CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour VLC

olivier93612 230Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription 12 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 17:07
Bonjour, j'ai actuellement la version 1.0.1 de VLC media player et quand je fais "Aide"
puis "chercher des mises à jour" , il me prévient de la mise à jour 1.0.2 mais quand j' accepte de l'installer, je fais "oui" , il me dit : Échec d'ouverture de "C:\Program Files\VideoLan" en écriture.
Je voudrais savoir comment le mettre à jour sans qu'il m'affiche ce message (autrement qu'en le désinstallant).
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour, meme soucis que toi sous vista et il n y a pas d alternative tu installes la nouvelle version sur l ancienne bien a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
nico_92800@hotmail.fr

IL faut que tu clic sur : http://www.filehippo.com/download_vlc/download/079b00889cfc02eb400a9575eb3ddc76/
et c ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour VLC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.