Comment désinstaller window media player 10 ?

Fermé
mattspider Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 1 nov. 2005 à 20:33
 feeniass - 13 mai 2008 à 17:34
comment désinstaller window media player 10 ?
sachant que cette solution là ne marche pas :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html

et que celle la, je n'ai pas trop confiance est-ce risqué ???
http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php
A voir également:

7 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
1 nov. 2005 à 20:57
Mieux ne vaut pas désinstaller le windows media player car si tu veux visualiser un video ou de la musique sur internet tu l'auras besoin. Tout dépend bien sûr si le site utilise aussi quicktime, mais pour la pluspart des cas, c le windows media player...

Pour le désinstaller : Démarrer/panneau de configuration/ajouter ou supprimer un programme/ajouter ou supprimer des composants windows. Ensuite tu désinstalles le lecteur windows media s'il y est
2
mattspider Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 8
1 nov. 2005 à 21:04
oui mais je ne veux pas le désinstaller totalement je veux retrouver la version 9 car la 10 est vraiment nul, ellle ralenti ma machine
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
1 nov. 2005 à 21:13
Ah fallait le dire alors, moi je pensais que tu voulais désinstaller le lecteur windows media.

cherche sur www.microsoft.fr la version inférieur.

Sinon change de player, moi j'ai fini a l'utiliser pcq il sert despion a microsoft.
0
mattspider Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 8
1 nov. 2005 à 21:41
ben justement c la tou le probleme, comment revenir sous la version 9

PS: je c très bien qui sert d'espion a microsoft c d'ailleurs pour sa que la version 10 est super difficile a désinstaller; il est malin Mr bill gates !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
1 nov. 2005 à 21:47
c un enfoiré oui. De plus pour le SP2 je suis surveiller lol. éffectue ceci dans exécuter : regsvr32.exe -u regwizc.dll

C pour désinstaller le mouchard.

Il suffit de ne pas l'employer, sinon avant d'installer le wmp10 tavais lekel exactement? depuis quand ta installé ? tu sais refaire une restauration du systeme
0
je veux desinstaler window media player10 j'ai essayer plus d'un solt sans aucun resultat j'ai formater le disc pas mal de fois sans esultat. aider-moi s.v.p
0
J'ai le même problème et j'ai tout essayé!!!!! aidez moi !!!!! LOL
Qd je réinstalle une version plus récente par dessus l'installation est arrêtée parce que "j'ai déjà une version plus récente"!
Bordel de merde c'est qd même un comble qu'on puisse pas réinstaller ce qu'on veux sur notre ordi :p ;p; p;p
0