Question sur windows media player

Fermé
Dédédemontreuil - 11 sept. 2003 à 15:58
 hacene - 24 juil. 2004 à 18:35
Je voudrai savoir si Windows media player peut lire les fichiers .ram de real player. J'ai déja quicktime et Windows media player et je ne veux pas installer une autre machine a gaz .... ( 3 lecteur different pour une seule fonction c'est trop !
A voir également:

8 réponses

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
11 sept. 2003 à 15:59
Je ne crois pas!


La plus belle parole est encore le silence!
0
Dédédemontreuil
11 sept. 2003 à 16:10
Donc ça veut dire qu'il faut encore installer un nouveau soft...
Merci pour ta réponse
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
11 sept. 2003 à 16:26
Si, avec les filtres fournis dans Real Alternative [http://www.freecodecs.com/] (il y en a aussi pour QuickTime) ; il est toutefois conseillé d'utiliser le lecteur proposé (Media Player Classic [http://sourceforge.net/projects/guliverkli/])...

-= Fu Xuen =-
0
comment installer dans windows Média Player la fonction conversion des fichiers audio type wav et wma en MP3
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 sept. 2003 à 00:53
Ça dépend : quelle version ?

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VERSion 9
0
bonjour, j'ai installé tout recemment un logiciel de decryptage DVD et depuis, je n'ai plus acces à la lecture video de WMP et ce dans n'importe quel format.néanmoins, j'ai accés à la lecture des MP3.
j'ai réinstallé les CODECS de WMP mais àpriori rien ne se passe.Aidez moi.
je désepere
0
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le media player windows; avec certain fichiers video il me met qu'il i a u une erreur inconnu mais j'entend le son de la video et sur un otre pc sa marche .
0
pour repôndre a tout le monde
pour les prob de lecteur en real, il faut le codec indeo (je crois je sais plus) wmplayer est tres performant, encore lui fautil les bons codecs.
Si windowmplyr ne fonctionne plus, essyaez de le reistaller (ça metonnerai que ça marche) ou intallez un autre lecteur comme RealOne Player. si vous aimez vraiment windowmedia player, il va falloir reinstaller le systeme! o fiare une retauration! (beurk)
bisous a tous.
0