rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche infos sur QuickTime Player

Posté par jeep56, le mardi 15 janvier 2008 à 22:14:35
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC.
je ne trouve rien dans "démarrage"
Je me demande si c'est vraiment indispensable au fonctionnement de mon PC
...et d'abord à quoi çà sert tout simplement!

merci
Configuration: HP Pavilion serie 8000
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeep56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sboob25, le mardi 15 janvier 2008 à 22:23:10
De mémoire : un clique droit sur le petit icône (dans la barre des tâches), tu trouves une rubrique genre "paramètres" et tu désactiveras à partir de là.
Répondre à Sboob25

2

jeep56, le samedi 16 février 2008 à 23:06:18
merci
Répondre à jeep56

3

ais2004, le vendredi 23 mai 2008 à 13:51:32
bonjour
je demande à quoi sert quicktime player est ce que c'est pareil à media player? quels sont les fonctions qu'on a sur quicktime player en plus du lecture
Répondre à ais2004
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Flip4Mac 2.1Flip4Mac - Flip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « cherche infos sur QuickTime Player »