|
|
|
|
Musclor13, le samedi 9 février 2008 à 11:33:06Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.12 et internet explorer 5 ou 6
salut. pourrais-je savoir quel est l'extension de ce fichier vidéo, svp ?
(exemple : .mp3) |
En fait j'ai des vidéos en DivX (avi) et en avi simples.
J'ai également un DVD vidéo avec des photos et des vidéos d'un film sur une sortie de mon école et j'aimerai l'envoyer à des copains qui ne l'on pas vu le tout à ,eux et eux seuls. J'ai également comme éventuelle idée d'envoyer des émissions tv via une carte tv (quand j'en aurai une) à une cousine qui regarde les même emissions que moi mais qui se dispute avec sa sœur pour la télé :D Et d'autres idées comme ça. Je sait que VLC fait ça mais il faut que la personne ai la même chose et mes copains ne sont pas branché www.Framasof.tnet ni aux téléchargements gratuits et légaux de logiciels et musiques libres. Donc ce serai l'ocasion de partager Musiques (MP3) et vidéos avec mes amis et ma famille. A+ |
Normalement les vidéos avi peuvent être lu par le lecteur windows média (j'en ai des vidéos avi et je les li avec le lecteur windows média). Sinon tu peux changer l'extension de ta vidéo si tu connais une extension que le lecteur windows média peux lire. |
Ca n'a rien a voir. Mon lecteur les lis mais moi ce que j'aimerai c'est envoyer des vidéos en streaming de VLC au lecteur windows media de mes copains le tout en étant sur que personne d'autre puisse les lires (Vidéos de noêl vous comprenez donc tiend pas à ce que n'importe qui tombe dessu).
Donc comment je fait pour que ma vidéo codé en streaming sur VLC puisse être lu par quelqu'un qui en à l'adresse mais qui n'a pas VLC et qui n'a rien de plus que le Lecteur Windows Media? |
Personne ne veut m'aider?
Bon ba c'est pas grave. Je reviendrai verifier dans quelque temps. A bientôt.
|