Rechercher : dans
Par :

Vlc peut il marcher avec un telecommande?

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 17:08:49 oOBlastOo, le 31 aoû 2008 à 15:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai en ma possession une Hp pavilion dv7 1035
malheureusement pour moi, media player (ou quickplay ) ne prend pas en charge les .avi donc j'utilise Vlc pour regarder des films...mais ma telecommande ne permet que de monter ou baisser le son...quelqu'un aurait il une solution!?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « vlc peut il marcher avec un telecommande? » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

loicbastos81, le 31 aoû 2008 à 15:39:17

Non sais impossible

Répondre à loicbastos81

2

oOBlastOo, le 31 aoû 2008 à 15:41:21

Arf :( meme pas possible de changer latribution des boutons de telec? ou alors de lire des .avi sous WMP?

Répondre à oOBlastOo

3

loicbastos81, le 31 aoû 2008 à 15:58:31

Sais théoriquement impossible

Répondre à loicbastos81

4

oOBlastOo, le 31 aoû 2008 à 15:59:11
  • +2

Tout est possible avec un ordinateur
^^

Répondre à oOBlastOo

5

oOBlastOo, le 31 aoû 2008 à 19:07:45

Up!

Répondre à oOBlastOo

6

jean, le 1 mai 2009 à 22:48:31

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour utiliser une télécommande ? Merci.

Répondre à jean

7

Davidx777, le 10 aoû 2009 à 13:21:58

Salut,

Oui, c'est possible :

Pour ce faire :

1. Ouvrir préférence
2. Aller dans "Raccourci"
3. Sélectionner le raccourcie l'on veut changer
4. Cliquer sur la ligne blanche (à coté du bouton effacer, en cliquant, un message devrait apparaitre)
5. appuyer sur la touche de la télécommande que l'on veut assigné à la fonction
6. Puis, cliquer sur "Assigner"

Bonne journée

Répondre à Davidx777

8

Blacke, le 27 sep 2009 à 17:08:49

Hello !
Je reprends le post un peu tard, mais il y a aussi une autre solution :
Le logiciel Remote Buddy permet de paramétrer les boutons de pas mal de télécommandes, dont celle d'Apple.
Et libre à vous de choisir quelle fonction, pour quel programme...

Salutations
Blacke

Répondre à Blacke