Rechercher : dans
Par :

Cherche infos sur QuickTime Player

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 13:51:32 jeep56, le 15 jan 2008 à 22:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC.
je ne trouve rien dans "démarrage"
Je me demande si c'est vraiment indispensable au fonctionnement de mon PC
...et d'abord à quoi çà sert tout simplement!

merci

Configuration: HP Pavilion serie 8000
Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche infos sur QuickTime Player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

Sboob25, le 15 jan 2008 à 22:23:10

De mémoire : un clique droit sur le petit icône (dans la barre des tâches), tu trouves une rubrique genre "paramètres" et tu désactiveras à partir de là.

Répondre à Sboob25

2

jeep56, le 16 fév 2008 à 23:06:18

Merci

Répondre à jeep56

3

ais2004, le 23 mai 2008 à 13:51:32

Bonjour
je demande à quoi sert quicktime player est ce que c'est pareil à media player? quels sont les fonctions qu'on a sur quicktime player en plus du lecture

Répondre à ais2004