit presque toutes les vidéos et musiques et c'est plus rapide à lancer que média playeur.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Coucou ! Bon j'ai télécharger real player comme tu me l'a conseillé.. Ca ne marche toujours pas : le téléchargement s'est bien passé mais quand je lance une musique une fenetre apparait et m'indique "impossible d'ouvrir le périphérique audio, il peut etre utiliser ar une autre application".
Que puis je faire ?
Merci
0
verifie que ta carte son est correctement installé

si ta carte son est intégré a la carte mère verifie que tu as bien installé les pilotes a l'aide du CD livré avec ta carte mère

verifie aussi que t parametres de sons sont bien reglé
0